mdst a écrit :1° je croyais que le FLT n'aimait pas trop les propos de martin Winkler... ... ...
2° désolé Kato, mais Jet Lee, c'est Hors sujet. C'est le même DVD, certes. mais cela sous entends que c'est la seule chose qui t'as interessé sur ce dernier. ce qui est un peu décourageant !!!!!
1° Je n'ai pas lu le Livre Miroir de la vie..
juste les extraits évoqué ici, ses gouts en séries sont étrange.
Je fais un faux exemple mais c'est dans cette forme que je l'avais
compris"on descend X-Files avec des conneries et on s'ébahit sur ally
mc beal"????
(il faudrait un émoticon style Obélix ils sont fou ces critiques de séries)
Là j'en reviens à la qualité d'un livre, ou l'auteur devrait à quelque part se distancer de son oeuvre.
Mais encore une fois je n'ai pas lu son livre, donc je reste prudent.
Les propos de Martin Winkler sont se qu'il y a de mieux dans ce DVD et c'est la seul raison pourquoi je vais le conserver. Je ne sais pas si c'est un Spolier de les citer tous ici, mais l'histoire de son coup de geule à une chaine me l'a rendu très sympatique.
2°Bon pour Jet Li, là je visais l'article de la revue DVDvision,les extraits je les connaissais déjà. Oui c'est ce qui m'a marqué le plus à part Winkler.
Les pubs m'ont fait marer. Andromeda une serie que je ne connais pas du tout,ah..24..ok..captivé.
Même si je met des "daubes" dans ma liste de Old Favorites, cela ne veut pas dire que je suis un publique facile