Clubhouse

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Clubhouse

Message par yaya23 »

Ca passe ou ?
CBS, le mardi à partir de septembre

C'est avec qui ?
Christopher Lloyd (Retour vers le Futur)
Dean Cain (Lois & Clark)
Sumpter (l'ado de service)
Image

Et de qui ?
Mel Gibson (oui, le VRAI....il va nous mettre Jésus dans la série ?)
Aaron Spelling (encore et toujours)

Ca parle de quoi ?
un ado de 16 ans, qui va dans une école catholique, intègre l'équipe de base-ball de New-York comme batboy (larbin) sans avertir sa mère. Le chef des larbins est Christopher Lloyd. Et Dean Cain joue une star du base-ball. Coup-fourrés, drogue, ferrari...sont les ingrédients du pilote.

C'est bien ?

Obligée de comparer avec Playmakers...c'est moins mordant, mais ça montre aussi un joueur qui veut faire porter ses conneries par les autres (l'ado dans ce cas). Par contre, savoir si la série va tenir sur la longueur....c'est moins certain.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

J'attendais que quelqu'un ouvre un topic depuis une bonne semaine maintenant alors merci yaya.

Le pilot n'est pas si mauvais ( merci dean cain et christopher loyd ) mais repose sur des bases assez faibles : un gamin de 15 ans veut etre ramasseur de balle ( et conducteur de ferrari ) pour son équipe de base ball préférée....
Bien sur le gamin prends le bus, le ferry et le métro tous les matins pour faire le même trajet que tony soprano ( il devrait se reconvertir dans le recyclage d'ordure ), il se tape des moeufs qui n'aiment pas le base-ball mais qui vont au match, bien sur le pére du gamin est mort ( et c'était un connard qui pariait, le méchant ) et sa mémé ne va passer la prochaine canicule...

Bref je trouve ca trop formaté meme pour CBS et, sauf miracle, ca va vite etre remplacé par des redifs de NCIS....

cyrille, qui aimais bien The Guardian
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

Je ne sais pas si après avoir vu la médiocre DR VEGAS je suis moins exigeant mais j'ai trouvé ce pilote sympa comme tout .

Pourtant j'étais tout prêt à détester : Aaron Spelling et Mel Gibson comme executive producers , l'histoire d'un ado (encore un !) dans le milieu du baseball (je déteste le sport) ... j'étais vraiment pas du tout attiré .

Mais au final j'ai été très agréablement surpris , malgré l'histoire assez improbable , quasiment tout sonne juste même une histoire de dopage assez lourde .
Et là je dis merci à ceux qui ont fait le casting : choisir un acteur de 15 ans ( Jeremy Sumpter , le dernier "Peter Pan" ) pour interpréter un personnage de 16 ans c'était une très bonne idée , il est très crédible en ado de 16 ans ( prends des cours Tom Welling !) mais ne surjoue jamais , il est vraiment très bien ( et on peut en profiter c'est tellement rare les ados interprétés pas des ados) .
Sa mère est interpretée par la toujours très bien Mare Winningham ( St Elmo's Fire , Bad day on the block ...) qui excelle en mère au caractère bien trempé .
Enfin , Christopher Lloyd ( Doc dans la trilogie Back to the future) et Dean Cain , dans des seconds rôles , sont assez drôles et ajoutent de la légèreté à la série .

Mais ce qui m'a plu le plus c'est l'ambiance de la série : c'est assez lent , plutôt sombre , limité déprimant , personne ne s'excite pour un rien ... c'est pas du tout sentimental , sirupeux comme je m'y attendais et la musique (instrumentale) est discrète mais efficace . On échappe aux sempiternelles chansons à la mode qui pollue la bande son et des fois même les dialogues.

C'était vraiment pas mal , même les scènes au lycée ( catho ) changent de ce qu'on a l'habitude de voir , les ados sont toujours des enfants et pas des obsédés sexuels , drogués , pervers et j'en passe .

Bref une bonne surprise , surtout sur CBS , j'espère que ça marchera pour que l'on puisse voir évoluer ce petit monde . Avec le succès de JOAN OF ARCADIA la saison dernière je pense que la série a une chance , ce sera un peu le même public je pense . Et puis y'a JUDGING AMY qui suit ! ;)
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Sad Ephram a écrit :Je ne sais pas si après avoir vu la médiocre DR VEGAS je suis moins exigeant mais j'ai trouvé ce pilote sympa comme tout .
Ah, t'étais exigeant avant ? :D
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Stratego a écrit :
Sad Ephram a écrit :Je ne sais pas si après avoir vu la médiocre DR VEGAS je suis moins exigeant mais j'ai trouvé ce pilote sympa comme tout .
Ah, t'étais exigeant avant ? :D

Ou ca balance, ca balance....
Remarque je pense qu'on devrait bannir du forum toute personne avouant regarder charmed ( ou the simple life )...
Mais bon aprés je vais me faire jeter car j'aime beaucoup CSI alors je vais me taire.

cyrille, qui aime beaucoup cold case aussi...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

CyrilleIbergay a écrit :Ou ca balance, ca balance....
Remarque je pense qu'on devrait bannir du forum toute personne avouant regarder charmed ( ou the simple life )...
Mais bon aprés je vais me faire jeter car j'aime beaucoup CSI alors je vais me taire.

cyrille, qui aime beaucoup cold case aussi...

Cyrille...TU SORS :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

C'était mou, niait.

Playmakers me manque.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Histoires dignes de téléfilms de seconde zone, avec une couche de bons sentiments certes pas dégoulinante mais suffisamment épaisse pour vous donner la nausée. Le jeune acteur joue encore pas trop mal, mais il ne suffit pas pour sauver l'épisode. Emotion au ras du gazon, comportements improbables de "gentils", le tout portant haut en couleur les valeurs sportives américaines.
Je ne vois même pas pourquoi certains osent le rapprochement avec Joan of Arcadia, c'est carrément pas la même division !!!
Allez hop, à oublier très vite.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102

Le premier m'avais pas emballer, le second m'a fais chier.

Dean Cain doit être le mentor de Tom Weilling.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

joma a écrit :102

Le premier m'avais pas emballer, le second m'a fais chier.

Dean Cain doit être le mentor de Tom Weilling.

pareil....terminé pour moi !

Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

102 : 18 minutes et pui s'en va...

Et dire que ces cons ( pas si cons que ça mais ca nourrit mon propos ) ont annulé The Guardian pour cette merde sans nom qui finit cinquiéme sur les 18/49 !!!

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive The Amazing Race qui va revenir ASAP rajenir le Mardi de vieux croulants de CBS !
Verrouillé