Jad Wio en concert

Forum archivant toutes les discussions closes.
troOn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Jad Wio en concert

Message par troOn »

Salut les gens,

je découvre le forum ce soir, et j'aime beaucoup, ça parle de Xfiles, série que j'adore et dans la section musique on parle de NIN et de DAF, alors je suis tout content tiens, regardez je souris : :bigbave:

Je me disais que peut-être certains d'entre vous apprécient ou ont apprécié un des plus grands groupes de rock français, les JAD WIO,

donc je tenais à vous prévenir qu'ils ont maintenant un site officiel : http://www.jadwio.com,

qu'ils existent toujours

et surtout qu'ils font deux concerts jeudi 27 mai et jeudi 3 juin à la Boule Noire à Paris, avec plein de guests qu'ils ont dit.

Plus d'infos sur leur site ou en me demandant par mail

apluche les gens, la vérité est ailleurs mais où en fait parce que je cherche et je trouve pas...

troOn
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Jad Wio au moins, ont le look et sont vraissemblables dans la décadence stylée. C'est suffisament rare au pays du fromage qui pue pour être signalé.
Par contre la musique j'accroche pas des masses. En plus le chanteur me fait penser à Jangil Callas des Electric Callas. Peut etre un problème de production sur les albums.

En live ça doit être plus sauvage :evil:
troOn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Electric callas ?

Message par troOn »

Jamais entendu ce nom : Electric Callas, et j'aime toujours découvrir un nouveau groupe, tu peux m'en dire plus sur eux ?

troOn
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Un groupe glam punk français vers 1975 / 1976.
Le chanteur était un clone de Bowie / New York Dolls.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

PUtain.... les Jad Wio sont toujours vivants??? (Enfin, ils font toujours des trucs!)

Bah merde....

:eek:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
cooper

Message par cooper »

Je suis aux anges que la bande à Bortek revienne sur le devant de la scène !

Un site ? Viiiite !

Laurent ;)
Verrouillé