Like Cats & Dogs

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Like Cats & Dogs

Message par Stratego »

Ou ça passe(ra) ?
UPN

C'est avec qui ?
Charisma Carpenter (Buffy, Angel) et Tyler Labine (un second rôle mais une tête famillière).

C'est de qui ?
Andrew et Ruthane Secunda, lui est un ancien scenariste pour Conan O'Brian et la sitcom est basée (surement très vaguement) sur leur mesaventures de frères et soeurs.

C'est bien ?
On a vu pire, c'est sympa et on se fait rapidement au personnages, et puis au pire on peut se perdre dans un des decoltés de Charisma Carpenter pour passer le temps. C'est pas original pour un sous et c'est (pour changer) completement deconnecté de la réalité, et pas dans le sens Arrested Development du terme, mais c'est parfois rigolo.
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai bien aimé.

ca casse pas des briques mais charisma est douée pour la comédie et c'est plus réussi que le pilote de comitted.

je sais pas si la série sera achetée, en tout cas, j'ai passé un bon moment.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Il me semble que cela a été tourné il y a plus d'un an maintenant , le tournage avait été arrêté, mais les épisodes non diffusés.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé