The L Word - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

The L Word - Saison 2

Message par yaya23 »

La diffusion de la saison 2 a démarré. A votre tour d'en discuter
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Je n'ai vu que les cinq premières minutes , mais quelle grandiose surprise !
Ensuite j'ai vu le nouveau générique kitsh complètement honteux et qui vient completement contredire le generique de la premiere saison tout en retenue mais o combien apréciable ! Mais ça commance malgré tout trsè fort
Giddie Hupp!
Chris

Message par Chris »

Personne n'a suivi la saison 3 qui s'est terminé dimanche dernier ? J'ai pas l'impression que la série ait beaucoup de succès ici lol
Enfin bref, j'ai vaguement suivi et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change de l'ambiance qui régnait au début de la série et même encore ds la saison 2 .... là on est plus ds le "3615 ma vie craint à fond."

Si quelqu'un a suivi, j'aurais bien aimé savoir ce que vous en avez pensé.
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

Chris a écrit :Personne n'a suivi la saison 3 qui s'est terminé dimanche dernier ? J'ai pas l'impression que la série ait beaucoup de succès ici lol
Enfin bref, j'ai vaguement suivi et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change de l'ambiance qui régnait au début de la série et même encore ds la saison 2 .... là on est plus ds le "3615 ma vie craint à fond."

Si quelqu'un a suivi, j'aurais bien aimé savoir ce que vous en avez pensé.
Si si finis la saison 3, moi j'adore ma copine aussi, cette série est géniale, certains serons surpris en millieu de saison et je pense que pas mal de fille se sentirons concerner mais chut ....
Le finale donne envie de voir la saison 4 et Alan Cummings était excellent !

La vie d'un groupe d'amie faisant partis d'une minorité, elles ont des problemes parfois, elles s'entraident, normale non ?

A des anneés lumières d'un Desperates Housewises :cool:
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

j'ai ete très impressioné par cette serie, je me suis tapé les 3 saison en quelques mois, et cette saison 3 jai adoré.

j'ai ete surprise par les story line de certains personnages, il y aura une saison 4 et je serais au rendez vous c'est sur ;)
Verrouillé