Transfert du forum musiques

Forum archivant toutes les discussions closes.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Transfert du forum musiques

Message par gib's »

Salut!
Je pense fermer le forum musiques et laisser le FLM accueillir les quelques intervenants qui postent ici. (enfin, quand je dis "je", en fait c'est les hautes autorités du FLT qui décident ;)
Dans la pratique, ca ne change rien puisque ceux qui postent des messages ici sont à peu près tous inscrits sur le forum du FLM, il y a même déjà des messages doublons sur les deux forums.

Il y a peut être moyen de laisser quelque part sur ce forum un lien vers le forum du FLM histoire d'assurer la transition.

Qu'en pensez-vous? :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Ca y est, les purges ont commencé.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Dommage de supprimer le coin musique du FLM.
Peut etre que peu de monde post ici, mais au vues du nombre de lectures, cela revèle que certains se donnent la peine de lire les sujets.

Peu etre que ce ne sera plus le cas si le forum bouge de la ( copyright Mc solaar :D )
C'est vous qui décidez ;)
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

HIWATT a écrit :Ca y est, les purges ont commencé.

Courage, fuyons! :D
Ainsi parlait Zarathoustra.
HIWATT

Message par HIWATT »

Bon, j'appelle la Kommandantur de Brest , qu'on m'affrète un U-Boot !! :D

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Perso, je m'en fous de faire sauter le forum Musiques d'ici... Si vous voulez rester, grand bien vous fasse.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Transformer ce forum en : Cinéma, musique, littérarure, BD/Manga etc ... bref tout autres formes d'art et uniquement ça -pas de topic à la con LVEI- est peut etre une solution acceptable non ?
Image
bubu

Message par bubu »

Wonk a écrit :Transformer ce forum en : Cinéma, musique, littérarure, BD/Manga etc ... bref tout autres formes d'art et uniquement ça -pas de topic à la con LVEI- est peut etre une solution acceptable non ?

Cela pourrait être un solution, oui. Un forum "art" en somme.
Perso (mais on s'en fout peut-être) ça me plairait assez. :-)

Mais après, je ne sais pas si ça correspond au forum New Generation. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Wonk a écrit :Transformer ce forum en : Cinéma, musique, littérarure, BD/Manga etc ... bref tout autres formes d'art et uniquement ça

Un truc comme EpidermiQ en somme :)

-pas de topic à la con LVEI- est peut etre une solution acceptable non ?

Va te faire mettre espèce de Perroquet qui n'a jamais mis les pieds sur LVEI :fuck:
gib's

Message par gib's »

Un forum "HS" est exclu et depuis bien longtemps (ce qui est pas plus mal au fond) Le topic BD est annexé au forum animation (comme le topic cinéma et le forum du FLT)

Sinon, je m'attendais pas à ce que les architectes du FLM refusent ma proposition ;) Mais c'est pas grave, le forum est bien calé dans un coin douillet au fond du centre des forums et c'est pas bien gènant. J'ai pensé que c'était mieux de le virer, tanpis! :redface:

Ceci dit. Hiwatt, puisque tu me cherches. Si tu oublies encore de te connecter, je m'occupe de ton matricule:

Image
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Amrith

Message par Amrith »

Guigui le gentil a écrit :Un truc comme EpidermiQ en somme :)

Y a des critiques d'art sur EpidermiQ ?
A part des fans de David Palmer y a quedalle :D

En ce qui concerne ce forum, qu'il reste là ou bien qu'il soit transféré sur le FLM m'indiffère totalement.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Ni Wonk ni moi ne nous sommes opposés à une migration vers le FLM.
Du point de vu du FLT je trouve ca dommage d'en arriver là.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
HIWATT

Message par HIWATT »

Amrith a écrit :

Y a des critiques d'art sur EpidermiQ ?
A part des fans de David Palmer y a quedalle :D

En ce qui concerne ce forum, qu'il reste là ou bien qu'il soit transféré sur le FLM m'indiffère totalement.

De toute façon, il va falloir couper le cordon un jour hein...
Allez, transférez !!

FLM VAINCRA !!
HIWATT

Message par HIWATT »

gib's a écrit :Un forum "HS" est exclu et depuis bien longtemps (ce qui est pas plus mal au fond) Le topic BD est annexé au forum animation (comme le topic cinéma et le forum du FLT)

Sinon, je m'attendais pas à ce que les architectes du FLM refusent ma proposition ;) Mais c'est pas grave, le forum est bien calé dans un coin douillet au fond du centre des forums et c'est pas bien gènant. J'ai pensé que c'était mieux de le virer, tanpis! :redface:

Ceci dit. Hiwatt, puisque tu me cherches. Si tu oublies encore de te connecter, je m'occupe de ton matricule:

Image

Dis tu m'prêtes ta perruque :D :D
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Non.
Je vais expliquer le truc.

-pas de topic à la con LVEI- est peut etre une solution acceptable non ?

Va te faire mettre espèce de Perroquet qui n'a jamais mis les pieds sur LVEI :fuck:

Ne pas poster sur LVEI ne veux pas dire ne jamais y avoir foutu les pieds, même si c'était rare je dois l'admettre.
Et arrete de prendre cuaque attaque envers ce forum pour toi. C'est pas toi qui fait la médiocrité de ce forum mais ses intervenants, ton tort serait de ne pas faire le ménage, mais bon LVEI c'est pas la même politique aussi.

Ni Wonk ni moi ne nous sommes opposés à une migration vers le FLM.
Du point de vu du FLT je trouve ca dommage d'en arriver là.

A cela pret qu'il faudrait faire du tri parce que la base de donnée du forum du FLM n'est pas "illimité" et qu'il n'est pas prévu de démenager vers une solution plus spacieuse pour le moment.

Si certain sujets seront appréciables sur le FLM la majorité peuvent rester ici surtout si mon idée est adopté.

J'explique donc :

Sur le forum du FLM, On parle de musique et on va tacher d'étudier le traitement de celle-ci par les différents média. Le FLT lui s'interesse à un média alors il peut de façon inverse s'interesser au traitement des différents arts via cet unique média.
Ainsi un forum tel que je l'ai proposé acceuillerait des sujet sur des films diffusé à la télévision, sur les émission musicales -et par digréssion les oeuvres dont on y a parlé, pourquoi pas.-, littéraire -idem- etc ... Les séries sont la forme artistique privilégié de la télé car conçu pour elle, mais le FLT peut il honnetement faire l'impasse sur le reste ? C'est ça aussi une télé de qualité.
Et il y a des chose à dire ! Quand dans "Campus" on invite Diam's.
Quand dans "Culture et dépendance" on fait la promo de Chimène Badi ...
D'autre part c'est sur ce genre de sujet que FLT et FLM sont fait pour se rencontrer et que les différents intervenants des differents forum pourrait cohabiter.

Je pense que ce forum pourrait etre recyclé de la sorte. Maintenant au FLT de choisir.
Dernière modification par Wonk le 24 sept. 2004 11:41, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé