Les Adaptations de Films Cinématographiques en Séries Télé
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Les Adaptations de Films Cinématographiques en Séries Télé
vous savez, l'inverse des séries adaptées au cinéma
vous en pensez quoi ? on a eu droit à "STargate", qui est pas mal, le film autant que la série...mais par contre, "Buffy" le film est nul comparé à la série...
-
yno
- Evil Cartman
Re: et les films adaptés en série alors ?
Qu'est ce qui peut y avoir eu d'autre ?
Là tout de suite, en plus, je vois Highlander, Robocop, Tremors. Il doit pas y en avoir beaucoup...
*yno
Là tout de suite, en plus, je vois Highlander, Robocop, Tremors. Il doit pas y en avoir beaucoup...
*yno
-
Homer
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Re: et les films adaptés en série alors ?
yno a écrit :Qu'est ce qui peut y avoir eu d'autre ?
*yno
Police Academy, Timecop...
Sinon dans les bons y'a Deadzone.
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Rule of Acquisition No. 96
Matthieu Kassovitz a également annoncé que GOTHIKA devrait etre trés prochainement adapté en série. Le réalisateur du film pourrait également etre producteur de la série.
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Mash a d'abord été un film en 1970 avec notamment Donald "the kief's father" Sutherland, Elliott Gould (le père de Ross et Monica), Tom Skerritt (Picket Fences, Viper dans "Top Gun" lol), Robert Duvall (Harry dans "Jours de Tonnerre" re-lol ... oui je le fait exprès
) avant de devenir une série de CBS de 1972 à 1983 avec notamment Alan Alda. Un bel exemple de transfert réussi.
Sonny Burnett a écrit :Mash a d'abord été un film en 1970 avec notamment Donald "the kief's father" Sutherland, Elliott Gould (le père de Ross et Monica), Tom Skerritt (Picket Fences, Viper dans "Top Gun" lol), Robert Duvall (Harry dans "Jours de Tonnerre" re-lol ... oui je le fait exprès) avant de devenir une série de CBS de 1972 à 1983 avec notamment Alan Alda. Un bel exemple de transfert réussi.
Alan Alda qui a joué un docteur un peu essouflé dans Urgences...
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
Sonny Burnett a écrit :Mash a d'abord été un film en 1970 avec notamment Donald "the kief's father" Sutherland, Elliott Gould (le père de Ross et Monica), Tom Skerritt (Picket Fences, Viper dans "Top Gun" lol), Robert Duvall (Harry dans "Jours de Tonnerre" re-lol ... oui je le fait exprès) avant de devenir une série de CBS de 1972 à 1983 avec notamment Alan Alda. Un bel exemple de transfert réussi.
Tom Skerritt, c'est également le capitaine Dallas commandant le vaisseau-cargo Nostromo dans l'incomparable Alien...
Dans l'espace, personne ne vous entend crier!
Ainsi parlait Zarathoustra.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
tao of myself a écrit :les bonnes series trouvant leur origine dans un film ne sont tout de meme pas très nombreuses. celles ci essayent souvent de surfer sur la vague de succès du film mais n'apportent pas grand chose. mis à part stargate je ne pense pas connaitre de serie derivée d'un film qui ont eu un large succès.
si, buffy, dead zone, higlander aussi. buffy a quand meme duré 7 saisons, et higlander 5 ou 6 (meme si la fin de la série était nulle
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Dead zone n'est pas adapté du film mais du livre de Stephen King. Le film est dejà une adaptation du livre.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
sydney_bristow a écrit :tao of myself a écrit :les bonnes series trouvant leur origine dans un film ne sont tout de meme pas très nombreuses. celles ci essayent souvent de surfer sur la vague de succès du film mais n'apportent pas grand chose. mis à part stargate je ne pense pas connaitre de serie derivée d'un film qui ont eu un large succès.
si, buffy, dead zone, higlander aussi. buffy a quand meme duré 7 saisons, et higlander 5 ou 6 (meme si la fin de la série était nulle)
Tsss... Une des premières séries (la première ?) à passer les 100 ép quand même et à approfondir le mythe créé par Widen. Et c'est une série à moitié française, il faut le souligner.
Je susi d'accord que le début de la série, ou on suit MacLeod dans sa vie de tous les jours est nazes. Mais le reste maintient un bon niveau.
Et c'ets le prolongement valable au film pour le moment.
J'ai dis.
(et Innuendo, c'ets aps la peine de la ramener, hein
tiens, ça me fiat penser que j'ia jamais vu la dernière saison, la 6e ! o_o
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT