Ghost In The Shell
-
routin34*
Ghost In The Shell
La série tv de Ghost in rhe shell a été acquis par Beez et sera diffusée sur Canal + à partir de la rentrée en même temps que GTO.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
La France se remet-elle à l'animation ? (après Dorothée s'entend)
Parce que là, on peut pas dire que GITS c'ets de la fiente de moineau, quand même.
Pas encore de case horaire définie ?
Parce que là, on peut pas dire que GITS c'ets de la fiente de moineau, quand même.
Pas encore de case horaire définie ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
bubu
Amrith a écrit :Ben la série GITS c'est pas loin d'en être, de la fiente de moineau.
J'avais commencé à regarder et ça ne semblait pas l'être du moins.
Tonio a écrit :Ben Canal avait déja diffusé des trucs non? Cowboy bebop, Vision d'Escaflowne...et heu, d'autres non?
Quand ça ? Jamais entendu parler.
BuBu qui débarque.
enfin, pour ma défense, n'ayant aps C+, je m'intéresse assez peu à ses programmes, je dois dire.
bubu a écrit :enfin, pour ma défense, n'ayant aps C+, je m'intéresse assez peu à ses programmes, je dois dire.
Je dis peut etre une connerie mais il me semble que c'est même passé en clair.
Ils diffusaient ça, si mes souvenirs sont corrects, le samedi soir et le mercredi apres midi, un peu comme avec les Simpson pendant un moment.
"The day that was the day."
-
Cromartie
Amrith a écrit :bubu a écrit :Parce que là, on peut pas dire que GITS c'ets de la fiente de moineau, quand même.
Ben la série GITS c'est pas loin d'en être, de la fiente de moineau.
Je ne serai peut etre pas aussi expeditif. La serie, loin de soutenir la comparaison avec le film, est quand meme de bonne qualité. Des petites histoires aux qualités inegales, certes, mais quelques perles quand meme. Quand au fils rouge avec le bouffon moqueur, il est loin d'etre inninteressant.
Qu'est ce qui te fais penser que la serie soit comparable à une fiente de moineau? (J'oserai alors emettre l'hypothese suivante: les moineaux chient de l'or.)
Pour GTO, la serie est techniquement moche...et l'animation volent au ras des paquerettes...Et personnellement me soule assez vite car assez repetitif. Achetez le manga, la pillule passe bien mieux.
En tout cas le hertzien s'offre quelques peripeties du coté de l'anime...En esperant que cela continue dans la bonne direction.
(Au passage bonjour tout le monde...j'ai la gueulle d'un nouveau venu)
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Tonio a écrit :bubu a écrit :enfin, pour ma défense, n'ayant aps C+, je m'intéresse assez peu à ses programmes, je dois dire.
Je dis peut etre une connerie mais il me semble que c'est même passé en clair.
Ils diffusaient ça, si mes souvenirs sont corrects, le samedi soir et le mercredi apres midi, un peu comme avec les Simpson pendant un moment.
C'est exact pour Escaflowne.
Pour Cowboy BeBop, ils ont rediffusés les épisodes en clair, pendant le mois de juillet 2001 en quotidienne avant Spin City, c'est à dire vers 18h30.
C'est à ce moment que j'ai découvert la série et depuis j'ai acheté les 9 volumes en VHS et en VOST.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Cromartie a écrit :Amrith a écrit :bubu a écrit :Parce que là, on peut pas dire que GITS c'ets de la fiente de moineau, quand même.
Ben la série GITS c'est pas loin d'en être, de la fiente de moineau.
Je ne serai peut etre pas aussi expeditif. La serie, loin de soutenir la comparaison avec le film, est quand meme de bonne qualité. Des petites histoires aux qualités inegales, certes, mais quelques perles quand meme. Quand au fils rouge avec le bouffon moqueur, il est loin d'etre inninteressant.
Qu'est ce qui te fais penser que la serie soit comparable à une fiente de moineau? (J'oserai alors emettre l'hypothese suivante: les moineaux chient de l'or.)
Pour GTO, la serie est techniquement moche...et l'animation volent au ras des paquerettes...Et personnellement me soule assez vite car assez repetitif. Achetez le manga, la pillule passe bien mieux.
En tout cas le hertzien s'offre quelques peripeties du coté de l'anime...En esperant que cela continue dans la bonne direction.
(Au passage bonjour tout le monde...j'ai la gueulle d'un nouveau venu)
Non au contraire Gto est une excellente série qui mérite son édition dvd, et merci à Kaze , l'editeur du manga en dvd, Gto c'est de l'humour ! Canal fait un bon coup.
-
bubu
Concernant GITS SAC, j'en ai regardé pour le moment environ 1/4 de la saison.
Alors si on peut trouver que la série ne boxe pas dans al même catégorie que le film (et cela peut paraître normal), elle me plait pourtant. Ce sont certes des enquêtes policière plus classiques dans un environnement futuriste, mais on peut considérer que cette série nous dépeint justement la routine des membres de la Section 9.
Donc je ne vois pas trop ce qui te la fait comparer à de la fiente de moineau.
Alors si on peut trouver que la série ne boxe pas dans al même catégorie que le film (et cela peut paraître normal), elle me plait pourtant. Ce sont certes des enquêtes policière plus classiques dans un environnement futuriste, mais on peut considérer que cette série nous dépeint justement la routine des membres de la Section 9.
Donc je ne vois pas trop ce qui te la fait comparer à de la fiente de moineau.
-
bubu
Ah mais je savais même pas que c'était un manga à la base (tous ne le son pas). Honte sur moi alors.
Ben faut que je lise ça alors.
Mais même si le manga est génial (apparemment, c'ets le cas) la série n'en est que dérivée. Est-ce pour autant une merde ?
Je veux dire, pour prendre un exemple que beaucoup conniassent
, la s3 de MM a beau être relativement médiocre, elle tient quand même le niveau apr rapport à d'autres séries, nan ?
Qu'en est-il de GITS SAC dans ce cas ?
PS : le manga de Masamune Shirow comporte seulement 4 tomes ?
En fait, je l'ai trouvé chez Glénat ; il semble que Kana (Dargaud) l'édite aussi mais je me demande si ce n'ets aps là une adaptation du film en BD.
Tu peux m'aiguiller ?
Ben faut que je lise ça alors.
Mais même si le manga est génial (apparemment, c'ets le cas) la série n'en est que dérivée. Est-ce pour autant une merde ?
Je veux dire, pour prendre un exemple que beaucoup conniassent
Qu'en est-il de GITS SAC dans ce cas ?
PS : le manga de Masamune Shirow comporte seulement 4 tomes ?
En fait, je l'ai trouvé chez Glénat ; il semble que Kana (Dargaud) l'édite aussi mais je me demande si ce n'ets aps là une adaptation du film en BD.
Tu peux m'aiguiller ?