Comment suivre vos séries : Le Serial Timer

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Comment suivre vos séries : Le Serial Timer

Message par yaya23 »

Ce sujet va donc être réservé au Serial Timer.

Pour ceux qui ne l'utilisent pas encore, il permet de gérer VOTRE suivi de séries et se trouve : http://www.leflt.com/tvss

La condition pour y accéder est d'avoir un compte sur annuseries

Ensuite...regardez comment on fait les autres (en passant par MonSerialTimer, vous avez accès à la liste des autres utilisateurs, et à leur SerialTimer).

Toutes les suggestions, tous les bugs peuvent évidemment être rapportés ici.

Un tutorial ou une aide en ligne sont prévus...un jour !

A vos marques, prêts....
Dernière modification par yaya23 le 17 août 2004 19:41, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Tu as oublié de préciser qu'il ne faut pas utiliser l'option "UNDEF" dans la liste des chaînes de télé.

Je te renote les remarques que j'ai donné tout à l'heure sur le chan
- captain harlock est deux fois dans la base (le titre vf est albator)
- the avengers 1961-1969 et 1976-1977 sont sur la même ligne, il faudrait les séparer
- pour the l word, on ne peut pas rajouter de lien tvtome
- Erreur query base Insert into tvss_episode (id_serie,id_episode,id_network,status,date) values ('271','1','999','1','0000-00-00') 1062 Duplicate entry '271-999-1' for key 1
Lorsque j'ai ajouté mikazuki en DVD
- That \\\'70s Show et Stephen King\\\'s Kingdom Hospital -> il faut enlever les \
- certeines séries comme the $treet, brimstone, malcolm n'ont pas de lien annuseries
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

gib's a écrit :Tu as oublié de préciser qu'il ne faut pas utiliser l'option "UNDEF" dans la liste des chaînes de télé.

Ce n'est pas qu'il ne faut pas...cela m'indique qu'il y a un problème, et je le résoud...s'il n'y a pas d'épisodes pour la série, je supprime la série. Sinon, j'essaye de trouver la chaine. En gros, si vous désirez ajouter une série dont la chaine n'apparait pas dans la liste, envoyez-moi un message, je rajouterais la chaine (la liste grossit, grossit...)

gib's a écrit :- captain harlock est deux fois dans la base (le titre vf est albator)
- the avengers 1961-1969 et 1976-1977 sont sur la même ligne, il faudrait les séparer

C'est chez Annuseries pour ces séries-là

gib's a écrit :- pour the l word, on ne peut pas rajouter de lien tvtome

C'est un mystère...j'ai mis le lien directement dans la base, mais j'ai noté que pour certaines séries, il n'est pas modifiable avec le SerialTimer, et pour d'autres si.

gib's a écrit :- Erreur query base Insert into tvss_episode (id_serie,id_episode,id_network,status,date) values ('271','1','999','1','0000-00-00') 1062 Duplicate entry '271-999-1' for key 1
Lorsque j'ai ajouté mikazuki en DVD

Non reproduit lorsque j'ai ajouté Mizazuki en DVD...bizarre, vous avez dit bizarre ?

gib's a écrit :- That \\\'70s Show et Stephen King\\\'s Kingdom Hospital -> il faut enlever les \

On va étudier la question

gib's a écrit :- certeines séries comme the $treet, brimstone, malcolm n'ont pas de lien annuseries

Pour l'instant je corrige à la main, mais il y a un bug à ce niveau (le lien devrait être fait automatiquement)

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Astuce n° 1 :

vous pouvez trier les séries, à partir des titres des colonnes :
série
saison
network
prochain/dernier épisode

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Astuce n° 2

Si vous désirez suivre la même série qu'un petit copain....allez dans "Mon SerialTimer"....choisissez le copain en question....et allez sur Son SerialTimer. Sélectionnez la série désirée et suivez les consignes ! La série sera ajoutée toute seule. C'est pas beau, ça ?

Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je ne comprends rien à ce truc.... c'est pourquoi je ne vois pas l'itnérêt de la chose si il faut choisir la saison qu'on veut suivre, il faut déjà être au courant qu'elle passe donc c'est pas très évident... vu qu'on sait quand elle passe §
bref sinon j'ai cliqué sur plusieurs pseudos et il n'y avait rien donc je reppasserai plus tard :D
LeM
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

LeMartien a écrit :je ne comprends rien à ce truc.... c'est pourquoi je ne vois pas l'itnérêt de la chose si il faut choisir la saison qu'on veut suivre, il faut déjà être au courant qu'elle passe donc c'est pas très évident... vu qu'on sait quand elle passe §
bref sinon j'ai cliqué sur plusieurs pseudos et il n'y avait rien donc je reppasserai plus tard :D

en général, on est au courant des séries qui passent sur les sites bien informés...comme le FLT :D
les pseudos où il y a quelque chose : oz, professorg, yaya23, stratego....

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Corrections prévues (mais patience, surmenage en ce moment !). On espère être fin prêts pour la rentrée de septembre : ce sera notre devoir de vacances :D

- trier la liste des chaines
- trier la liste des séries lorsque l'on cherche une série (VO/VF à gérer correctement)
- chercher pourquoi le lien tvtome est modifiable aléatoirement, alors qu'il devrait l'être pour toutes les séries
- enlever les\
- trouver le bug sur : Erreur query base Insert into tvss_episode (id_serie,id_episode,id_network,status,date) values ('271','1','999','1','0000-00-00') 1062 Duplicate entry '271-999-1' for key 1 (non reproduit pour l'instant, ça va être dur !!)
- à l'ajout du suivi d'une série, le lien avec annuseries n'est pas reporté

Améliorations possibles (si le temps...et si ça ne casse pas tout) :
- afficher la date de diffusion lorsque l'on fait passer le curseur de la souris sur un épisode
Dernière modification par yaya23 le 18 juin 2004 22:15, modifié 1 fois.

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

yaya23 a écrit :- trier la liste des chaines
- trier la liste des séries lorsque l'on cherche une série (VO/VF à gérer correctement)

c'est fait (facile !!!). Trié sur le titre en VF pour l'instant.

Image
gib's

Message par gib's »

Les deux dernières colonnes (jour de la semaine et date XX/XX/XX) sont triées par le seul lien "prochain/dernier épisode"
Un premier clic trie la liste des séries par la date et par ordre croissant. Un deuxièmes clic triera la liste par le jour et par ordre croissant. Ce n'est pas très clair pour l'utilisateur.

Il faudrait créer deux liens distincts de tri: un pour trier la liste par jour de la semaine, ordre croissant et décroissant (lundi, mardi ... dimanche et dimanche, samedi, ... lundi) et un autre lien pour la date, alternativement croissant et décroissant.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas urgent ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Vous l'avez demandée...
et la voici !

La gestion des profils VO/VF. Selon votre choix dans votre personnalisation les titres des séries s'affiche maintenant en VO ou en VF. Merci qui ?

Image
sygbab

Message par sygbab »

Parce qu'il faut remercier quelqu'un maintenant ? :D
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

sygbab a écrit :Parce qu'il faut remercier quelqu'un maintenant ? :D

ha, la politesse se perd, de nos jours :non:

Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Nous avons corrigé trop vite...finalement çà marche plus ou moins correctement pour VO/VF. Donc :
- la personnalisation/changement pour la langue n'a pas l'air d'être prise en compte
- la liste des séries n'est plus triée (dommage, ça a fonctionné un peu quand même :D )

A trop vouloir corriger.....

Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

y a-t-il un probleme sur la page d'inscription??
car des que je fais accepter les conditions d'inscriptions bah je passe pas a l'etape 2 mais je me retrouve a la case depart.
A moins qu'il ne faille s'inscrire ailleurs
Dernière modification par Bilkinis le 21 juin 2004 13:14, modifié 1 fois.
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Verrouillé