Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
salut tout le monde!!
Deja je vais faire la promo d'une super serie policiere humoristique completemet délirante et que je conseil a tous. KEEN EDDIE.
Mon prob: ça fait 2 jour que je cherche le nom de cette sublime actrice qui fait flasher eddie -en effet a chaque foi il croit entendre des phrases sex- je croit quelle s'apelle Miss Moneypenny dans la serie mais impossible de trouver le nom de cette actrice!!!!!!!!!!
Pour plus de précision elle travail dans les bureaux d'eddie, elle a les chx noir et un visage d'ange...il la croise généralement vers l'ascenseur...
Merci a celui qui pourra m'aider.
PS: j'ai squatté ce postit parcequ' on ve de moi nulpart!
ouai c bien ce que je pensais mais impossible de trouver une photo, ou un wallpaper de rachael buckley!!
dommage elle est wonderful
si qqun a des photos d'elle, n'hesitez pas!
et merci Imu
zodiaque j'ai acheté le disque chez marchand de journaux la chanson est super belle "angel" et les photos de la serie superbes mais je crois que c pas tf1 qui distribue qui a des infos?
La série policière 0,1 Londres (Zero, One en VO) est passée sur la 1ère chaîne dès le 3 aoüt 1968 . Avec William Billy Smith = Jimmy Delaney et Nigel Patrick = Alan Garrett (1962; 39ep; 30mn) .
cicéron a écrit :Je cherche le nom et le compositeur du thème qu'on entend à la fin de l'épisode 104 de "Deadwood" et qui a précédemment servi sur la saison 2 de 24 ( une p'tite guitare sèche et aérienne)
Merci d'avance .
Tonks a écrit :serait ça: "Fallen From Grace" Mark Lee Scott
S'il s'agit bien de la musique du générque de fin.
Carpenter Street (3x11) pourrait correspondre à ta description, mais il s'agit de Xindis Reptiliens, pas de Klingons...
Ou encore Storm Front (4x01 et 4x02) où il apparait effectivement dans le passé un chef d'armée terrien, mais cette fois c'est un alien nazi...