24 (s3) - Canal + & RTL-TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

24 (s3) - Canal + & RTL-TVI

Message par johnkoenig »

Ca y est c'est reparti pour 24h d'enfer (pour jack et pour nous). 2 premiers épisodes denses qui nous replonges tout de suite dans cette ambiance survoltée. Des changement pour les personnages principaux, de nouveaux ennemis et de nouveaux coups de théatre. Bref on sait a quoi s'en tenir mais on est ecore agréablement surpris. Donc pas de deception et une attente impatiente de la suite...
Et vous qu'en pensez vous ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: 24 (s3) - Canal +

Message par Mad_Ouaf »

johnkoenig a écrit : Donc pas de deception et une attente impatiente de la suite...

Fait comme moi, déguste len-te-ment les premiers épisodes. Comme un bonbon à la menthe, si tu le croque trop vite, ça va t'exploser à la gorge.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jack Bauer
Dealer chez AB Productions

Message par Jack Bauer »

Pour l'instant je suis autant sous le charme que les deux années précédentes. Le rythme est soutenu, l'intrigue avance vite, presque trop. L'identification du corps et la piste qui s'ensuit surviennent trop rapidemment pour que ce soit une coïncidence. Les voilà déjà sur la piste du jeune Kyle, à croire que tout est prévu pour qu'ils le retrouvent. D'autant qu'apparemment (cliffhanger de la mort qui tue, pour changer) le relais des méchants à LA est tranquillement installé au sein de la CTU...

Kim Le Boulet qui travaille avec Pôpa et qui flirte avec son second... Pfff... Là, c'est limite nawak, mais comme c'est la caractéristique de tout ce qui touche à Kim, c'est normal. Petite apparition de Kate en ex de Jack, bonne idée, les voir ensemble aurait paru bien trop évident et facile.

Tiens, Palmer a un frère ? Bon, d'accord. Pas grand-chose pour l'instant sur la façon dont il a survécu à l'attentat...

Jack héroïnomane, bonne idée, ça risque de ne pas être triste. Déjà qu'il n'est pas trop patient de nature, si en prime il est en manque, va falloir éviter de se trouver sur son chemin...

Bref, vivement la suite...
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
johnkoenig

Message par johnkoenig »

j'entends de çi de là que la 3ème saison de 24 est mauvaise..
pourtant, au vu des 4 premiers épisodes je ne suis pas décu et je retrouve tous les éléments qui me font aimer cette série ...serait je le seul ?
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

johnkoenig a écrit :j'entends de çi de là que la 3ème saison de 24 est mauvaise..

Pareil que pour ALIAS : pas tant que ça... Je crois que certains ici souffre du syndrôme de la 3ème saison qui vise à être pinailleur et à bouder son plaisir parce que l'effet de nouveauté et de surprise des débuts a (naturellement) disparu... M'enfin c'est comme ça que je vois les choses ;)

pourtant, au vu des 4 premiers épisodes je ne suis pas décu et je retrouve tous les éléments qui me font aimer cette série ...serait je le seul ?

Nop : j'ai bien aimé cette saison 3, même si j'éi préféré la 2 bien que celle-ci soit plus invraisemblable ;)

Mais...

Image

;)
Jack Bauer

Message par Jack Bauer »

johnkoenig a écrit :j'entends de çi de là que la 3ème saison de 24 est mauvaise..

Non, tu n'es pas seul. Pour l'instant, tout pareil. L'abondance de relations entre divers persos dans le premier épisode (4 couples ou ex-couples, quand même) m'avait fait un peu peur, mais ça s'est bien calmé. Et Jack est à nouveau seul contre tous, y'a que ça de vrai !!! :cool:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

On en reparlera plus tard. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

je viens de voir la bande annonce pour les épisodes 5 et 6 de samedi 9 et je remarque que la vf ne fait pas de contresens
Michelle à Kim : mais y a que toi pour ne pas comprendre que ton père veut faire évader Salazar
:D
Sacré Kim

N'empêche que pas glop les bandes annonces canal. Plus spoilers que ça, tu meurs.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Jack Bauer

Message par Jack Bauer »

Speedu a écrit :N'empêche que pas glop les bandes annonces canal. Plus spoilers que ça, tu meurs.

Je les évite systématiquement depuis le début de la saison 1. J'ai l'impression qu'elles sont plus destinées à faire baver les non-abonnés qu'autre chose, alors on en balance un maximum pour épater la galerie...
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

C'est vrai que je trouve que les bandes annonces de C+ sont ultra spoilers !!! Et ça c'est nul !
L'Animal

Message par L'Animal »

Cette saison 3 de 24, pour l'instant je trouve qu'elle ne casse pas des briques :((
Elle se laisse regarder, sans plus ...

Prions tous pour que Gael tue sauvagement Kim samedi prochain :D
Dans ce cas, tournée générale à mes frais :D
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Je suis surpris que personne n'ait encore parlé de la vf. Perso je trouve le choix des doubleurs peu judicieux. J'ai l'impression que toutes les voix sont interchangeables et ne rendent pas compte de la voix originale.
Et que dire de la voix des Salazar?? Pitoyable comparé aux vraies!
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

L'Animal a écrit :Cette saison 3 de 24, pour l'instant je trouve qu'elle ne casse pas des briques :((
Elle se laisse regarder, sans plus ...

C'est peut-être pour cette raison qu'elle a accusé une sérieuse baisse d'audience aux Etats-Unis ;)
gentils les chienchiens !!!
nicotine1
Nettoyeur des chiottes du Loft

qualité saison3

Message par nicotine1 »

Bonjour,

ayant pu voir toute la saison 3 aux Etats Unis, je peux vous dire que pour moi c'est surement la meilleure saison des 3. En effet le début est peut être un peu long, mais après vous allez avoir quelques surprises!!
Par contre, je trouve la critique de 24 saison 3 de lordofnoyze dans l'article sur les séries de la rentrée complètement stupide, ce n'est pas parce qu'on a pas aimé soit même une saison que forcément elle est nulle. Pour tout les gens que je connais et qui l'ont vu, c'était surement la meilleure...
Phil

Re: qualité saison3

Message par Phil »

nicotine1 a écrit :Par contre, je trouve la critique de 24 saison 3 de lordofnoyze dans l'article sur les séries de la rentrée complètement stupide, ce n'est pas parce qu'on a pas aimé soit même une saison que forcément elle est nulle.

Bah c'est son avis :D
Il va pas dire : "j'ai pas aimé mais cette saison est bien ;) "

Pour tout les gens que je connais et qui l'ont vu, c'était surement la meilleure...

Et moi tout ceux que je connais (les membres de mon forum) sont partagés. La moitié a aimé, l'autre beaucoup moins ;)
Moi je fais parti de ceux qui ont aimé cette saison, mais la saison 2 reste ma préférée :razz:

Bienvenue sur le forum nicotine1 ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé