3x01 - In The Dark
Bon épisode de rentrée.
On reprend là où on était resté, côté vie des héros.
Sam et Martin sont passés à l'acte et la femme de Malone lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il le suive, elle et les filles, à Chicago...Pendant ce temps, Vivian a eu une promotion et a repris le poste de Malone, qui devait partir.
L'enquête est plutôt bien, avec une ado récemment devenue aveugle et son éducatrice qui disparaissent alors qu'elles campent en forêt. Les deux filles jouent assez bien (comble pour Iyari Limon, qui était un vrai boulet dans la s7 de Buffy...) et le personnage de la jeune aveugle est assez touchant. Une enquête bien menée, donc.
Côté perso, Jack a du mal à croire que sa femme veut demander le divorce (ce qu'il finit par réaliser...) mais comprend bien vite que si combat pour la garde il doit y avoir, alors il doit récupérer son ancien boulot...L'épisode se termine sans qu'il en ait encore parlé avec Vivian, qui semble pourtant s'être bien fait au poste.
Martin compte bien continuer sa relation avec Sam...qui ne parait pas aussi convaincue. Mais le suit.
Enfin Danny n'a pas grand chose à faire dans l'épisode.
Une bonne reprise, j'attend la suite.
Without a Trace - Saison 3
Without a Trace - Saison 3
"The day that was the day."
-
lochbee
- Scénariste pour le Groupe
Jusqu'à present les histoires sont bien traitées, interressantes masi cruelles. Celle de l'infirmière était assez triste.
3.03: lights
L'histoire de Jack et Vivian qui est retrogradée, je comprends qu'elle fasse la gueule. En même temps elle a jamais été trés souriante.
Enfin bon, au lieu de la retrograder à son ancien poste il aurait pu lui garder un poste de second auprès de Jack.
J'ai bien aimé l'histoire des extraterrestres, dés le debut on savait qu'il y avait autre chose mais c'était quand même jubilatoire notamment les réferences humoristiques à Mulder et Scully. Joli clin d'oeil à Eric Close par rapport à son ancien rôle dans Dark Skies.
Toujours une histoire entre Sam et Martin, malgré la decouverte d'un côté inconnu de Martin
"I may have done some readings"
3.03: lights
L'histoire de Jack et Vivian qui est retrogradée, je comprends qu'elle fasse la gueule. En même temps elle a jamais été trés souriante.
Enfin bon, au lieu de la retrograder à son ancien poste il aurait pu lui garder un poste de second auprès de Jack.
J'ai bien aimé l'histoire des extraterrestres, dés le debut on savait qu'il y avait autre chose mais c'était quand même jubilatoire notamment les réferences humoristiques à Mulder et Scully. Joli clin d'oeil à Eric Close par rapport à son ancien rôle dans Dark Skies.
Toujours une histoire entre Sam et Martin, malgré la decouverte d'un côté inconnu de Martin