Martin Winckler !
Bon, je vois déjà les plus anciens se dire : « elle va pas remettre encore ça sur le tapis » mais bon, l’heure est grave, il faut alerter la population !
Communauté des sériphiles, ce type est dangereux car reconnu comme l’un des plus grands spécialistes français sur les séries. Il est l’un des investigateurs de la variante de la célèbre expression : « dans le cochon, tout est bon ! », devenue « à la télévision, y a que du bon ! ».
Bon, soyons un peu plus sérieux, cela fait plusieurs années que je suis son petit manège par l’intermédiaire de la rubrique « séries » du magazine télé « Télé Câble Satellite Hebdo » est le constat est édifiant ! Ce type mélange tout et n’importe quoi et encense à tour de bras tout ce qu’il peut trouver dans les grilles de programmation des chaînes, de la très bonne série : dont Picket Fences (euh… excusez-moi je voulais dire du chef d’œuvre
Bon, soyons objectifs, le pourcentage de bonnes séries et de séries potables présentées, est supérieur à celui des autres machins, mais comment voulez-vous qu’un téléspectateur novice s’y retrouve et fasse de bons choix, si un type considéré comme l'un des plus grands spécialistes en séries lui assène en pleine face que Buffy surpasse allégrement Picket Fences ? Ce type est dangereux, je vous le dis.
Et pour les détracteurs de Stargate, je conseille tout particulièrement le TCSH de cette semaine, vous allez sauter au plafond…
Mes hommages à tous les amis de ce monsieur parcourant ce forum...