Le monde merveilleux d'Andy Richter - Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Le monde merveilleux d'Andy Richter - Paris Première

Message par Imu »

J'ai vraiment bien accroché.
Remplacer Scrubs n'était pas chose facile mais la série est excellente, un peu dans le genre de Scrubs d'ailleurs.
Andy est très drôle, ses fantasmes sont délirants et très sympas (les chiots, les diamants, la soirée entre amis).
Le reste du cast est impeccable (avec la superbe Irene Molloy de Off centre) et les persos sympathiques, en particulier Byron névrosé à souhait et victime par excellence.
Personnellement j'ai préféré le deuxième épisode avec cette scène géniale à l'enterrement où Jessica pleure parcequ'elle est persuadée d'avoir tué son "meilleur ami" dont elle ne connaît même pas le nom :D
Très drôle aussi le comparatif entre les deux baisers.
Les seuls bémols que j'aurai à donner c'est que ça manque un peu de rythme (et après deux saisons de Scrubs c'est difficile à encaisser) et que Andy peut paraître assez antipathique aux premiers abords, mais ça s'arrange dés le second épisode.
On peut la rajouter parmi les très bonnes séries supprimer par la FOX :~
Dernière modification par Imu le 21 mai 2004 14:48, modifié 1 fois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Le monde merveilleux d'Andy Richter - Paris Première

Message par Anthony »

Imu a écrit :avec la superbe Irene Molloy de Off centre (...)
On peut la rajouter parmi les très bonnes séries supprimer par la FOX :~

Ahhhh, voilà
Je me demandais où je l'avais déjà vue et j'avais la flemme de chercher :D

Sinon, malgré la vf, j'ai trouvé ça excellent. Je ne connaissais que de nom et j'étais même aps au courant que la série a été annulée.

La scène du diner (dans le 1er épisode je crois) avec Byron est à mourir de rire (ils font de la lutte, écrivent des lettres, ...)

Par contre les rediffs, c'est un peu n'importe quoi. Il y en a qu'une, le samedi d'apres à 0h00 :rolleyes:
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Imu a écrit :Le reste du cast est impeccable (avec la superbe Irene Molloy de Off centre)

Irene Molloy dans Off Centre ? T'es sure ?

Imu a écrit :et les persos sympathiques, en particulier Byron névrosé à souhait et victime par excellence.

Byron est excellent. Il me fait un peu penser à Ted de Scrubs. :cool:

Sinon Andy Richter c'est pas mal, les 2 premiers épisodes sont très bons, surtout le 2e, et on sent bien l'inspiration de Scrubs. Y'a qu'à voir la scène d'ouverture du Pilot pour s'en convaincre. ;)
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Imu

Message par Imu »

Lemonhead a écrit :Irene Molloy dans Off Centre ? T'es sure ?

Ah non c'est dans Grosse pointe qu'elle a joué. Dans le rôle de la garce de service.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Cette série est GENIALE,
REGARDEZ-LA !!! (en plus, elle est diffusée en VM :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

La VM marche bien? parce qu'impossible de regarder scrubs saison 2 en vo chez moi!

Les seuls bémols que j'aurai à donner c'est que ça manque un peu de rythme (et après deux saisons de Scrubs c'est difficile à encaisser) et que Andy peut paraître assez antipathique aux premiers abords, mais ça s'arrange dés le second épisode.

Le coté légérement antipathique d'Andy fait le charme de la série pour moi. Coté rythme, j'ai préféré les épisodes de la saison 2.

Byron est excellent. Il me fait un peu penser à Ted de Scrubs.

moi, à Andrew de Buffy :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Imu

Message par Imu »

conundrum a écrit :La VM marche bien? parce qu'impossible de regarder scrubs saison 2 en vo chez moi!

