LAX

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

LAX

Message par Stratego »

Image
Ou ?
Le Lundi sur NBC à la rentrée a partir du 13 septembre.

De qui ?
Mark Gordon (speed) pour le rythme
Nick Thiel (magnum, p.i.) ... pour la moustache ?
Anthony & Joe Russo (arrested development, lucky), yeah baby pour le fun !

Avec qui ?
Blair Underwood (sex and the city), David Paetkau (final destination 2), Heather Locklear (melrose place), Paul Leyden, Wendy Hoopes (daria), Frank John Hughes (band of brothers), et Chad Todhunter (party of five).

Ca parle de quoi ?
D'une idée de série que BuBu avait eu, donc ça doit lui faire très mal.
Selon lui LAX (l'aeroport international de Californie à Los Angeles), est l'aeroport le plus fréquenté du monde mais également le plus dangereux du monde. Resultat c'est également l'aeroport le plus interressant du monde fictivement parlant puisqu'on a pas trop a s'emmerder a inventer des histoires loufoques etant donnée qu'elles se sont toutes déjà deroulées "pour de vré".

Plus serieusement ça parle de Locklear et de l'autre, un beau gosse mais surtout une belle tête de con arriviste comme pas deux. Elle est ambitieuse mais (ça doit être le decolté qui influe) nettement moins salope que lui. Ils sont tout les deux responsables dans différents secteurs de l'aeroport de LAX et leur patron vient tout juste de se suicider en se mettant en travers d'un Jumbo Jet et d'une piste d'atterrissage. Il devait manquer d'Alka-Seltzer ...

Bref le maire est forcé de choisir un nouveau dirigeant et d'un coté comme de l'autre ça peut être bon pour son image :
- soit la premiere femme directrice d'aeroport
- soit un noir dans une ville ou les minorités comptent enormement

Cette journée ponctuée de fuite de toutou, de fausse bombe a confetis, d'immigrée philipinne coquine, de pilotes serbes bourrés et de gouverneur en approche sera donc un gigantesque entretient d'embauche.

En deux mots :
Ca vole pas très haut (mwahaha, même pas fait exprès !) mais c'est très sympathique et surtout on s'ennuie pas un centieme de seconde. Pour ceux qui se demandait ce qu'on allait bien pouvoir raconter dans un aeroport, ils peuvent sa rassurer, il y aura probablement de quoir remplir une saison. Par contre ceux qui cherchaient (comme ce pauvre BuBu) une série a gros suspense et très serieuse, il peuvent tourner leurs talons, il y a (grace aux mecs de Lucky et Arrested Development) une bonne grosse dose de loufoque et d'humour.

Bien sympathique mais rien de très original.
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Pas si pourrit que ca aprés tout, je suis d'accord. Mais ca reste plus prés de LAS VEGAS que de n'importe quelle drama de standing de NBC.

Faut quand meme crédité le pilot de bonnes idées :

* habiller Locklear en blanc et lui avoir fait un lifting avant le pilot
* avoir embauché Blair Underwood que l'ont ne voit jamais assez
* d'avoir bien travaillé l'image avec de trés bon insert directement piqué sur TOuching evil sauf que là les avions de nuits remplace les voitures de nuit...
* La musique est trés trés bien avec un morceaux de ST germain pendant plus de 2 minutes
* D'avoir voulu donner une touche comique à la série avec deux conducteurs de bagages ( ils doivent avoir un vrai nom mais ca doit pas etre mieux ) qui se la jouent Marx Brothers
* et de montrer des gens obéses qui travaillent !!!

bref c'est pas si mal mais c'est digne de la FOX, pas de NBC
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

le pilote

mouais...bof...ça m'étonnerait que ça décolle (désolée !) rapidement comme série...Ca a plus de chances de s'essouffler et tourner en rond. Comme les 2 bagagistes à la poursuite du chien :D

Wait & see....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks

Message par Tonks »

Je dois avoir un seuil de tolérance très bas en ce moement parce qu'à part Medical Investigations qui m'a assez plu, tout le reste est franchement pas gégé.

