CSI LES EXPERTS en DVD
CSI LES EXPERTS en DVD
C'est en Grande Bretagne, c'est pour juillet, et ce sera toute la 1ere saisons de CSI qui sortira en DVD,avec bonus, interviews et autres.
Je sent que ça va fazire plaisir a quelqu'un sur ce forum...
Mais n'oublions pas :
West Wing saison 1
Futurama
Simpsons saison 2
Xena saison 2 et Xena final episode (Z1)
UFO
COSMOS 1999 (ça, c'est pour la France bientot...)
Poigne de Fer et Seduction
Cleopatra 2525
Andromeda
BATTLESTAR GALACTICA l'integrale en juin en Australie
Angela 15 ans
Le Muppet Show
Dark Shadows
Mash saison 2
Queer As Folk US
et bein sur Star Trek TNG en avril...
Et c'est sans compter sur les suites : Angel, Buffy, Ally ... ...
ne pensez vous pas qu'il devient urgent de se procurer un lecteur DVD
Je sent que ça va fazire plaisir a quelqu'un sur ce forum...
Mais n'oublions pas :
West Wing saison 1
Futurama
Simpsons saison 2
Xena saison 2 et Xena final episode (Z1)
UFO
COSMOS 1999 (ça, c'est pour la France bientot...)
Poigne de Fer et Seduction
Cleopatra 2525
Andromeda
BATTLESTAR GALACTICA l'integrale en juin en Australie
Angela 15 ans
Le Muppet Show
Dark Shadows
Mash saison 2
Queer As Folk US
et bein sur Star Trek TNG en avril...
Et c'est sans compter sur les suites : Angel, Buffy, Ally ... ...
ne pensez vous pas qu'il devient urgent de se procurer un lecteur DVD
CSI LES EXPERTS en DVD
Et puisqu'on est dans les DVD, je dit tout haut que Manga Vidéos sort à la fin de ce mois-ci le double-DVD que l'on attendait plus :
LES FILMS "NEON GENESIS EVANGELION" !
Malheureusement les bonus manquent, mais comme ces films sont TOTALEMENT inédits en France, c'est déjà très très très fort.
Ainsi tous les fans de la série la plus incompréhensible de l'histoire de la japanimation (qui est également disponible en DVD depuis peu) pourront enfin découvrir les deux films qui concluent l'histoire ! Soit "DEATH AND REBIRTH" et "THE END OF EVANGELION" ! Ca tombe bien, ayant vu les deux opus en chinois, j'ai eu du mal. On n'a pas encore d'indications d'une éventuelle possibilité de regarder le tout en VOST, mais en audio on a le choix entre le français, l'anglais et le japonais, les deux DVD étant rassemblés dans un petit coffret.
Si "DEATH AND REBIRTH" (qui combine un remaniement de la série + une demi-heure inédite) est un peu décevant et gore, en revanche "THE END OF EVANGELION" est un énorme chef d'oeuvre de science-fiction métaphysique.
C'est la meilleure nouvelle du mois, avec celle de la sortie prochaine de Hooker Saison 1 en DVD.
LES FILMS "NEON GENESIS EVANGELION" !
Malheureusement les bonus manquent, mais comme ces films sont TOTALEMENT inédits en France, c'est déjà très très très fort.
Ainsi tous les fans de la série la plus incompréhensible de l'histoire de la japanimation (qui est également disponible en DVD depuis peu) pourront enfin découvrir les deux films qui concluent l'histoire ! Soit "DEATH AND REBIRTH" et "THE END OF EVANGELION" ! Ca tombe bien, ayant vu les deux opus en chinois, j'ai eu du mal. On n'a pas encore d'indications d'une éventuelle possibilité de regarder le tout en VOST, mais en audio on a le choix entre le français, l'anglais et le japonais, les deux DVD étant rassemblés dans un petit coffret.
Si "DEATH AND REBIRTH" (qui combine un remaniement de la série + une demi-heure inédite) est un peu décevant et gore, en revanche "THE END OF EVANGELION" est un énorme chef d'oeuvre de science-fiction métaphysique.
C'est la meilleure nouvelle du mois, avec celle de la sortie prochaine de Hooker Saison 1 en DVD.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
AAAAAAHHH, quel bonheur!! Une série essentielle en DVD dont chaque épisode mérite au bas mot 3 visions pour capter toutes les subtilités du scénario!!!
J'imagine déjà les bonus:
"Les perles de Grissom" : l'intégrale en continu de toutes les banalités qu'il a pu prononcer en une vingtaine d'épisodes...
"La bible de chaque personnage"
Extrait :"Warick / ultra compétent dans son domaine professionnel / joueur repenti / honnête / respecte ses collègues (fin)"
"Katherine / ultra comprétente dans son domaine professionnel / aime sa fille / ancienne strip teaseuse / honnête / respecte ses collègues (fin)"...
