Eyes

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Eyes

Message par lordofnoyze »

Image

Loup y es-tu?

Pas encore, mais j'arrive sur ABC (également la chaîne connue pour avoir eu les pilotes les plus prometteurs de la rentrée) à la midseason.

D'où viens-tu?

De John MacNamara, connu pour avoir produit Profit et Ultime recours, série avec Michael Madsen, mais aussi pour avoir commis l'incommensurable bouse nommée "Fastlane" (et que tout le monde voudrait oublier si France 2 n'y consacrait pas 45 minutes de sa grille hebdomadaire).

Avec qui es-tu?

Tim Daly, Garcelle Beauvais de NYPD Blue, Laura Leighton de Melrose Place (je me trompe?), et d'autres moins connus.

De quoi parles-tu?

D'une compagnie de détectives privés aux moyens assez conséquents, dont les riches clients ont toujours le portefeuille prompt pour qu'ils fouillent la merde. Dans le pilote, un patron veut savoir où son ancien directeur financier a mis l'argent qu'il a pris dans les caisses en se barrant.

Bien es-tu?

Je sais pas pour vous, mais pour moi les bancs-titres avec les noms de personnages et leur fonction pour nous les introduire, j'ai toujours trouvé ça limite foutage de gueule. Autant pour les "previously" de 24 ça marche autant là c'est d'un expéditif préjudiciable.

Dans sa grande majorité, c'est moyen. Le héros est assez charismatique, manipulateur, aux dents trrrrrès longues, mais les filatures sont assez basiques et les enquêtes assez inintéressantes. Le plus intéressant réside dans les 10 dernières minutes, puisque les relations entre les employés prennent une tournure très sale, et que l'on sent bien que Harlan Judd (le boss de la compagnie de privés)va être dans la mouise d'ici les prochains épisodes.

Sinon, le triangle amoureux est creux, superficiel et sans intérêt. Les première minutes font très overzetop, le "truc" sorti par Harlan à la fin...également, mais le mieux c'set quand même l'équipe à reconstituer les papiers. Ca c'est vraiment abusé. :lol:

Bon, donc à regarder à la midseason si on a rien d'autre à faire, mais sinon ça fait plus de la provoc clinquante avec un vague souçon d'intrigue policière comme....Las Vegas. Pas encore?!?

Eh si.
Dernière modification par lordofnoyze le 10 sept. 2004 14:36, modifié 1 fois.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

quand on a rien vu on annonce rien
c'est un mec qui m'a dit ça une fois sur ce forum :)
LeM
lordofnoyze

Oui, mais je faisais un test.

Maintenant c'est complet. :D
Image

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

pilot

Et bien moi j'ai bien aimé.

Ca fait du bien de mater un truc qui est visiblement fait pour le fun.
Ca m'a fait penser aux Experts (merde c'est bien ça le titre du film avec Robert Redford ???) avec un peu moins d'humour (bien que le perso de Harlan n'en manque pas), ça surf gentiment sur la mode Espionnage gadget, et moi ça j'adore, je suis un grand fan de Bond (tout les bond) et d'Alias c'est pour dire (comment ça j'ai perdu toute crédibilité ? ;) )

Et puis surtout, surtout, il y a une amorce de mythologie, les personnage ont plusieurs facettes, et si McNamara nous la joue un soupson "Profit" ça risque d'être vraiment intéressant. De toute façon moi j'attend plus de Eyes en Mid season que de 24. :D

et d'autres moins connus.

Aaaarrrggghhh !!!
Lordy va mater du teen show, va mater My so called life, et tu verra si AJ Langer et pas connu !

Je sais pas pour vous, mais pour moi les bancs-titres avec les noms de personnages et leur fonction pour nous les introduire, j'ai toujours trouvé ça limite foutage de gueule.

Non que toi mon grand. ;)
C'est un pilot, donc c'est fait pour te faire découvrir, là au moins tu perd pas dix minutes à ce que l'on te l'explique et puis l'important c'est pas leur hierarchie dans la boite.
Et puis rien ne dit qu'il continueron dans les suivant, mais si il le font ça sera comme pour "line of fire" et franchement on s'y fait.

Sinon, le triangle amoureux est creux, superficiel et sans intérêt.

Hmmm.
C'est ce qu'il ressort au premier abord, sauf que ça participe à montrer des personnages très loin d'être lisse et sans intéret. Mais c'est vraus que le traitement n'est pas génial.

Les première minutes font très overzetop, le "truc" sorti par Harlan à la fin...également, mais le mieux c'set quand même l'équipe à reconstituer les papiers. Ca c'est vraiment abusé.

Tu dois pas beaucoup aimer Alias ou les James Bond toi. :D
(comment ça ma réponse et pas constructive :D )

Bon, donc à regarder à la midseason si on a rien d'autre à faire, mais sinon ça fait plus de la provoc clinquante avec un vague souçon d'intrigue policière comme....Las Vegas. Pas encore?!?

Eh si.

