Kommissar Rex / Rex, chien flic - France 2 & RTL-TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Kommissar Rex / Rex, chien flic - France 2 & RTL-TVI

Message par NCC 2200 »

Bonjour,
Depuis la semaine dernière, France 2 diffuse une ancienne série policière autrichienne, dont la saison 1 a été tourner en 1994 : REX .
Le coté original de son concept est qu' elle a pour héro un berger Allemand policier, dont l' ancien maître a été tuer en opération, et qui est adopté par un des enqueteurs vedettes de la série.
Quelles autres informations peut-on avoir sur cette série sur le web en Français ?
Merci pour les réponses.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Shanna
Coéquipier de Munch

Re: Rex - France 2

Message par Shanna »

NCC 2200 a écrit :Le coté original de son concept est qu' elle a pour héro un berger Allemand policier, dont l' ancien maître a été tuer en opération, et qui est adopté par un des enqueteurs vedettes de la série.

Ah les chiens héros c'est un concept original depuis quand ?
Surtout les bergers allemands qui s'appellent Rex c'est d'une rareté.... Encore s'ils nous avaient mis un basset hound à la place ça aurait pu être drôle... :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Shanna a écrit : Encore s'ils nous avaient mis un basset hound à la place ça aurait pu être drôle... :D

L'Association des Chiants Marrants aux Noms à Connotation Stupide et Inutile, et moi même, approuvont totalement ton idée!

Je ne me suis toujours pas remis d'un épisode que j'ai vu, c'est du lourd, c'est de l'allemand : c'est très chiant, les méchants sont très méchants, les psychopathes ont tous une maman qui les oppresse et ils se suicident à la fin, les dealers de drogues sont tous des salauds, les faux monnayeurs font de la fausse monnaie et c'est pas bien, et ça à beau être filmé en 1994, on a vraiment l'impression que ça à été filmé en 1974!

Si ce topic dépasse les 2 pages, c'est décidé, je continue à picoler!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

Mad_Ouaf a écrit :
Shanna a écrit : Encore s'ils nous avaient mis un basset hound à la place ça aurait pu être drôle... :D

L'Association des Chiants Marrants aux Noms à Connotation Stupide et Inutile, et moi même, approuvont totalement ton idée!

Je ne me suis toujours pas remis d'un épisode que j'ai vu, c'est du lourd, c'est de l'allemand : c'est très chiant, les méchants sont très méchants, les psychopathes ont tous une maman qui les oppresse et ils se suicident à la fin, les dealers de drogues sont tous des salauds, les faux monnayeurs font de la fausse monnaie et c'est pas bien, et ça à beau être filmé en 1994, on a vraiment l'impression que ça à été filmé en 1974!

Si ce topic dépasse les 2 pages, c'est décidé, je continue à picoler!

Donc, si je comprends bien, rien d' étonnants que cette série autrichienne aient interssée les décideurs de France télévision.et qu' ils ont décidés de la diffuser l' apes midi.
Mais admettez au moins, qu' une série policière, basée sur ce concept, c' est peu courant, au sein du PAF actuel.(d' où le fait que j' ai employé le terme :" original".)
Dernière modification par NCC 2200 le 30 mars 2005 18:39, modifié 1 fois.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Arkon_aka_sj

Message par Arkon_aka_sj »

Il redifuse cette série ?! , je m'en rapelle j'étais mome quand je regardais ca , bof bof....
mimi
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par mimi »

j'aimais bien. mais il faudrait qu'ils renouvellent leurs séries sur france2 quand meme. derrick, le renard, rex, ça suffit, y'a quand meme des séries plus récentes et qui n'ont pas déja été multi-rediffusées
yno
Evil Cartman

Message par yno »

NCC 2200 a écrit :Donc, si je comprends bien, rien d' étonnants que cette série autrichienne aient interssée les décideurs de France télévision.et qu' ils ont décidés de la diffuser l' apes midi.
Mais admettez au moins, qu' une série policière, basée sur ce concept, es peu courant au sein du PAF actuel.(d' où le fait que j' ai employé le terme :" original".)

Je ne connais pas la série mais quelle est la différence avec Rintintin ?
Ca à l'air aussi original qu'une nouvelle ancienne série sur des courses hippiques (épiques ?) avec un cheval dans le rôle titre.

L'originalité s'aurait été l'étalon noir en detective privé aidant les autorités policières en résolvant des crimes, ça s'aurait été un croisement de pure race. :D

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

NCC 2200 a écrit :Donc, si je comprends bien, rien d' étonnants que cette série autrichienne aient interssée les décideurs de France télévision.

Pas grave, si tu lis Thomas Bernhard et Elfriede Jelinek entre les lignes, tu vois bien que les autrichiens, c'est des allemands, mais en pire!
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Mad_Ouaf a écrit :
NCC 2200 a écrit :Donc, si je comprends bien, rien d' étonnants que cette série autrichienne aient interssée les décideurs de France télévision.

Pas grave, si tu lis Thomas Bernhard et Elfriede Jelinek entre les lignes, tu vois bien que les autrichiens, c'est des allemands, mais en pire!

...

Tu veux vraiment te remettre à picoler, toi, non?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

certains spectateurs semblent avoir un épisode culte : celui où le héros meurt, il parait que c'est un épisode très émotionnellemùent émouvant...
et le générique est à écouter d'urgence !
LeM
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

Allez va, je sens que y a des amateurs par ici, alors c'est cadeau : Guide des épisodes

Cela dit j'insiste :

Image

Basset Hound rulezzzzzzzz.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

déjà 10 messages (11 avec le mien). Mais où va t'on ?

Et pour les fans, la série est en diffusion quasi perpetuelle sur RTL TVI.

Je sens que Mad_Oauf va continuer à picoler sévère à ce rythme de passion pour les policiers au berger allemand.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

LeMartien a écrit :certains spectateurs semblent avoir un épisode culte : celui où le héros meurt, il parait que c'est un épisode très émotionnellemùent émouvant...
et le générique est à écouter d'urgence !

Mon dieu, vous voulez me faire boire bande de salaud à raconter des conneries pareilles.
Parce que justement, le seul double épisode que j'ai vu à l'époque. (Avec ma soeur... 7 ou 8 ans, la première fois qu'elle voyait un personnage de série télé mourir) c'est CELUI LA!

Et autant ma soeur en a chialée. (Normal, à son age) autant moi j'ai trouvé ça con, (et j'étais ado, ce qui est la periode statistique où un être humain atteint son plus grand taux de neurones bousillés par la connerie) et pas crédible du tout.
Et c'est justement dans celui-là où ta un sérial killer sous-Anthony Perkins, (de 15ème zone) qui se suicide après avoir tué Moser, le maître de Rex (sans doute appitoyé par les grands yeux du chien!)
En même temps quand tu vois un double épisode intitulé "La Mort de Moser", t'est franchement pas étonné par la fin!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Intéressant de voir un serial Killer se suicider après avoir tuer Moser quand même !
MOSER !
LeM
Verrouillé