ha, quel bonheur de retrouver les années 60 ! 1965 pour être exacte. Nous retrouvons les Pryor et leurs amis à la rentrée des classes, 1 semaine après l'arrestation de Meg et Sam, et après la bataille perdue (ou le saut sur une mine, je ne sais plus) de J.J au Vietnam.
En vrac, car je ne faire pas faire une review, les moments marquants :
- l'arrivée du nouveau directeur de l'école East Catholic, qui ne tolèrera aucun laxisme, contrairement à la direction précédente. Il a malheureusement fort à faire, avec les seniors, Meg et Roxane en tête, qui décident de venir en mini-jupe. Shocking
- Sam conserve finalement sa bourse d'étude.
- JJ apprend la grossesse de Beth. Il lui dit qu'ils se marieront à son retour, mais elle n'est pas vraiment enthousiaste, pensant que c'est par obligation.
- JJ apprend aussi que toute sa team est décédée lors de l'attaque. Il est le seul rescapé, et a droit à une médaille pour avoir sauvé un autre soldat.
- Patty est toujours aussi miss je sais tout
et les femmes ont toutes les cheveux plus longs : Meg, sa mère, Roxane...c'est une épidémie ?
Et toujours la musique. D'ailleurs, qui pourrait me dire qui (et quoi) chante la dernière chanson dans le bar, au piano ?