"Imagerie scientifique et CSI : l'impossible accord"
"Comment obtenir des images aussi laides : le making-of"...
Que du bonheur !
"Les perles de Grissom" : l'intégrale en continu de toutes les banalités qu'il a pu prononcer en une vingtaine d'épisodes...
Extrait :"Warick / ultra compétent dans son domaine professionnel / joueur repenti / honnête / respecte ses collègues (fin)"
"Katherine / ultra comprétente dans son domaine professionnel / aime sa fille / ancienne strip teaseuse / honnête / respecte ses collègues (fin)"...
"Imagerie scientifique et CSI : l'impossible accord"
"Comment obtenir des images aussi laides : le making-of"...
Que du bonheur !
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Jéjé a écrit :
"Katherine / ultra comprétente dans son domaine professionnel / aime sa fille / ancienne strip teaseuse / honnête / respecte ses collègues (fin)"...![]()
Que du bonheur !
Nî tùng mà Kào-sù wô
J'avais fait le pari avec moi-même (dommage, j'aurais gagné de l'argent) que Jéjé allait reagir...
Je ne pensait pas que Jéjé allait prendre du temps a imagnier tout ces faux bonus...
Jéjé, je soupconnes qu'au fond de toi meme, tu admires CSI. Sinon pourquoi te creuser la tete autant pour trouver tout cela. Ou alors tu es totyalement désoeuvré...
Es tu certain que tu n'acheteras pas ce coffret DVD ???
Je ne pensait pas que Jéjé allait prendre du temps a imagnier tout ces faux bonus...
Jéjé, je soupconnes qu'au fond de toi meme, tu admires CSI. Sinon pourquoi te creuser la tete autant pour trouver tout cela. Ou alors tu es totyalement désoeuvré...
Es tu certain que tu n'acheteras pas ce coffret DVD ???
Jéjé a écrit :Aaaargh!! J'ai raté l'épisode de CSI de ce dimanche!!Si c'était un épisode de la saison 1, c'est clair mdst, je vais me jeter sur les DVD!!!!
Comment vais-je réussir à tenir une semaine sans baver sur CSI ?
Jéjé va voir du coté de NewsOnly, doit y avoir une news qui va te ravir
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Jéjé
Phil a écrit :Jéjé va voir du coté de NewsOnly, doit y avoir une news qui va te ravir
C'est formidable!! Je suis bien content! C'est une super bonne nouvelle...
Ben oui : Once & Again est revenu sur ABC et a réalisé une super audience! Peut-être le feu vert pour une saison 4!
Ch'suis bien content!
Par contre, j'ai pas bien saisi la suite! Y'avait une photo avec un mec grisonnant et une blonde, l'air vaguement nunuche et un article sur une série récente qui battrait des records d'audience! Elle serait plus regardée que Urgences!!! J'ai trop hate que cette série arrive en France! Elle devrait être géniale! P'têt que TF1 pourrait la programmer à la place de cette daube appelée "Les Experts" !!
Jéjé a écrit :Phil a écrit :Jéjé va voir du coté de NewsOnly, doit y avoir une news qui va te ravir
C'est formidable!! Je suis bien content! C'est une super bonne nouvelle...
Ben oui : Once & Again est revenu sur ABC et a réalisé une super audience! Peut-être le feu vert pour une saison 4!
Ch'suis bien content!![]()
moi aussi, Sela Ward est merveilleusement belle
Jéjé a écrit :Par contre, j'ai pas bien saisi la suite! Y'avait une photo avec un mec grisonnant et une blonde, l'air vaguement nunuche et un article sur une série récente qui battrait des records d'audience! Elle serait plus regardée que Urgences!!! J'ai trop hate que cette série arrive en France! Elle devrait être géniale! P'têt que TF1 pourrait la programmer à la place de cette daube appelée "Les Experts" !!![]()
![]()
Hum ...tu dois certainement parlé de "24" ... triple LOL
Dernière modification par Phil le 14 mars 2002 22:31, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
Olivier.L.

CSI LES EXPERTS en DVD
mdst a écrit :Mais n'oublions pas :
West Wing saison 1
Sait-on quand sortira ce coffret?? J'en peux plus d'attendre pour voir cette serie dans de vraies bonnes conditions :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith a écrit :Euh dites, tout le monde s'en tape des DVD des films Evangelion enfin en France après quatre ans d'attente ? Je vous rappelle juste au cas où que c'est la conclusion de la plus grande série de science-fiction animée dans l'histoire du manga hein![]()
Moi non, mais c'est plutot de la japanimation et je pensais que, sauf exception, c'etait pas trop le lieu.
Et puis, je les ai deja.
Extraordinaire.