juste un point concernant le FLT

Forum archivant toutes les discussions closes.
le révélateur

juste un point concernant le FLT

Message par le révélateur »

Bonjour,

Il était un temp ou le FLT (principalement Amrith et surtout 666) occupait les forums de charmed, buffy, ... il les occupait en pratiquant la méthode du "flood" et s'en prenait directement aux fans des séries dont la majorité avait 12 ans tout au plus!! Je sais ce que vous pensez, c'est vraiment très bas comme comportement mais c'est pourtant LA BASE DE LA CREATION DU FLT!

Je pense qu'il est important, que, vous, nouveaux membres, comprennent bien pourquoi le FLT a de nombreux ennemis.
Front = Bataille, résistance, acharnement... Seul le FLT fait la guerre... a des gosses de 12 ans... sans commentaire.

J'ai repris 2 messages sur l'ancien forum du flt 2 messages qui résument très bien la situation :
Le premier, "père pivoine", celui qui s'est battu contre le flt... le second est la réponse d'amrith...

Père pivoine :

"LE SOURICIDE AGISSANT, C'EST LA DEBANDADE DANS LA RATIERE !
POUR MA PART, LE PIRATAGE DE CE SITE PROVOQUE CHEZ MOI LE SOURIRE INTERIEUR...EN EFFET, SELON LE PRINCIPE DE LA RECHERCHE DE L'EQUILIBRE EN TOUTE CHOSE, IL ETAIT NATUREL QU'UN JOUR LE FLT SE FASSE A SON TOUR EJECTER DE SON FORUM. PUISSE T'IL VOIR DANS SA PUNITION LE JUSTE RETOUR DU BATON QU'ILS ONT BRANDI JADIS CONTRE LES UTILISATEURS DU FORUM DE CAP DES PINS ET DE TOUS LES AUTRES. ! J'INVITE LES NOUVEAUX VENUS DU FLT A SE FAIRE RACONTER SON HISTOIRE PAR LEURS AINES AU PASSE SI PEU GLORIEUX ! LE FLT RECOLTE SUR LE TARD CE QU'IL A SEME...MAIS COMME POUR LE VIN, LES VENDANGES TARDIVES SONT LES PLUS APPRECIEES DES CONNAISSEURS ! MON OBJECTIF ETANT ATTEINT, JE DOIS REMERCIER AU PASSAGE CELUI QUI, SERVANT DES INTERETS QUE JE NE JUGERAI PAS FAUTE DE LES CONNAITRE, A SERVI LES MIENS : CERISE SYMBOLIQUE SUR LE GATEAU : LE SITE DE CAP DES PINS A FERME LE MEME JOUR ! JE N’EN DEMANDAIS PAS TANT ! C'EST DONC SUR LES TERRES ABANDONNEES DU FLT QUE J'ADRESSE MON SALUT A TOUS CEUX QUI ONT ENDURE MA DETERMINATION ! LA BOUCLE EST BOUCLEE. TOUTES LES ERREURS SE PAIENT ET L’AVENIR DU FLT, QUITTE ENVERS MOI ET ENVERS LES AMATEURS D’UNE SERIE TV INOFFENSIVE, EST A PRESENT ENTRE SES MAINS ! QU’IL SE SOUVIENNE DE CETTE LECON DE CONDUITE POUR ESPERER, PUISQUE C’EST SON VŒU, ETRE ACTEUR DU CHANGEMENT AUDIOVISUEL!
BONNE ROUTE !
LE PERE PIVOINE !

Amrith
Sujet : La victoire n'existe pas pour les enculés

Wed Sep 19, 2001 21:40

"Exact, un trou du cul restera toujours un trou du cul, et c'est là ta défaite le morveux. Le FLT comptait changer de forum le mois prochain pour abriter ses nouvelles rubriques, tu as misérablement accéléré le changement de trois semaines. Et dire que tu as dû sucer la bite de tant de hackers du dimanche pendant huit jours pour qu'ils acceptent de faire ton petit tour de passe-passe, c'est lamentable. Tu peux disparaître grosse branque, le FLT ne lâchera pas, au contraire de ta face de burne. Et cesse de valider tes actes de tâche sans couilles en inventant des prétextes de justice pour des fans que tu n'as jamais connus, c'est assez ridicule (<== "no comment"), remarque ça colle avec ton personnage de loser profané du cul. Mais là où tu obtiendras grâce à tes fellations intempestives la reconnaissance de trois personnes, le FLT se dotera d'une publicité deux fois plus grande. En effet, rien n'est plus attirant qu'un groupe controversé.
Tu reviendras sans cesse à ton état de flatulence liquide, alors que le FLT continuera toujours à avancer.
Tu n'es rien, tu pues du bec et tu n'as jamais été, tu n'as plus qu'à attendre la mort dans ta misérable condition de raclure humaine, insignifiante sous-merde estampillée cru 2001 et déjà oublié comme la pute en slip qu'il est."

je pense que l'on devine facilement la haine ressenti par Amrith, une haine qui est le fondement du flt, une haine née d'un mépris et d'une totale intolérance vis à vis des goûts d'autrui.
Bien sûr, vous me direz : "le flt fait des actions!" ... des actions, certe, mais dans quel but? je vais vous le dire : imposer sa loi sur la télévision française!

Ces 2 messages reflètent vraiment la situation... je ne fais pas de jugement, je pense que vous êtes assez intelligent pour le faire vous même.

Cordialeme :( :( nt,

Wally

P.S. : je tiens à préciser que mon compte sera très rapidement effacé après que Oz, Amrith ou 666 se seront rendu compte que je vous informe de cela... la censure a toujours été une pratique très courante au flt, comme dans tout régime totalitaire.

et oui... les modérateurs préfèreront supprimer ce message plutôt que d'y faire face... certaines vérités font mal
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Re: juste un point concernant le FLT

Message par Amrith »

Merci d'être passé.

Le Révélateur a écrit :La censure a toujours été une pratique très courante au FLT.

Faux.
Les sujets sont fermés mais très rarement effacés.
Ensuite, les propos que tu cites n'engagent que moi, puisque ce sont les miens. La position officielle du FLT c'est son site.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: juste un point concernant le FLT

Message par Oz »

Y'en a qui ont du temps à perdre :rolleyes:
Verrouillé