Si on doit comparer avec Las vegas... la grosse différence c'est que LAX n'a pa de James Caan. Voilà, tout simplement. certes cela va à 100 à l'heure mais je me suis quand me^me emmerdée; certes l'histoire du toutou est marrante et il est trogon (je voudrai le même ou alors un dog allemand :p) mais le reste bof, le cast a zéro charisme, blair underwood que j'aime pourtant, bof, locklear est comme d'hab; l'australien, on dirait un sosie de l'australien dans Summerland, le chef de la tour de contrôle est le seul que j'apprécie à peu près.

Donc, je ne pense pas regarder..... Ce qui est bien à n'aimer que très peu de séries (Medical Investigations, only) qui vont arriver c'est que j'arriverais à suivre celles que je regarde habituellement :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

C'est léger, ça mange pas de pain, ça ressemble à Las Vegas.

Fais-je tenir plus de 6 ep comme pour la série de James Caan ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

101, pilote de ligne

Bah c'était marrant, ca bouge pas mal et y'a quelques répliques fort sympathiques
On va voir ce que donne les suivants :)
joma

Message par joma »

102

J'ai trouvé ça beaucoup mieux que le pilote; Déjà l'histoire du mec et du cerceuil était intéressante, les gamins à caser dans les avions était sympatoche, et le coup des oiseau vraiment bien (ça m'a fait plus rire que Joey)

Eddy : So... You're a native american ?
the hawk man : ... Indian.

Et en plus c'est légérement feuilletonnant avec le flic donc ça peu être intéressant.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x03

et bien, vous savez quoi ? C'est une série qui s'installe. Gentiment, sans faire de bruit. A chaque épisode, un nouvel aspect concernant la vie d'un aéroport. Et dans celui-ci, le passage obligé....."Airport" !
En clair, un avion a pannes sur pannes...et Roger, le co-patron de LAX, est dedans !
On ajoute Edie, le technicien de maintenance qui a la trouille de monter dans un avion et suit des cours de "Fun Fly" et qui se retrouve...dans un DC3 qui va servir à aider à aterrir l'avion en détresse.

Je vais continuer, c'est un domaine passionant, l'aviation :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

103

Bien, bien.

Episode plus que sympatoche.
Les aventures comiques d'Eddy contrebalance bien la tension de la séquence catastrophe.

bref ça s'améliore à chaque épisode et c'est toujours aussi fun, c'est plutôt bon signe.

Ah! Et Sharon Leal à plus de dialogue que dans une saison de Boston Public, c'est pas cool ça. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

103

Pareil que Joma...

LAX pourrait se révéler une bonne surprise ! :cool:

Les deux intrigues qui se mèlent... J'ai été agréablement surpris.
Tout est bien dosé et le trait est plutôt léger...

Et Heather est formidable... As usual !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

103 : Ben j'aime bien

Deux décoletés cette fois-ci : l'annulation de Boston Public à du bon finalement ( si on ne pense pas à Johny Zero... ) et finalement ca se regarde bien avec une once de plaisir...

NBC tient peut etre une bonne série.... nan je décone
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x01 - Pilot (ahah!)

Bon ben j'avais pas encore regardé, et c'est sympatoche.

Les pilotes bourrés ça me fait marrer tout comme les courses poursuite avec le chien :D
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x02 - Finnegan Again, Begin Again

J'aime bien Tony.
Henry bourré :rolleyes:

Mais le top du top: the Hawkman :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x03 - The Longest Day

Sympa.
Eddy était encore très drôle.
Sharon est superbe :D
Et l'histoire de l'avion en perdition a été bien menée (même si on savait pertinemment comment ça allait se terminer)
Enfin bref, une bonne surprise pour le moment.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x04 - Credible Threat

Bien aimé Henry (j'ai toujours bien accroché à Frank John Hughes)
Bien aimé Tony.

Un peu de mal avec Roger...la semaine dernière sa (superbe) femme, cette semaine sa gamine...la mémé la semaine prochaine ?

Sinon, un brin déçu qu'on sache déja la vérité (vraie?) sur l'inconnu de l'aéroport, mais je l'ai bien aimé avec la mamie paumée.

Enfin bon, pour moi, ça s'installe gentiment.
Verrouillé