Kick out the jam motherfuckerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Kick out the jam motherfuckerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Message par HIWATT »

MC5 en concert à Paris, Elysée Monmartre, le 07/09/2004!!!

Autour des 3 derniers survivants du groupe, LE CONCERT à ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!

La substantifique moëlle du rock and roll, le groupe qui était punk avant le punk, metal avant le metal, MC avant Solaar, inimitable, inégalé , extremiste ( branche blanche des Black Panthers :D ), ils ont influencé plus de groupe que les Beatles :cool: . La drogue, la prison, la violence, Mao, ... Un MYTHE américain des 60's, des babas pas cool du tout, en croisade contre l'establishment, la société de consommation, le stupide rêve américain...

L'Amérique de Kerouac, de Chuck Berry, de la Ford Mustang, du Summer of Love de 67 , d'Henry Miller, de Tamla Motown, l'Amérique qu'on aime pour 25 € TTC :rulez:

Image

Si vous étiez catholique, cela reviendrait à aller toucher un clou de la VRAIE croix !!!

Brothers and sisters, il ne reste qu'une centaine de places, dépéchez vous !!
Invité

Message par Invité »

:kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer:
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

:kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer: :kpleurer:
Image
monsieur_meuble
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par monsieur_meuble »

j'ai la mienne :bigsmile:

Jeter un coup d'oeil ici : http://www.dkt-mc5.com/pressrelease/sonicpr.pdf
-La guitare écléctique-
HIWATT

Message par HIWATT »

Pour les non parisiens, deux autres dates prévues , dont une à Bordeaux.

Putain Peter Cincotti pour la 16éme fois à la télé aujourd'hui !!!!!!

Rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :spice:
Charisman

Message par Charisman »

HIWATT a écrit :deux autres dates prévues , dont une à Bordeaux.

Tiens je serai à Bordeaux lorsqu'ils y passent le 9 septembre mais j'ai quand même du mal à écouter en CD ça fait sacrément ringard je trouve... Cela dit ils doivent avoir la patate des vieux briscards sur scène :lol:. Je vais réfléchir, 19 Euros, groupe réputé précurseur mais qui ne m'accroche pas plus que ça. :fleche: To be continued :rolleyes:
HIWATT

Message par HIWATT »

On ne peut pas aimer Yes et MC 5, c'est incompatible :D

SI t'es pas chaud, laisse ta place a un VRAI fan, qui ne la paiera pas 200 € au black :cool:
Charisman

Message par Charisman »

HIWATT a écrit :On ne peut pas aimer Yes et MC 5, c'est incompatible :D

Mais si, je suis pour l'eccleKisme, en plus MC5 est toujours cité avec Stooges et Velvet Underground et ça m'attire pas mal ce mouvement ! :lol:
SI t'es pas chaud, laisse ta place a un VRAI fan, qui ne la paiera pas 200 € au black :cool:

Ou alors j'achète une place et je la revends 200 E au black à un vrai fan :D.
HIWATT

Message par HIWATT »

Charisman a écrit :Ou alors j'achète une place et je la revends 200 E au black à un vrai fan :D.

Si tu fais ça, tu es indigne de faire partie des fans de MC 5 :eek:

Charisman a écrit :j'ai quand même du mal à écouter en CD ça fait sacrément ringard je trouve...

Et ça c'est pas ringard ? Non mais des fois...

Image

L'immonde Chris Squire de Yes :D :D :D
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

On ne m'enlevera pas de la tête que les zicos qui utilisent des trucs pareils ont quelque chose a compenser :D

C'est dispensable, moche, ringard.
Image
Charisman

Message par Charisman »

Vous ne perdez rien pour attendre :evil: Arrêtez de m'embêter avec Yes, je n'ai vanté dans ma vie qu'un seul album d'eux, démontrez-moi qu'il est mauvais :cool: :D Non je ne revendrai pas une place au black à un vrai fan, je vais faire mieux, je vais aller voir MC 5 pour ma culture personnelle, je vais kiffer et je vais en faire un compte rendu sur ce forum :exclamation:
HIWATT

Message par HIWATT »

Charisman a écrit :Vous ne perdez rien pour attendre :evil: Arrêtez de m'embêter avec Yes, je n'ai vanté dans ma vie qu'un seul album d'eux, démontrez-moi qu'il est mauvais :cool: :D Non je ne revendrai pas une place au black à un vrai fan, je vais faire mieux, je vais aller voir MC 5 pour ma culture personnelle, je vais kiffer et je vais en faire un compte rendu sur ce forum :exclamation:

Génial, en plus on aura vu deux concerts différent.
Attention, Nick Royale n'a pas le même charisme que Rob Tyner, j'ai vu les Hellacopters sur scène durant leur "Age d'Or" ( cad avec le guitariste Dregen, qui officie désormais au sein des Backyard Babies, super combo glam punk , entre Dead Boys et Hanoi Rock).

River ses mirettes sur Wayne Kramer. Pour l'avoir vu à la Loco, je peux assurer que le feu sacré coule toujours dans ses veines :cool:

Image
monsieur_meuble
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par monsieur_meuble »

J - 1 ! ! ! :bigsmile:
-La guitare écléctique-
HIWATT

Message par HIWATT »

monsieur_meuble a écrit :J - 1 ! ! ! :bigsmile:

Rhaa c'est trop duuurrr !!!!

Au fait y a une place pour toi dans ma Cooper 998 :D
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Desfois j'ai une envie de lapider du parisien moi !! :D
Squatteurs de concerts, privilégiés, pourris gatés va !!!
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Verrouillé