Très bien oui, aucun "zappage" de sous-titre pour le moment comme il y a put en avoir pour la diff de scrubs
Imu

Message par Imu »

1.03 et 1.04

Toujours génial.
L'histoire de la petite copine raciste était très bien traitée pas de moral à deux balles. Les scènes de combat entre le pénis, le cerveau et la culpabilité sont hilarantes et Andy est excellent dans le rôle du pauvre type impuissant qui se sent coupable de sortir avec une raciste et qui va faire du bénévolat dans un centre juif pour se racheter de sa "faiblesse".
Le deuxième est aussi bon. La série arrive même à faire du neuf et à être drôle avec le récapitulatif au début de l'épisode (pour rameuter un éventuel nouveau public j'imagine).
J'ai éclaté de rire lorsque Andy imagine la réaction de ses amis à son absence au travail (those lips... :cool:) ou durant la soirée avec Teak et Phil avec l'ambiance "homo-érotique". :D
Par contre j'ai pas trop accroché à cette histoire de combat contre un kangourou. Un peu trop surréaliste à mon goût.
Sinon suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y avait une incohérence avec Teak et Phil ? Andy les rencontre pour la première fois dans cet épisode alors qu'il les connaissait déjà dans le pilote.
Lemonhead

Message par Lemonhead »

Imu a écrit :Sinon suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y avait une incohérence avec Teak et Phil ? Andy les rencontre pour la première fois dans cet épisode alors qu'il les connaissait déjà dans le pilote.

Je me suis posé la même question pour Teak et Phil. :~

A part ça, c'est toujours aussi génial, surtout le récapitulatif au début du 2è. (Remember: alive, alive, alive, awesome, alive, dead) :D
Imu

Message par Imu »

Le premier épisode de samedi était tout simplement magistral.
Conan O'Brien (Late Night) va faire un petit tour dans la série d'un de ses ex employé dans le rôle... de son nouveau boss.
O'Brien est génial en patron gosse de riche et complètement frappé.
J'ai particulièrement adoré le coup du donut (you want some? :D) et de la piñata.
J'ai même une nouvelle signature :lol:
Le deuxième était un petit peu plus faible, si ce n'est la bonne russe qui parle de drôles de bêtes à longueur de journée.
Même Byron et Jessica (mes deux préférés) n'étaient pas géniaux.

Je vais bien la regretter dans trois semaines cette série. :(
Dernière modification par Imu le 13 juin 2004 21:50, modifié 1 fois.
Lemonhead

Message par Lemonhead »

Excellent le combat de boxe avec mini-Andy et mini-Freddy. :D
Si tout les Pickering sont aussi cinglés, j'espère qu'on en verra d'autres avant la fin de la saison/série.

Même Byron et Jessica (mes deux préférés) n'étaient pas géniaux.

Moi au contraire, j'ai adoré Byron dans cet épisode: You're acting like garbage ! Human garbage ! :evil:

Mais je me demande toujours où sont passés Teak et Phil...
Imu

Message par Imu »

Andy c'est fini :(( :((
Au moins on aura eu le droit à trois très bons derniers épisodes,
avec en bonus le retour de Teak et Phil, toujours aussi frappés :bigsmile:
La série va vraiment me manquer, j'espère qu'une redif est prévue sur la chaîne.

J'emmerde la FOX et Quintuplets !!! :evil: :mad:
Lemonhead

Message par Lemonhead »

I HATE FOX !
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Je n'aime pas vraiment cette série que je trouve ratée :en effet les gags ne font pas toujours mouche Loin de là et tout cela vient en grande partie (selon moi) d'un problème de rythme (déjà évoqué ici, je suis donc ravi de voir que je ne suis pas le seul). En effet, ce qui marche dans SCRUBS (beaucoup plus énergique) ne marche pas forcément ici, comme quoi il ne suffit pas de se taper des gros délires... Faut savoir aussi les mettre correctement en valeur... Pour moi Andy Richter rate là où Scrubs réussi... Et de plus je ne fais jamais confiance aux séries dont le titre est le nom de son producteur : Andy Richter... :evil:

Voilà mais je comprenne que ça puisse plaire : c'est pas merdique non plus, mais bon...
rik spoutnik
Témoin de "C'est mon choix"

le monde merveilleux d'andy richter

Message par rik spoutnik »

Pour les internautes belges, plug tv diffuse la série. Je ne me rappelle plus de l'horaire de diffusion, mais je vous la communiquerai dans un prochain post.
Tu es toujours aussi con mon petit françois
Verrouillé