Mes plus belles années

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
DDcool
Nettoyeur des chiottes du Loft

Mes plus belles années

Message par DDcool »

Salut je viens de m'inscrire sur le FLT. Je m'appelle en réalité Audrey et j'ai 15 ans et demi.
Les rubriques ont l'air très intéressantes et je trouve les remarques pertinentes.

Je voudrais savoir si quelques personnes s'intéressent à Mes plus belles années qui passaient sur TF1 et qui pr^épare une nouvelle saison.
Merci d'avance de me répondre :bigsmile: :bigsmile:
DDcool
Be cool and life life will smile at you!
Enhor
Conseiller technique de SG2

Re: Mes plus belles années

Message par Enhor »

DDcool a écrit :Salut je viens de m'inscrire sur le FLT. Je m'appelle en réalité Audrey et j'ai 15 ans et demi.
Les rubriques ont l'air très intéressantes et je trouve les remarques pertinentes.

Je voudrais savoir si quelques personnes s'intéressent à Mes plus belles années qui passaient sur TF1 et qui pr^épare une nouvelle saison.

Salut Audrey,bienvenue au FLT mais tu t'es plantée!
Pour parler des séries c'est le forum de la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaire.
DDcool
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: Mes plus belles années

Message par DDcool »

Enhor a écrit :
DDcool a écrit :Salut je viens de m'inscrire sur le FLT. Je m'appelle en réalité Audrey et j'ai 15 ans et demi.

Salut Audrey,bienvenue au FLT mais tu t'es plantée!
Pour parler des séries c'est le forum de la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaire.

Merci du tuyau. :redface:
Néanmoins j'aimerais bien savoir ce qui se passe ici. Vous faites des débats sur l'actualité télévisuelle ou autre?
DDcool
Be cool and life life will smile at you!
Verrouillé