Oui les 4 premières saisons étaient très bonnes, mais la série à changé et c'est clair qu'il faut s'y faire.
Ben, non. J'essaie mais je n'y arrive pas. J'etais le premier à dire que vu l'equipe des scnéaristes, la saison 5 pouvait etre bien, mais là, la série a un gros probleme.
Quand je parle de surdramatisation, je ne parle dans les themes (sorkin n'est pas exmpt de tout reproche, la saison 3 est assez agacante de ce coté là!), je parle du style. Les evenements de TWW sont assez fort et parle d'eux meme . Là encore, l'idée de bartlett qui refuse la guerre est tres bonne mais je n'aime pas la facon dont elle est traitée.
Autre reproche à la Team Wells, je ne reconnais pas les personnages : c'est qui le type qui a pris la place de l'ancien Will et qu'est ce qu'il a fait du vrai Will?
Dans la surdramatisation, il y a aussi Donna! Ca me rappelle l'arc de Mark Harmon. L'intrigue Bartlett est assez forte, l'accident de Donna n'apporte rien tout comme mark Harmon n'apportait rien en fin de saison 3.
Le pire c'est qu'en parallele, il y a des persos sous exploités : Will, Toby et, pour le coup, Josh! Toby et surtout Will sont là, juste pour dire qu'ils sont contre l'idée de Justine (Mary mcCormack restera à tout jamais Justine pour moi

). Je sais que ce point de vue est montré par Locke (Terry O'Quinn restera à tout jamais Locke pour moi

) et Leo, mais j'aurais aimé les voir un peu plus dans l'episode.
C'est bien de ne pas vouloir imiter sorkin, mais faut quand meme amener un petit plus sur la table. Et sincerement, je ne vois pas ce que Team Wells fait de bien dans la série. Pour moi, c'est du niveau d'urgences, un drama que tu suis sans plus. Et, encore une fois, pour moi, The West Wing, du temps de Sorkin et malgré tout ses défauts, meme pendant la moyenne saison 3, ca n'a jamais été le cas.
Ceci étant dit, j'aime bien Mary macCormack. Oh, et je sais que l'episode n'e s'y porte pas, mais ca les tuerait de sourire un peu!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.