Pour signaler que les 2 épisodes de ce mercredi ont été remplacés par un (télé)film appelé le 'Domaine de la peur'.
Voici le mail que j'ai envoyé à France 3 :
Enhor dans un mail adressé à France 3 a écrit :J'ai été surpris de voir que les 2 épisodes de 'Clair de lune' qui devaient être diffusés mercredi 21 juillet ont été remplacés par le film 'Le domaine de la peur.
J'ai découvert cette série il y a peu de temps et je l'ai très vite appréciée.J'ai été ravi de la voir sur votre chaine malheureusement la déprogrammation de mercredi m'a beaucoup déçu.
Il en est de même pour 'La loi de Los Angeles' et 'Les Envahisseurs' dont j'ai été ravi d'apprendre la diffusion sur votre chaine.Mais des horaires inaccessibles et changeants et des déprogrammations fréquentes m'ont empéché de suivre régulièrement ces programmes sur votre chaines.
En effet les série ne sont pas vraiment le 'fer de lance' de votre chaine mais je pense qu'en les diffusant de manière plus accessible, elles pourraient fidéliser un certain publique qui n'est pour l'instant pas vraiment le votre.
En espèrant que mes remarques pourront être utiles.
Un téléspectateur déçu.
Voila, j'attend ma réponse pré-conçu