T'as pas du voir beaucoup d'épisode de Las Vegas. Dans Las Vegas les persos sont unidimentionnel et il n'y a aucune mytho, ce qui n'est pas le cas ici. Donc à moins de vraiment merder le truc, faudra faire vraiment fort pour faire aussi naze que Las Vegas.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

101

J'ai revu, c'est toujours aussi bien pour moi.

Même si ça me semble plus court que le unaired, faudra que je vérifie.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eddy

Message par Eddy »

1-01

Bof Bof ... Je me suis ennuyé en fait , j'ai pas trouvé sa super original ( et pourtant moi j'aime bien les CSI ) .

Je vais voir le second episode pour etre sure mais sa s'annonce comme un Fastlane 2 ... De toute facon l'audience du pilot est decevante : 9,5 millions de telespectateurs qui pourtant a etait diffusé derriere un episode inedit d'Alias qui a totalisé 11 millions de telespectateurs .

2/5 :~
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

sur le creneau 22/23 h donc ? C'est respectable pour un tel créneau
il faut aussi voir face à quoi ca a été diffusé car c'est important aussi.

J'ai pas vu encore, mais on va voir ce que ca donne
Eddy

Message par Eddy »

la serie est face a CSI : NY et Law & Order .C'est clair qu'il y a de la concurrence : 3 cops show a la meme heure sur les 3 premieres chaines ... c'est chaud ! pour l'instant je trouve que Eyes est la moins bonne serie des trois mais qui sait l'avenir que nous reserve la serie ? ;)
joma

Message par joma »

102

Toujours aussi fun
Il y a pas mal d'humour ç apasse plutôt bien.
Malgré tout déçus de la simple estafillade du blondinet qui voulais joué au grand garçon (bon, j'ai pas encore les nom des persos en tête), je l'aurais préférer mort vu l'image du pilote.

we're trying to help you to be a better kidnapper.
sacré Judd.

a serie est face a CSI : NY et Law & Order .C'est clair qu'il y a de la concurrence : 3 cops show a la meme heure sur les 3 premieres chaines ... c'est chaud ! pour l'instant je trouve que Eyes est la moins bonne serie des trois mais qui sait l'avenir que nous reserve la serie ?

Euh... Eyes c'est pas un cop show, ça n'a rien à voir avec L&A et CSI,moi je raprocherais plus ça d'un Magnum.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01 - Pilot

J'ai bien aimé. Judd est excellent de cynisme et d'efficacité!
ça se précipite sur la fin et augure de bonnes choses.

Content de revoir Laura et A.J..
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 - Whereabouts

Très sympa.
Déçu de voir que l'autre n'a qu'un bout d'oreille en moins :(
La cocu s'est barré, espérons qu'il revienne.
J'ai adoré Judd. Et Laura!

Décidément, je place ABC en tête des nouvelles série cette année, et midseason.

A.J. a les cheveux qui ont vite poussé et changé de couleur en quelques jours ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze

1.02-Whereabouts

Beaucoup aimé, à vrai dire.

Très fun (toutes les combines de Judd, et surtout la façon dont il les énonce sont excellentes), plutôt posé niveau action, mais surtout incroyablement couillu.

Judd et ses associés se débrouillent pour que personne ne sorte gagnant à la fin, sauf eux. Même si le PDG qui fait dealer de grand chemin, ça fait un peu abusé.

Je continue, ça m'amuse beaucoup. :cool:
Image

Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Wings

Toujours aussi fun.
Tim Daly a la classe, A.J. est cool, les enquêtes sont sympas.

Par contre, pas de Laura :(

Je continue avec plaisir!
lordofnoyze

Nasnet a écrit :1.03 - Wings

Toujours aussi fun.

Co-sign.

En fait, ce show est vraiment surprenant, quelque peu réaliste (le simple employé qui trouve 400000 dollars dans une poubelle et est prêt à tout pour les garder, c'est plutôt réaliste quand on y pense non?), et avec un brin de mythologie entre Judd et Burgess.

Et c'est vraiment culotté:le coup de l'avion qui se crashe parce que l'ingénieur a fait sous-traiter ses pièces en Chine. :D

Bon, j'espère que ça fera pas comme "Miracles" y a deux ans, le show qui est tellement bon que tout le monde lâche sans raison particulière. ;)
Image

joma

Message par joma »

103

Yeah, encore un bon ep.
AJ est top.
Tim Daly très bon, toute les scènes entre Harlan et sa femme son excellente.

lordofnoyze a écrit :En fait, ce show est vraiment surprenant, quelque peu réaliste (le simple employé qui trouve 400000 dollars dans une poubelle et est prêt à tout pour les garder, c'est plutôt réaliste quand on y pense non?)

Yep, sans être politiquement incorrecte, la série à un ton différent.

et avec un brin de mythologie entre Judd et Burgess.

Je fais confiance à McNamarra sur ce point, surtout que la scène final permet d'entrevoir de bonne chose pour la suite.

Et c'est vraiment culotté:le coup de l'avion qui se crashe parce que l'ingénieur a fait sous-traiter ses pièces en Chine. :D

Moi ce qui me fait rire c'est que c'est surtout parce qu'il ne pouvait pas l'avouer à son père qu'il à fait sauter l'avion. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé