L'histoire:
Jonny Calvo sort de prison et veut rester dans le droit chemin. Ca commence mal avec des sbires à sa poursuite qui l'empêche presque d'arriver à son rendez-vous avec son controleur judiciaire en temps et en heure.
Elle lui fournit un job dans une pizzapirates où tous les serveurs ont des costumes avec des perroquets sur l'épaule. Il y rencontre un gars un peu jeté sur les bords qui lui offre le logis.
avec qui:
Chris Bauer - Stringer
Ritchie Coster - Garret
Tawny Cypress - Nina
Franky G - Jonny
Brennan Hesser - Velvet
Sean Moran - Vincent
GQ - Random
Krysten Ritter - Quinn
Où
Fox en janvier 2005 apparemment...
Comment c'est
C'est assez ludique, les personnages sont attachants; la série joue sur le sourire de Jonn Calvo, c'est assez hilarant parce que ca fait vraiment dentier. Son accolyte est sympathique à souhait et bah c'est une série d'action sans prétention, assez bien filmée.
Jonny Zero
Jonny Zero
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Je suis un peu en retard, mais l'avantage c'est que j'ai encore 2 mois d'avance.
Donc, oui, zéro, à chier, nada, image saccadée en plus mais même que c'est pas leur faute.
Le problème, c'est que ledit Franky G a autant de charisme qu'une escalope de veau, et sa transformation de bad boy en justicier au coeur tendre est...comment dire...
Ensuite son acolyte GQ (pour GayQueer, comme le magazine?), a été vu pour la dernière fois en rappeur dans le cours d'histoire de Guber dans...
...Boston Public. Eh ouais, c'est de la référence.
Les passages comiques (traduire: les moments où Jonny se fait péter la gueule ou jeter de la boîte)tombent à plat, le duo n'égale pas Laurel et Hardy, une cata quoi.
En revanche: Mimi Leder a produit John Doe donc je comprends bien son intérêt de produire cette daube, mais...que vient faire John Wells dans cette galère???

Donc, oui, zéro, à chier, nada, image saccadée en plus mais même que c'est pas leur faute.
Le problème, c'est que ledit Franky G a autant de charisme qu'une escalope de veau, et sa transformation de bad boy en justicier au coeur tendre est...comment dire...
Ensuite son acolyte GQ (pour GayQueer, comme le magazine?), a été vu pour la dernière fois en rappeur dans le cours d'histoire de Guber dans...
...Boston Public. Eh ouais, c'est de la référence.
Les passages comiques (traduire: les moments où Jonny se fait péter la gueule ou jeter de la boîte)tombent à plat, le duo n'égale pas Laurel et Hardy, une cata quoi.
En revanche: Mimi Leder a produit John Doe donc je comprends bien son intérêt de produire cette daube, mais...que vient faire John Wells dans cette galère???
-
yno
- Evil Cartman
1x01
Bon je viens de regarder le pilote et c'est plutôt chiant, pas excitant, pas interessant et, surtout, pas divertissant. Ca ressemble plus à fastlane qu'à une bonne série.
Bon j'avoue, la scène du costume du poulpe et la non-poursuite finissant sur le taxi m'a amusé, l'idée d'un pilote servant d'intro pour un des "seconds roles" est pas mal et je pense qu'il est possible de faire une bonne série d'action avec les éléments de base du pilote, mais le pilote -justement- en lui-même et bien il est pourri. On dirait un loner et le perso de Jonny Zero est pas très attachant (on en sait finalement trop peu sur lui). Première scène d'action un peu accrochante (rythmée, sérieuse et marrante) au bout d'une demi-heure, c'est long pour une série de ce genre. Dommage, de plus, car la galerie de personnages pourrait être presque sympathique s'ils n'étaient pas tous aussi boulets.
Enfin, tout ça pour dire que c'est pas si nul mais que c'est quand même ennuyeux.
*yno
Bon je viens de regarder le pilote et c'est plutôt chiant, pas excitant, pas interessant et, surtout, pas divertissant. Ca ressemble plus à fastlane qu'à une bonne série.
Bon j'avoue, la scène du costume du poulpe et la non-poursuite finissant sur le taxi m'a amusé, l'idée d'un pilote servant d'intro pour un des "seconds roles" est pas mal et je pense qu'il est possible de faire une bonne série d'action avec les éléments de base du pilote, mais le pilote -justement- en lui-même et bien il est pourri. On dirait un loner et le perso de Jonny Zero est pas très attachant (on en sait finalement trop peu sur lui). Première scène d'action un peu accrochante (rythmée, sérieuse et marrante) au bout d'une demi-heure, c'est long pour une série de ce genre. Dommage, de plus, car la galerie de personnages pourrait être presque sympathique s'ils n'étaient pas tous aussi boulets.
Enfin, tout ça pour dire que c'est pas si nul mais que c'est quand même ennuyeux.
*yno
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
la série joue sur le sourire de Jonn Calvo, c'est assez hilarant parce que ca fait vraiment dentier
Le problème, c'est que ledit Franky G a autant de charisme qu'une escalope de veau,
Je dirais même plus, une escalope de veau avec des gants de boxe.
J'ai crois que j'ai jamais vu des personnages aussi crispants ...
Ce jus de chiotte risque bien de marcher en attirant de la façon la plus basse possible la communauté hispanique aux US.
Enfin il ne faut pas confondre une réalisation plus tiquée qu'un invité de Delarue avec une bonne réalisation.