Angel sur TF1: Dégouté!!!!!
-
ARRAKHAN
- Chien appartenant à Higgins
Angel sur TF1: Dégouté!!!!!
Je ne sais pas vous mais moi TF1 à réussi à me dégouter de regarder angel dès que j'ai appris pour la censure etc, alors que c'est une série que je trouve vraiment excellente et dont j'étais bien content de la diffusion! Le fait est que même si je la regarde maintenant sur TF1, il faudra (personnellement obligé) que je la revoie plus tard en version intégrale, alors à quoi bon...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Il n'y a qu'un épisode d'Angel que j'ai encore pas trop mal aimé, il se passe dans un viel Hotel....l'épisode était excellent mais la fin ....débile, l'impression qu'on t'as bien eu, ou alors ils ont voulu bacler.
Bref je trouve pas cette série super, mais je comprend et partage ta colère!
Bref je trouve pas cette série super, mais je comprend et partage ta colère!
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Pis, de part le fait d'un engagement de TF1 dans le sport assez régulièrement l'épisode n'est pas diffusé et on peut voir à la place du rugby ou du foot non franchement il faudrait qu'ils assumes les choix de série. Et puis pendant la coupe du monde, si tu veux mon avis ca m'étonnerais que tu puisse voir un épisode....
...
DVD
Il ne faut plus rien attendre de TF1 je crois... Le seul espoir de pouvoir regarder la série en integralité ca serait une rediffusion en deuxième partie de soirée, et ca non plus ca n'est pas gagné.
Si tu as un lecteur DVD, et que tu aimes suffisamment la série pour debourser l'argent nécéssaire à l'achat d'un coffret, saches que les DVD Angel S2 (et Buffy S4) ne devraient pas tarder à sortir. En 16/9ieme uniquement en Angleterre pour Angel S2, en 4/3 ailleurs, me demande pas pourquoi, j'ai beau chercher une réponse je ne vois vraiment pas... Surtout que la S4 de Buffy sort en 16/9 de partout...
Encore un grand mystère, tout comme celui de la forme des coffrets qui varie selon les pays... Pour avoir les épisodes en format original 16/9 il faudra donc les commander en Angleterre, a moins que la version européenne des coffrets (ceux qui sont en forme de livre, pas en dépliants) contienne également les épisodes en 16/9, mais ca n'est pas sur pour le moment...
D'ailleurs les DVD Angel S2 et Buffy S4 sont déjà disponibles en précommande sur les sites UK (blackstar.co.uk et amazon.co.uk par exemple) et sur certains sites FR (cinestore.com).
Il ne faut plus rien attendre de TF1 je crois... Le seul espoir de pouvoir regarder la série en integralité ca serait une rediffusion en deuxième partie de soirée, et ca non plus ca n'est pas gagné.
Si tu as un lecteur DVD, et que tu aimes suffisamment la série pour debourser l'argent nécéssaire à l'achat d'un coffret, saches que les DVD Angel S2 (et Buffy S4) ne devraient pas tarder à sortir. En 16/9ieme uniquement en Angleterre pour Angel S2, en 4/3 ailleurs, me demande pas pourquoi, j'ai beau chercher une réponse je ne vois vraiment pas... Surtout que la S4 de Buffy sort en 16/9 de partout...
Encore un grand mystère, tout comme celui de la forme des coffrets qui varie selon les pays... Pour avoir les épisodes en format original 16/9 il faudra donc les commander en Angleterre, a moins que la version européenne des coffrets (ceux qui sont en forme de livre, pas en dépliants) contienne également les épisodes en 16/9, mais ca n'est pas sur pour le moment...
D'ailleurs les DVD Angel S2 et Buffy S4 sont déjà disponibles en précommande sur les sites UK (blackstar.co.uk et amazon.co.uk par exemple) et sur certains sites FR (cinestore.com).