Guigui le gentil a écrit :Un truc comme EpidermiQ en somme :)
Non.
Je vais expliquer le truc.
-pas de topic à la con LVEI- est peut etre une solution acceptable non ?
Va te faire mettre espèce de Perroquet qui n'a jamais mis les pieds sur LVEI

Ne pas poster sur LVEI ne veux pas dire ne jamais y avoir foutu les pieds, même si c'était rare je dois l'admettre.
Et arrete de prendre cuaque attaque envers ce forum pour toi. C'est pas toi qui fait la médiocrité de ce forum mais ses intervenants, ton tort serait de ne pas faire le ménage, mais bon LVEI c'est pas la même politique aussi.
Ni Wonk ni moi ne nous sommes opposés à une migration vers le FLM.
Du point de vu du FLT je trouve ca dommage d'en arriver là.
A cela pret qu'il faudrait faire du tri parce que la base de donnée du forum du FLM n'est pas "illimité" et qu'il n'est pas prévu de démenager vers une solution plus spacieuse pour le moment.
Si certain sujets seront appréciables sur le FLM la majorité peuvent rester ici surtout si mon idée est adopté.
J'explique donc :
Sur le forum du FLM, On parle de musique et on va tacher d'étudier le traitement de celle-ci par les différents média. Le FLT lui s'interesse à un média alors il peut de façon inverse s'interesser au traitement des différents arts via cet unique média.
Ainsi un forum tel que je l'ai proposé acceuillerait des sujet sur des films diffusé à la télévision, sur les émission musicales -et par digréssion les oeuvres dont on y a parlé, pourquoi pas.-, littéraire -idem- etc ... Les séries sont la forme artistique privilégié de la télé car conçu pour elle, mais le FLT peut il honnetement faire l'impasse sur le reste ? C'est ça aussi une télé de qualité.
Et il y a des chose à dire ! Quand dans "Campus" on invite Diam's.
Quand dans "Culture et dépendance" on fait la promo de Chimène Badi ...
D'autre part c'est sur ce genre de sujet que FLT et FLM sont fait pour se rencontrer et que les différents intervenants des differents forum pourrait cohabiter.
Je pense que ce forum pourrait etre recyclé de la sorte. Maintenant au FLT de choisir.