Dune la mini série

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
X-889
Nettoyeur des chiottes du Loft

Dune la mini série

Message par X-889 »

Salut.

Euh, voilà, je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit adapté pour ma question, mais je cherche des liens vers des sites francophones, si possible, dédiés aux deux mini séries de Dune.

Je n'ai rien vu concernant cette saga de Dune dans les données du site d'annuséries et cela m'a étonné car elle n'est pas considérée comme un film ou un téléfilm.

Je ne sais pas si parmi vous il y'a des fans de la saga de Dune et si, même, vous les avez vu, mais je serai reconnaissant envers ceux qui pourraient m'indiquer des liens vers des communuautés.

Je connais bien le site de Dune de scifi, mais, ils sont radins en liens..

merci
++
X-889
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

A noter que j'ai vu le premier épisode (sur 3...)
Et c'est.... pas..... trop mal! (Surtout avec les horribles échos que j'en avais eu!)
Bon, les décors sont en carton pate, les acteurs (sauf william Hurt) sont pas terribles et les dialogues un peu simplistes, mais cette fois ci on à une version plus proche du livre avec quand même des scènes que j'avais toujours rêvé de voir depuis que j'avais lu le bouquin.

Donc, pas trop mal.... assez pour un article dans ma chronique (que je caserais vers le mois de mai, je sais, c'est dans longtemps, mais j'avais déjà tout planifié à l'avance... désolé!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé