Fan-Fictions

Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Verrouillé
Holly Star

Fan-Fictions

Message par Holly Star »

Salut tlm!

J'ai un site sur les fanfics de séries TV, alors si vous aimez écrire des fanfics, n'hésitez pas à venir.
Dernière modification par Holly Star le 17 mai 2004 11:07, modifié 1 fois.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Si j'ai bien compris c'est un forum où chacun peut poster ses fanfics?
L'idée est bonne mais le design est un peu trop rose.Il y a aussi le choix des séries.Je comprend que des gens puissent vouloir faire des fanfics sur Charmed,7 à la maison ou Les feux de l'amour mais je ne crois pas que tu les trouveras sur ce forum.Des séries comme X-files ou Law & Order (simples exemples)aurait interessaient plus de monde ici.
Bonne continuation tout de même.
Holly Star

Message par Holly Star »

Enhor a écrit :Si j'ai bien compris c'est un forum où chacun peut poster ses fanfics?
L'idée est bonne mais le design est un peu trop rose.Il y a aussi le choix des séries.Je comprend que des gens puissent vouloir faire des fanfics sur Charmed,7 à la maison ou Les feux de l'amour mais je ne crois pas que tu les trouveras sur ce forum.Des séries comme X-files ou Law & Order (simples exemples)aurait interessaient plus de monde ici.
Bonne continuation tout de même.

C'est possible de faire des fanfics sur X files et law and order et de les publier sur mon forum; dans " autres séries fantasiques" pour X files et
dans " Les autres séries" pour Law and order.
Car mettre un forum pour chaque séries existantes, il m'aurait fallu cinquante pages. Quant à la couleur, je n'ai pas trop le choix, le vert est horrible ( c'est couleur pourri) le bleu est triste, et les autres sont trop foncées, il y a bien la couleur d'origine du forum, ( bleue) , mais je trouve qu'elle est trop agressive, et pour ce qui est des couleurs foncées, on ne voit rien de ce qui est écrit.

Toutes les séries peuvent être mises sur mon forum,( même les séries que je n'aime pas, la preuve, je n'aime pas trop les trucs style Buffy et compagnie, mais tout de même mis un forum pour cette série) à l'execption des séries vulgaires et des séries d'animations.
Enhor

Message par Enhor »

Holly Star a écrit :C'est possible de faire des fanfics sur X files et law and order et de les publier sur mon forum; dans " autres séries fantasiques" pour X files et dans " Les autres séries" pour Law and order.
Car mettre un forum pour chaque séries existantes, il m'aurait fallu cinquante pages.
Oui mais consacré un forum pour les feux de l'amour,plus un pour amour,gloire et beauté,plus un pour 7 à la maison...
D'accord il faut faire des choix quant au séries que l'on souhaite mettre en valeur mais je ne sais pas si tes choix sont judicieux...En tout cas je ne pense pas qu'ils vont plaire à la majeur partie de ce forum.
Toutes les séries peuvent être mises sur mon forum,( même les séries que je n'aime pas, la preuve, je n'aime pas trop les trucs style Buffy et compagnie, mais tout de même mis un forum pour cette série) à l'execption des séries vulgaires et des séries d'animations.

Donc pas de Simpson ou de South Park?
Quant à la couleur, je n'ai pas trop le choix, le vert est horrible ( c'est couleur pourri) le bleu est triste, et les autres sont trop foncées, il y a bien la couleur d'origine du forum, ( bleue) , mais je trouve qu'elle est trop agressive, et pour ce qui est des couleurs foncées, on ne voit rien de ce qui est écrit.

Essaye toujours autre chose car le rose est vraiment trop 'tape-à-l-oeil'!
Dernière modification par Enhor le 26 juin 2004 13:29, modifié 1 fois.
Holly Star

Message par Holly Star »

Enhor a écrit :
Holly Star a écrit :C'est possible de faire des fanfics sur X files et law and order et de les publier sur mon forum; dans " autres séries fantasiques" pour X files et dans " Les autres séries" pour Law and order.
Car mettre un forum pour chaque séries existantes, il m'aurait fallu cinquante pages.
Oui mais consacré un forum pour les feux de l'amour,plus un pour amour,gloire et beauté,plus un pour 7 à la maison...
D'accord il faut faire des choix quant au séries que l'on souhaite mettre en valeur mais je ne sais pas si tes choix sont judicieux...En tout cas je ne pense pas qu'ils vont plaire à la majeur partie de ce forum.

Donc pas de Simpson ou de South Park?
Quant à la couleur, je n'ai pas trop le choix, le vert est horrible ( c'est couleur pourri) le bleu est triste, et les autres sont trop foncées, il y a bien la couleur d'origine du forum, ( bleue) , mais je trouve qu'elle est trop agressive, et pour ce qui est des couleurs foncées, on ne voit rien de ce qui est écrit.

Essaye toujours autre chose car le rose est vraiment trop 'tape-à-l-oeil'!

Pour les séries d'animations, j'ouvrirai peut être un nouveau forum plus tard. Je vais essayer la couleur par défaut, mais je la trouve vraiment agressive.
Enhor

Message par Enhor »

Ok,la nouvelle couleur est beaucoup plus agréable!
Sinon une autre chose regrettable;le fait de ne pas pouvoir accéder aux forums sans être inscrit.En effet il serait agréable de pouvoir voir un peu l'ambiance,le niveau ou même l'idée sans être obligé des s'inscrire.Tout le monde ne prendra pas la peine de s'inscrire pour voir ce qui se passe sur ton forum.Bref permettre l'accès des forums à tout le monde serait une bonne idée pour trouver des membres(et aussi enlever les forums sur les soaps)
Holly Star

Message par Holly Star »

Enhor a écrit :Ok,la nouvelle couleur est beaucoup plus agréable!
Sinon une autre chose regrettable;le fait de ne pas pouvoir accéder aux forums sans être inscrit.En effet il serait agréable de pouvoir voir un peu l'ambiance,le niveau ou même l'idée sans être obligé des s'inscrire.Tout le monde ne prendra pas la peine de s'inscrire pour voir ce qui se passe sur ton forum.Bref permettre l'accès des forums à tout le monde serait une bonne idée pour trouver des membres(et aussi enlever les forums sur les soaps)

Pour les inscriptions d'acccord ( sauf certaines parties) mais pour les soaps, je les gardes.
Holly Star

Message par Holly Star »

Enhor a écrit :Ok,la nouvelle couleur est beaucoup plus agréable!

J'ai rendu le forum visible au public, mais cependant, pour poster il faut être inscrit.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Rien à foutre, j'aime pas les fan-fictions!

75% ne vallent rien, sont écrites par des cons subjectifs pressés et sans ambitions (ou pire: avec trop d'ambitions.)
5% des fanfictions sont des petites perles qui pourrissent au milieu d'une fange de débilité sans nom.

Ca n'est que mon avis, mais je préfére les saisons virtuelles, au moins il faut de la continuité dans la tête, les auteurs savent prendre leur temps, et le travail de groupe les empêchent de dévier dans le subjectif.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé