Joey - TPS Star

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Grey
Glisseur solitaire

Joey - TPS Star

Message par Grey »

J'ai vu hier, Joey

Le spin off de friends pour ceux qui suivent pas :D

Les 2 premiers épisodes sont passé hier soir sur TPS star

Et ben c'est franchement pas mal, faut dire que le personnage de Joey a un énorme potentiel.
Je vais donc suivre réguliérement cette série :cool:

J'aime bien sa soeur une vrai folle (meme si c'est pas la meme Actrice que dans F.R.I.E.N.D.S) joué par Drea De Matteo, Vu aussi dans The Sopranos ou elle jouait Adrianna, et n'oublions pas le nouvel agent de Joey "The Shark" :lol: pire qu'Estelle joué par Jennifer Coolidge (la Maman de Stifler dans les Américain Pie)

Bref pas mal du tout pour un Debut :bigsmile:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Joey - TPS Star

Message par Anthony »

Grey a écrit :meme si c'est pas la meme Actrice que dans F.R.I.E.N.D.S

Joey a sept soeurs et je ne pense pas qu'on les a toutes vues dans la série, donc...

Sinon, j'ai rematé... La VF est assez pourrie (au début du pilote, dans le taxi, y'a une réplique completement à coté de la plaque et qui ne colle pas aux levres de Leblanc)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est la VF de LeBlanc fin d'époque de Friends ?
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Sur TPS ca passe en VM aussi je change la langue et je rajoute les STF ;)
Je me les enregistres meme et me les grave :cool:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Grey
Glisseur solitaire

Re: Joey - TPS Star

Message par Grey »

Anthony a écrit :
Grey a écrit :meme si c'est pas la meme Actrice que dans F.R.I.E.N.D.S

Joey a sept soeurs et je ne pense pas qu'on les a toutes vues dans la série, donc...

On les voit tous lorsque Chandler "sort" avec l'une d'elles
Luthine
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Luthine »

Cette série (même si c'est une dérivée), s'en sort plutôt bien. C'est vrai qu'avoir les mêmes blagues sur le le côté benet de Joey, sans le reste de la bande, ça aurait pu lasser.
Mais jusqu'à présent la série s'en sort bien, Joey me fait autant rire que dans Friends et le personnage de la soeur, Gina, est excellent.
Tout comme celui de l'agent (petit spoiler, je crois qu'elle n'apparait qu'au 5ème épisode) dont j'ai oublié le nom mais qui jouait dans friends l'amie de Phoebe et de Monica dont elles ne parvenaient pas à se débarasser.

Tous ses personnages sont bien drôles mais sans plus, pas vraiment attachants. Je ne pense pas que je puisse un jour pleurer devant Joey comme je l'ai fait devant Friends.
"-CW? -It's a done deal" - VM
Luthine
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Luthine »

Cette série (même si c'est une dérivée), s'en sort plutôt bien. C'est vrai qu'avoir les mêmes blagues sur le le côté benet de Joey, sans le reste de la bande, ça aurait pu lasser.
Mais jusqu'à présent, Joey me fait autant rire que dans Friends et le personnage de la soeur, Gina, est excellent.
Tout comme celui de l'agent (petit spoiler, je crois qu'elle n'apparait qu'au 5ème épisode) dont j'ai oublié le nom qui a été récupéré directement dans Friends où elle jouait l'amie au faux accent anglais de Phoebe et de Monica dont elles ne parviennent pas à se débarasser.

Tous ces personnages sont bien drôles mais sans plus, pas vraiment attachants. Je ne pense pas que je puisse un jour pleurer devant Joey comme je l'ai fait devant Friends. La bande séparée, la magie est brisée (snif) :( .
"-CW? -It's a done deal" - VM
Verrouillé