Elle mérite quand même largement un topic même si je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu (sur "Télé Kiwi" ou TPS).
Mais, vous me direz : What is Odyssey 5 ?
Le concept, ahurissant, est le suivant : 5 astronautes en orbite autour de la Terre assistent à la destruction de la Terre. Alors qu'ils pensent leur fin arriver, une entité extraterrestre se faisant appeler "le Quêteur" les intercepte et les renvoie 5 ans dans le passé pour qu'ils découvrent ce qui a détruit la Terre et empêcher cet évènement de se reproduire (sachant que 50 autres planètes ont déjà connu le même sort).
J'avais pris cette série en cours de route sur TPS et je suis bien content de pouvoir enfin regarder le début et, surtout, le pilote.
Malheureusement, cette série a été annulée en fin de saison 1 et se termine donc sur un épisode cliffhanger très intense qui n'en est donc que plus frustrant. Ceci dit, malgré cela, ça vaut vraiment le coup de la regarder.
C'est dommage car cette série avait un énorme potentiel. Elle mériterait d'avoir une saison 2 virtuelle d'ailleurs.