Cartes de voeux FLT
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Cartes de voeux FLT
La fin de l'année approche et j'aimerais que nous ayons une carte de voeux à envoyer à nos partenaires, afin de garder le contact avec eux.
Par souci d'efficacité et de'économie, le mieux est de faire une carte en PDF, à envoyer par mail.
Il va donc falloir réfléchir au texte et au visuel, car la carte de voeux est un vrai outil de communication qui doit véhiculer à la fois l'image de l'association et son actualité.
Pour le visuel, il faudrait, je pense, au moins trois éléments : le logo, le Premium TV et Métropolis. ça a l'avantage de ne pas faire trop et de balayer à la fois 2004 et 2005.
Pour le texte, je pense qu'il faut faire simple : Le Front de Libération Télévisuelle vous envoie tous ses voeux pour l'année 2005. (Les années suivantes, il faudra de toutes façons changer. Autant faire simple la première année).
J'attends votre avis et vos suggestions.
Par souci d'efficacité et de'économie, le mieux est de faire une carte en PDF, à envoyer par mail.
Il va donc falloir réfléchir au texte et au visuel, car la carte de voeux est un vrai outil de communication qui doit véhiculer à la fois l'image de l'association et son actualité.
Pour le visuel, il faudrait, je pense, au moins trois éléments : le logo, le Premium TV et Métropolis. ça a l'avantage de ne pas faire trop et de balayer à la fois 2004 et 2005.
Pour le texte, je pense qu'il faut faire simple : Le Front de Libération Télévisuelle vous envoie tous ses voeux pour l'année 2005. (Les années suivantes, il faudra de toutes façons changer. Autant faire simple la première année).
J'attends votre avis et vos suggestions.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

KilébienLV 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Oz
- Gilmore Guy

Voilà un modèle : http://www.leflt.com/premiumtv/voeux.psd
Tu le retouches comme tu sais si bien le faire, tu le mets en pdf et le tour est joué !

Tu le retouches comme tu sais si bien le faire, tu le mets en pdf et le tour est joué !
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
C'est fait avec le matos du bord (pas chez moi avant dimanche), il manque un visuel "fêtes" dont j'ai simplement preparé l'emplacement entre les deux paragraphes. Ce n'est pas la meme police que le logo de l'affiche du Premium mais c'etait la police de texte utilisée sur le reste de l'affiche. Si necessaire j'utiliserais la police originale uniquement sur le logo pour rester cohérent.
Bref hesitez pas a dire ce que vous en pensez que j'arrange au mieux.
PS : on devrait simplement dire "Rendez-vous pour la seconde edition ..." je pense