Kamoulox de la Télévision

Forum archivant toutes les discussions closes.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Kamoulox de la Télévision

Message par Stratego »

L'inspiration vous vient comme un jet de diarrhée puis la constipation est immediate, en somme vous avez le syndrome de la feuille de PQ orange ?
Il vous arrive de contempler l'ondulation de vos bourlets sub-nombriliens lors de la mi-temps d'OM-PSG ?
Vous êtes persuadé que la vaseline est un produit hydrodeshydratant pour la face interne des cuisse cellulitées issue d'une patiente fermentation de vase et de lin ?

Le Kamoulox a été créé pour VOUS !
Voici un premier apercu des règles isssu du site officiel de la FFK (Fédération Française de Kamoulox), puisque oui, le Kamoulox est un sport, a part en terre (battue).

Avant toute chose, il est important de savoir que le but du jeu est d'être le premier joueur à crier "Kamoulox". Comment ? Pourquoi ?
Les lampadaires ont-ils une âme ? Autant d'énigmes que nous allons maintenant essayer de résoudre...

- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

Pour un exemple des coups (ici evidemment appliqués à tout sauf au bestiaire de la télévision) :

- Coups Classiques : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles3.htm
- Coups Mortels : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles4.htm
- Cases "Mystères" : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles5.htm
- Nouveaux Coups : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/reglesnvxcoups.htm
- Attention, les règles sont strictes, certains coups sont impossibles : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/re ... sibles.htm

Rien a faire, vous y croyez pas, le Kamoulox est pourtant déjà reputé dans le monde entier :

- "Le Kamoulox est un jeu extrêmement divertissant qui me permet de jouer entre amis le dimanche après la messe. Cela me réjouit de connaître l'engouement que connaît ce jeu" (Joey Starr)
- "Marge ! Amène une bière et le Kamoulox !" (Homer Simpson)
- "J'en avait marre de la créatine... Je me suis mis au Kamoulox... Depuis, tous les joueurs ont suivi ! C'est le secret de notre réussite !" (Zidane)
- "Une bite de chameau en 14 ? Ca me trou le cul !" (Dave)
- "Les gens ne sont pas aware, ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'il existe le kamoulox " (JC Van Damme)
- "Dieu prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang", et ensuite il prit la boite de kamoulox et dit "venez ! on va jouer ! ceci est un putain de bon jeu !"." (Bible, chapitre 12, verset 8,7)
- "Je joue trafalgar en huit et je coule à Waterloo comme un con" (Napoléon)
- "Dieu descendit du Paradis et dit aux Hommes "vous devez jouer au Kamoulox". Les Hommes jouèrent au Kamoulox et Dieu vit que c'était bon" (Moïse)
- "Quand je vois les jeunes qui jouent au Kamoulox, tu vois c'est à la fois un sentiment de joie totale et une émotion trop grande... Je ne peux pas refouler mes larmes, c'est trop émouvant..." (Francis Lalanne)
- "Putain le jeu de ouf ! Comme ça tue tout sa mère !!!" (Molière)
- "Le Kamoulox, ça assure trop grave sa mère" (Bernard Pivot)
- "L'homme imite la terre, la terre imite le ciel, le ciel imite le kamoulox... Le kamoulox n'a d'autre modèle que lui même." (Lao Tseu)
- "Je monte l'Olympe en 12 et crache sur la barbe de Zeus" (Platon)
- "Le Kamoulox, c'est plus marrant que Pokemon !" (Anonyme)
- "Je pète le mouflon en 4 ? C'est un coup d'un autre temps, c'est une aberration ! Il faut faire un rôt de poule d'eau dans une Fuego !!!" (Ernest Antoine Seillère)
- "Quand les jeunes jouent au Kamoulox, au moins ils ne cassent pas les voitures !" (JP Chevènement)

Et pour finir :
- "C'est de la bombe de balle !!!" (Le Pape)

Bref, avec un CV comme ça faut vraiment avoir une vie pour pas avoir envie d'y jouer ...

Bien evidemment comme je suis une grosse tanche vaseuse, j'ai quasiment pompé tout ce laius sur le site officiel du Kamoulox : http://perso.wanadoo.fr/profs-online/

Bref, je déclare officiellement ouvert, le premier et avec un peu de chance le dernier sujet de Kamoulox officiel du Front de Liberation Télévisuelle !

Tous ensembles !
Kaka mou, kaka mou, kakamoulox !
Image
Stratego

Message par Stratego »

Allez, j'me dévoue !

Je me gratte la couille gauche et je lèche le nombril d'Arvin Sloane (gnih !)
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Je gifle Pascal Sevran et chante le générique de Lola qui es-tu lola?
Dernière modification par Barjo le 15 juin 2004 18:18, modifié 1 fois.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

J'épile John Dorian et je vole la fuego de Tony Soprano.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Stratego

Message par Stratego »

(Malin Lemonhead, cela dit j'aurais fait le contraire.)
J'arrache le balais du rectum de Frank Black et je viole Sydney Bristow par les trous de nez en le talcant.
Image
Lemonhead

Message par Lemonhead »

Ah non, tu ne peux pas faire ça : Peter Watts ne mange pas ses crottes de nez.

Je dors dans un carton et je tue mon voisin avec une cuillère.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je coule un bronze sur l'homme de fer et taille dans le tas du lard pour Koubiak.

A noté un coup dangereux, car le Koubiak en 6 peut faire très mal et contré avec la célèbre parade de 1894 dite de la Jerrysation Urgentiste.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

J'envois Staline au Goulag et je relàche "le prisonier"
Stratego

Message par Stratego »

*Stratego verifie l'article 1013 alinea 666 sur les defections nasales de Peter Watts ...*
-"RAHHH CON DE MIME CUL-DE-JATTE il dit vrai !"

En tant que gage je m'auto-suce le lobe de l'oreille droite par la gauche et pietine Scully sans faire exprès. :(
Image
Lemonhead

Message par Lemonhead »

J'invite Kim Bauer à l'Hippopotamus et j'affronte Reno Raines en duel.
joma

Message par joma »

Lemonhead a écrit :J'invite Kim Bauer à l'Hippopotamus et j'affronte Reno Raines en duel.

Hummmmm !
Il me semble que l'International Board et la FFK ont interdit ce coup l'an dernier aprés qu'une vache folle ait menacé de lacher une bouse atomique sur le menu lors d'un tournois au Turkmenistant oriental (à moins que ce soit à St Mouton en goguette, je sais plus trop ?)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

C'est aussi ça le FLT.
Mortel...
joma

Message par joma »

L'Hybride a écrit :C'est aussi ça le FLT.
Mortel...

Euh non, les propos échangés sur les forums n'on rien a voir avec le FLT mais appartiennent aux intervenants.

J'hybride un foetus humano fltien et relance le forum de cap des pins.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Je fais exploser le Capitaine Dobey à coup de carrés de chocolats et j'empale Bernard Minet
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Stratego

Message par Stratego »

Je latte les couilles de Vic MacKey avec un bouclier arverne et je m'echape a la rame sur la face sombre de la Lune.
Image
Verrouillé