Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Rions un peu... Quelqu'un va t'il regarder ce magnifique spin-off ou tout le monde sera devant STAR WARS ?
Résumé de TF1.fr :Jeune avocate, Yolande Navarro vient de plaider avec succès sa première affaire. Malgré l'acharnement du lieutenant Garrel, son client est acquitté. Heureuse, elle quitte le palais de justice pour rejoindre l'appartement où elle vient d'emménager ettéléphone à son père ; bien que consciente d'avoir fait libérer un coupable, la réprobation tenace de ce dernier la met très mal à l'aise et la confronte une fois de plus, au manque de sa mère disparue, dont la photo trône déjà parmi les cartons.
Bouuuuh j'en trépigne... Surtout que je vais mater M6 ce soir, mais c'était histoire d'ouvrir le topic...
Ca a été diffusé hier soir sur RTL TVI en Balgique. J'ai pas vu et je verrais pas mais j'ai pu comparer les bandes annonces des deux chaines et j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même truc qui va passer. Sur TVI, ambiance gentillette, genre dramédie tendance comédie à fond tandis que TF1 a joué la carte drame pur, suspence et compagnie.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
pas vu sur tvi. mais d'après ce qu'on m'a dit on sort une intrigue abracadabrante pour expliquer la mystérieuse disparition de la femme de navarro qui est finalement l'enjeu de l'épisode et qui met fin à un suspense "insoutenable" depuis les années qu'on se demande où madame navarro était partie depuis toutes ses années.
Je sais pas où elle était mais je sais pourquoi elle est partie et ça depuis l'annonce d'Hanin dans le rôle de Navarro
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Suite à cela, Roger Hannin à été casté pour faire Luke Skywalker vieux dans Star Wars 7 : "The Return of the Conter Attack of the Clone War of the Sith"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog