je ne savais pas où poster ça alors... désolé pour ce topic :)
je suis tombé sur un article (en fait linké dans un message de la ML Now and again) qui parle de l'anulation de The Guardian
http://www.post-gazette.com/pg/04143/320156.stm
et on peut y lire entre autre (l'article étant excellent) :
A CBS fantasy show a few years back died because the showrunner never managed to get scripts in on time and wouldn't listen to anything network executives had to say.
Parle t-il de Now And Again ?
si c'est le cas, nous avons enfin une réponse à notre question
Pourquoi une série s'arrête ?
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
c peut etre ça. Un producteur rebelle
Ou bien c l'une des nombreuses séries arretées alors que l'audience était bonne ou correcte et pour lesquelles on ne saura jamais le fin de mot de la raison du pourquoi de l'annulation.
Il n'y a que pour Dark Angel que je le sais : Whedon est meilleur au pieux que Cameron et c pour ça que bye bye Jessica pour Firefly qui a super bien marché quand même et que même M6 n'ose pas programmer.
Pis regarde Demain à la Une, Kyle n'était pas chaud pour une cinquième saison d'où arrêt. Peut-être que Eric Close a voulu stopper N&A parce qu'il en avait marre de se geler les tétons torse nu dans NY
Ou bien c l'une des nombreuses séries arretées alors que l'audience était bonne ou correcte et pour lesquelles on ne saura jamais le fin de mot de la raison du pourquoi de l'annulation.
Il n'y a que pour Dark Angel que je le sais : Whedon est meilleur au pieux que Cameron et c pour ça que bye bye Jessica pour Firefly qui a super bien marché quand même et que même M6 n'ose pas programmer.
Pis regarde Demain à la Une, Kyle n'était pas chaud pour une cinquième saison d'où arrêt. Peut-être que Eric Close a voulu stopper N&A parce qu'il en avait marre de se geler les tétons torse nu dans NY
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina