The Loop

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

The Loop

Message par Nasnet »

Image
C'est quand?
En MidSeason, Janvier 2006 sur la FOX (9:30pm)

C'est de qui?
Pam Brady (Just Shoot me!, South Park)
Will Gluck (Working, Andy Richter Controls the Universe, Grosse Pointe)

C'est avec qui?
Bret Harrison (Grounded for Life, That '70s Show en fin de S7)
Mimi Rogers (The Geena Davis Show, The X-files)
Philip Baker Hall (Guest très familier et un paquet de films au ciné)
Eric Christian Olson (Tru Calling)
Joy Osmanski (?)
et Becki Newton (Guiding lights, vue dans American Dreams) qui apparement va être recastée ( :( ), à confirmer.

Ca parle de quoi?
Sam est un très jeune cadre brillant dans une direction de compagnie aerienne à Chicago où il essaye de satisfaire les exigences de son boss, faire avec les avances d'une vice présidente nympho et fait travailler sa secrétaire surqualifiée.
Il vit avec son frère ainé (aux idées farfelues et qui ne pense qu'aux filles) et Piper, amie d'enfance futur médecin dont il est secrètement amoureux depuis toujours.
Vu comme ça rien de bien captivant, sauf que Sam veut absolument vivre à fond sur le plan professionnel ET sur le plan loisirs donc forcement, ça provoque des situations...

Et c'est bien?
Le style est plaisant et pour l'instant on passe un bon moment avec des situations amusantes. Les personnages ont du potentiel et le ton est bon pour ce qui veut etre une comédie. J'ai adoré les 2 dernières scènes.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner par la suite mais je serai là pour voir.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.01

Mention honorable de justesse (merci l'avant dernière séquence). Mais j'ai un grand problème avec l'humour distillé dans l'épisode. Les arrets sur image avec des commentaires décalés, non seulement c'est pas très drôle (et digne d'un gamin à l'école), mais en plus ils en abusent.
Mais le pire c'est le ton général, de l'humour bien bourrin de base, ras des paquerettes sans atteindre vraiment le trash. Une sorte de Mary a tout prix potache édulcoré. Résultat, les gags sont lourds, vraiment lourds, (bien arrosés musicalement en plus) et j'ai du mal à accrocher à ce type d'humour "ado".
Niveau cast c'est pas terrible non plus.
Honnêtement je ne sais pas si je vais regarder la suite, d'autant que le seul plaisir pour les yeux semble être recasté d'après ce que dit Nasnet ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

bon, c'est une sticom, mais que c'est lourd ! Le frangin et son trampoline qui se tourne les pouces, est gonflant, ainsi que ses potes parasites.
La vice-présidente qui voudrait bien se faire le petit jeune est pesante
La plus marrante est l'assistante "qui sort du MIT" :D
Je ne vois pas un avenir très long à cette sitcom...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.01et j'ai du mal à accrocher à ce type d'humour "ado".

Pas moi. :D

J'ai trouvé ça plaisant, pas prise de tête, pas long, donc je regarderais. Même si je ne suis pas sur que le recastage sois nécessaire.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102-103

Juste pour dire que the loop c'est toujours marrant, même s'il manque le grain de folie qu'il peut y avoir sur free ride par exemple.
Mais c'est une sitcom bien sympa qui fait marcher les zygomatiques et c'est déjà bien. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé