''X files en dvd" édition atlas.

Forum archivant toutes les discussions closes.
Barjo
Pote de Marshall

''X files en dvd" édition atlas.

Message par Barjo »

GUIGUI a écrit : sortie d'une nouvelle collection atlas intitulé "X Files en DVD" : Le premier numéro et 2ème numéro sont à 5 euros, après ça passera à 10 euros. Chaque magazine contient un DVD avec 4 épisodes de la série (les DVD dans les boitiers sont en fait les DVD des coffrets) + un petit mag. C'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas les coffrets de s'offrir des saisons à 60 euros...

C'est déja sortis dans le commerce ou pas ? j'ai demandé a ma libraire aujourd'hui elle ma dis qu'elle n'avais pas entendu parler de cette collection.
Vous etes sur que c'est des éditions atlas ? Il n'y a aucune info sur leur site.
Bon et sinon moi sa me tente bien de découvrir la série en dvd.Ce sont exactement les memes que dans les coffrets ? avec des pistes anglaises et françaises ? des bonnus ?
Vaut-il mieux que j'achète directement les coffrets ?
Oui je sais sa fais beaucoup de question mais je tiens a découvrir la série de la meilleur façon possible :cool:
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

C'est tiré de ma dernière news sur LVEI où je précise que l'info nous a été donné sur le forum par Kritchgau, j'ai pas vérifié la dite info mais je fais confiance à ce dernier... A suivre donc...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

C'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas les coffrets de s'offrir des saisons à 60 euros...

Barjo, je serai toi, je commenderais directement les coffrets sur dvdzone2.be

Les saisons 1 à 7 sont à 49€99 ;)

V'là la page ==> http://www.dvdzone2.com/dvd/search.asp?t=9&cc=XFI&do=3
Guigui le gentil

C'était pas de la vanne :

Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je me rappelle qu'un autre éditeur avait commencé de faire ça au "temps des K7 vidéo" mais un seul volume était sorti.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

JeanmiX a écrit :Je me rappelle qu'un autre éditeur avait commencé de faire ça au "temps des K7 vidéo" mais un seul volume était sorti.

C'est parce qu'un seul volume était destiné à sortir. Pas plus. Pourquoi?
Et bien lors de la deuxième des X-Files, en Angleterre étaient sorties deux cassettes vidéos de la série, regroupant les quatre premiers épisodes de la saison, avec pour but de sortir toute la saison 1 de cette facon. Seulement cela ne s'est pas, tout simplement parce que ces deux cassettes ont eu trop de succès. Un succès si important que cela été jugé comme de la concurrence déloyale, et les cassettes ont été retirées du marché par la FOX.

Cinq ans plus tard, la FOX en Europe se dit tiens, on a deux cassettes qui sont sorties en Angleterre, pourquoi pas les sortir en France et se faire un peu de pognon en plus. D'où la cassette vendue dans les bureaux de presse réunissant les quatre épisodes... D'ailleurs la jaquette est là même que sur la cassette 1 anglaise.

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Merci pour les explications. Ca me paraissait bizarre que ça s'arrête à cause d'un problème de vente insuffisante.
LeM

Message par LeM »

euh non ca aurait pas été bizarre
jsutement c l'explication qui est bizarre
pour moi je pense que c'est franchement inutile d'avoir sorti une k7 regroupant les deux UK ! surtout en écrivant "1" dessus, qui amène un "2" !

non je suis pas convaincu
Nunus

Message par Nunus »

Euh moi j'ai une question au sujet de cette édition ;) Je rentre de Grenoble ou chez un lmarchand de journaux j'ai vu le numéro 1 et dans un autre le numéro 3 et chez moi pour le moment impossible de le trouver ^^
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Nunus a écrit :Euh moi j'ai une question au sujet de cette édition ;) Je rentre de Grenoble ou chez un lmarchand de journaux j'ai vu le numéro 1 et dans un autre le numéro 3 et chez moi pour le moment impossible de le trouver ^^

Je sais pas, j'ai acheté le n°1 que j'ai trouvé de partout, le 2 avec un peu plus de mal et je n'ai vu le 3 nulle part. Doit falloir demander au marchand, ils affichent surement les premiers pour que des gens commence à les acheters régulièrement puis doivent les enlevés par la suite en se disant que ceux qui veulent les numéros suivants les demandronts.
Guigui le gentil

Pour expliquer le fait que tout le monde ne le trouve pas, sans doute que ATLAS l'a sorti dans une région test (seulement quelques n° sortiront avant d'être retiré) avant de le resortir à l'échelle nationale. Les dossiers STAR TREK sont toujours testé en Lorraine par exemple....
Nunus

Message par Nunus »

Guigui le gentil a écrit :Pour expliquer le fait que tout le monde ne le trouve pas, sans doute que ATLAS l'a sorti dans une région test (seulement quelques n° sortiront avant d'être retiré) avant de le resortir à l'échelle nationale. Les dossiers STAR TREK sont toujours testé en Lorraine par exemple....

Oui surement vu qu'Enhor est dans l'isére c'est ce coin là qui doit servir de région test ;)
Enhor

Message par Enhor »

Bizarre cette idée de région test... N'empèche que même en Isère je ne trouve pas le n°3....
Guigui le gentil

Enhor a écrit :Bizarre cette idée de région test... N'empèche que même en Isère je ne trouve pas le n°3....

Ce n'est pas une idée : c'est une réalité. Et si tu ne trouves pas de N° au delà du 2ème ça va bien dans le sens de la "région test".
Enhor

Message par Enhor »

Guigui le gentil a écrit :
Enhor a écrit :Bizarre cette idée de région test... N'empèche que même en Isère je ne trouve pas le n°3....

Ce n'est pas une idée : c'est une réalité. Et si tu ne trouves pas de N° au delà du 2ème ça va bien dans le sens de la "région test".

Ok!Pourtant ça semblait normal comme édition.Quoique je ne me souviens pas les avoir vu en région parisienne.j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Verrouillé