24, Boston Public en DVD en France actuellement...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

... chez votre marcghand de journaux dans le dernier numero de l'excellent magazine DVDVISION. Ce mois ci, le DVD inclus dans la revue est, pour la 2eme fois depuis les débuts du mag, un "special séries TV", avec bandes anonces et featurettes sur "24", Boston Public, Band of Brothers, Andromeda -ben oui, rien n'est parfait- sur l'épisode musical geniallissime de Buffy, sur les nouvele saisons de Futurama et des Simpsons.
En plus, y'a une interview de Martin Winckler.
la derniere fois, y'avais un reportage sur le tournage de Destination Series.
Ils ont du gout, ces mecs là . ;)

Je sais, vous pensiez, avec le titre de ce message, que c'etait les séries elles memes qui sortaient en DVD et vous etes tres deçu. C'etait fait expres. :evil:
"Mais pourquoi est il si méchant ? -parceque !"
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

mdst a écrit :...
la derniere fois, y'avais un reportage sur le tournage de Destination Series.
Ils ont du gout, ces mecs là . ;)

Donc l'avant dernier ?
Peut-tu confirmer svp ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

non. Ils ne font pas un special series TV chaque mois. Et puis DS, ca n'existe plus ! Je sous entendais "la derniere fois qu'ils ont parlés de séries", c'etait donc il y a a peu pres 9 ou 10 mois.
Kato

Message par Kato »

mdst a écrit :non. Ils ne font pas un special series TV chaque mois. Et puis DS, ca n'existe plus ! Je sous entendais "la derniere fois qu'ils ont parlés de séries", c'etait donc il y a a peu pres 9 ou 10 mois.

Ok, non c'était défois que j'arrive à me dégoter un ancien numéro, mais bon 9 / 10 mois..c'est déjà plus difficile merci quand même.
DS n'existe plus dommage car je ne l'ai jamais vu, mis à part quelque chose commme bonus sur je ne sais plus quelle série et quel DVD (c'est pas une question, c'est CMBC ou P/N6 ;) ) mais il me semble que c'était sorti de DS.
Nî tùng mà Kào-sù wô
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :sur l'épisode musical geniallissime de Buffy, sur les nouvele saisons de Futurama et des Simpsons.

Amrith! Amrith!
Regarde!
Géniallissime et Buffy dans la même phrase! ;)
Et c'est quand même un type censé qui le dit! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kato

Message par Kato »

Alors voilà, Ce DVD Bonus DVDvision est ce qu'il est.

L'interview de Martin Winckler là chapeau , en prime time sur toute les chaines à 20:10 tout de suite! Ou à inclure au FLT...enfin bref il resume de nombreuses discussions du FLT

Jet Li, l'un de ses meilleurs Films mis à part la saga il était une fois en CHINE, est Fist of Legend. Mais rien mais alors rien avoir avec Bruce Lee!
Dès qu'un gars passe la barre en Kung Fu Télévisé ça y est comme Bruce Lee bla bla bla tel Bruce Lee bla bla bla, déjà Jackie Chan s'était énervé avec ça.
Ce Film est bien,...le combat Japonais/Chinois avec une petite variante pertinante, et un coté neuf qui est d'ailleurs très bien. Mais comparer les deux c'est comparer Die Hard de Renny Harlin avec la tour de Montparnasse d'Eric et Ramzy (ou presque ;) ) je vais un peu loin mais c'est pour la forme.
Bruce Lee et Jet Li c'est deux époques, au niveau social et au niveau de la technologie et les moyens pour faire des films .

DVDVISION écrit:
Bruce Lee est mort, mais Jet Li est bien vivant...

Kato écrit:
Bruce Lee est encore bien plus vivant dans ses films que Jet Li même vivant!
Nî tùng mà Kào-sù wô
mdst

Message par mdst »

1° je croyais que le FLT n'aimait pas trop les propos de martin Winkler... ... ...
2° désolé Kato, mais Jet Lee, c'est Hors sujet. C'est le même DVD, certes. mais cela sous entends que c'est la seule chose qui t'as interessé sur ce dernier. ce qui est un peu décourageant !!!!!
Invité

Message par Invité »

mdst a écrit :1° je croyais que le FLT n'aimait pas trop les propos de martin Winkler... ... ...
2° désolé Kato, mais Jet Lee, c'est Hors sujet. C'est le même DVD, certes. mais cela sous entends que c'est la seule chose qui t'as interessé sur ce dernier. ce qui est un peu décourageant !!!!!

1° Je n'ai pas lu le Livre Miroir de la vie..
juste les extraits évoqué ici, ses gouts en séries sont étrange.
Je fais un faux exemple mais c'est dans cette forme que je l'avais
compris"on descend X-Files avec des conneries et on s'ébahit sur ally
mc beal"????
(il faudrait un émoticon style Obélix ils sont fou ces critiques de séries)
Là j'en reviens à la qualité d'un livre, ou l'auteur devrait à quelque part se distancer de son oeuvre.
Mais encore une fois je n'ai pas lu son livre, donc je reste prudent.

Les propos de Martin Winkler sont se qu'il y a de mieux dans ce DVD et c'est la seul raison pourquoi je vais le conserver. Je ne sais pas si c'est un Spolier de les citer tous ici, mais l'histoire de son coup de geule à une chaine me l'a rendu très sympatique.

2°Bon pour Jet Li, là je visais l'article de la revue DVDvision,les extraits je les connaissais déjà. Oui c'est ce qui m'a marqué le plus à part Winkler.
Les pubs m'ont fait marer. Andromeda une serie que je ne connais pas du tout,ah..24..ok..captivé.

Même si je met des "daubes" dans ma liste de Old Favorites, cela ne veut pas dire que je suis un publique facile :D
Kato

Message par Kato »

Le message du Haut
Signé Kato
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Message par Kato »

En fait il peut aussi bien faire son travail, un exemple de Génération Séries No37

Le Mystérieux Docteur Cornélius Par Martin Winckler

Encore un truc sorti des oubliettes

"Le tout introduit par une chanson aussi délirante que parodique..."
"Après avoir acquis l'île des pendus.."
Je me demande si c'est pas cette série, où tu as une douzaine de gars debarquant sur une plage avec un super générique, ou je confond avec Globes Trotters.Je vais avoir la réponse à cette question d'ici deux trois semaines.

C'est difficile de juger quelqu'un avec si peu d'éléments...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé