FreakyLinks
-
Crash
- Témoin de "C'est mon choix"
FreakyLinks
je sais plus si c'est ça le titre mais ça doit i ressembler c'est des types qui vont un peu partout a la recherche d'événements paranormaux ça passer sur M6 c'est pour savoir si vvous avez pas des nouvelles ou si il y a pas un bon site dessus 
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Freakylinks est une série qui a été annulée. Donc pas de nouvelles...
Je te conseille http://www.epguides.com et www.tvtome.com ou voire même http://www.imdb.com. Les deux premiers référencent toutes les séries et donnent le nombre etc; le deuxième est plus général puisqu'il concerne ciné et série.
Evidemment, il faut faire un petit effort vu qu'ils sont tous en anglais.
Je te conseille http://www.epguides.com et www.tvtome.com ou voire même http://www.imdb.com. Les deux premiers référencent toutes les séries et donnent le nombre etc; le deuxième est plus général puisqu'il concerne ciné et série.
Evidemment, il faut faire un petit effort vu qu'ils sont tous en anglais.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Manque d'audience tout simplement !
C'est la raison majeure des annulations de séries
C'est la raison majeure des annulations de séries
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Crash
- Témoin de "C'est mon choix"
L'Hybride a écrit :Crash a écrit :je sais mais comme ça j'aurais plus de message et comme ça je serais plus nettoyeur de chiotte
C'est à ce moment là que je te mettrais une grande claque dans ta gueule.
t'as que 74 messages de plus que moi
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Crash a écrit :L'Hybride a écrit :Crash a écrit :je sais mais comme ça j'aurais plus de message et comme ça je serais plus nettoyeur de chiotte
C'est à ce moment là que je te mettrais une grande claque dans ta gueule.
t'as que 74 messages de plus que moi
Je ne pense pas que l'on soit là pour discuter du nombre de message de chacun. Et l'on ne juge pas les intervenants à leur nombre de messages mais à la qualité des dits messages.
Si tu ne poste que pour changer de grade, ou faire augmenter le nombre de tes messages attend toi à recevoir des réponses de ce genre.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Autant pourrir ton topic jusqu'au bout: crash, fais un effort sur la rédaction de tes messages, c'est insupportable à lire. C'est d'ailleurs valable pour tous les intervenants du calibre de crash.
Si vous ne suivez pas le règlement des forums, vous allez vous faire expédier en quatrième vitesse. Je crois que nous sommes beaucoup à en avoir marre.
Merci
Si vous ne suivez pas le règlement des forums, vous allez vous faire expédier en quatrième vitesse. Je crois que nous sommes beaucoup à en avoir marre.
Merci