Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Comme d'hab, génial. Mention spéciel à la première partie, "The Ned Zone", parodie de The Dead Zone. Et petits clin d'oeil à Mike Scully, puisqu'il est crédité comme Mike "Completly Savages" Scully
16x01 Treehouse of Horror XV Excellent ! Je n'ai pas grand chose à redire sauf que j'ai hâte de voir la suite. J'ai adoré la parodie, comme vous, de The Dead Zone, la deuxième petite histoire était pas mal mais la dernière était assez bof... Et puis, comme Bart-Simpson, c'est bizarre d'entendre les voix VO pour la première fois et je trouve que nos voix VF sont proches de la VO sauf pour Marge où la voix originale est pas extra ! C'est quand le prochain épisode ?
James Caan qui se fait buter par la Cletus Family Un membre de la famille qui renonce à son rêve pour satisfaire les siens, du déjà-vu 200 fois, mais avec une vannes toutes les 2 secondes, difficile de ne pas apprécier l'épisode.
Bart en Hefner avec sa désormais célèbre pipe à bulle, et la découverte de komenkonfaitlesbébés, tout simplement hilarant
1602 - All's Fair in Oven War Eh ben c'était naze, et enfin sur la fin c'est devenu très drole (a partir de la discussion de papa d'Homer avec Bart et la propagation de "la chose que papa et maman font dans la chambre quand on dort".
Ensuite c'est une fin merdique, avec un épilogue hilarant. J'avoue que j'ai pas percuté mais faire un épisode entier pour une blague finale c'est un peu chiche.
Anthony a écrit :1602 - All's Fair in Oven War Bart en Hefner avec sa désormais célèbre pipe à bulle, et la découverte de komenkonfaitlesbébés, tout simplement hilarant
Comme le dit strat c'était bien.
Le reste assez convenue. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Je me suis encore bien marré.
Déjà, Homer qui bricole, ça vaut le détour. L'intrigue Bart, c'était du tout bon. Bart qui découvre comment on fait les bébés, complètement hilarant, ça m'étonne qu'ils nous l'ait pas fait plus tôt.
Sinon, le reste c'est effectivement du déjà-vu mais vu que c'est toujours aussi drôle, ça passe tout seul.
Dernière modification par Bart-Simpson le 23 nov. 2004 19:35, modifié 1 fois.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape. Random Jack Bauer Fact
C'est du très bon Simpsons ! Certes deux trois choses sont du vus et du re-vus mais l'épisode en général est bon. Bref, c'est excellent pour ce décontracter sans prise de tête !
La première partie est tout simplement hilarante. La fête de Bart, Homer qui se dessine (cheveux en M et oreilles en G comme par hasard ), le Duck duck duck duck de Ralph (le boyfriend de Bart ), le gros Milhouse, ...
La partie avec Nelson est plutôt pas mal. La mère qui perd sa culotte m'a bien fait marrer.
Nul a chier, sauf la fin "ouverte" excellente conclusion sans inspiration a un épisode sans inspiration. Je finirais par croire ceux qui disent que la série est a bout de souffle avec des épisodes comme ça.
16x04 Largement mieux que le troisième épisode, celui-ci réserve toutefois quelques bonnes surprises et des scènes très drôle, notamment pendant le générique où les Simpsons ont tous la tête de Moe quand ils vont s'asseoir devant le poste de télévision. La scène où le chien se frotte par terre est aussi très drôle quand on la voit, surtout grâce à la discussion qui se retrouve avec un grand blanc et montre la vie "palpitante" de Marge ! Allez, le prochain épisode c'est le bon !