Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
De qui? Barry Josephson and Hart Hanson d'après la vie réel en vrais d'une anthropologiste qui bosse avec les flics : Kathy Reichs.
Avec qui? Emily Deschanel as Temperance Brennan. David Boreanaz as Booth. Eric Millegan as Zack. T J Thyne as Dr. Hodgins. Michaela Conlin as Angela. Jonathan Adams as Dr. Goodman.
Et ça parle de quoi? D'une anthropologiste qui aide la police (avouez que vous ne l'aviez pas vu venir celle là ?:D ).
Verdict? Euh... Bof, le seul truc intéressant c'est de voir Angel en plein jour. Ca le change pas mal à borelenaze. Sinon ça a l'air d'être un contrôle C/contrôle V de CSI.
Donc surement dispensable.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'ai tenu 10 minutes. Le temps d'arriver au "clip" sur les bouts de cadavres. C'était chouette. Me demande comment ils pourront tenir une série là dessus, mais bon, à mon avis, rien ne les arrêtera.
Moi j'ai cru voir un pilote dans lequel l'intrigue est inintéressante, les acteurs jouent mal et les persos ne sont pas attachants pour deux ronds. Two thumbs down et poubelle !
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Je m'attendais donc à voir un gros truc nul et je fus surpris car j'ai tenu jusqu'au bout. J'ai franchement vu plus nul cette année Les scènes de recontructions sont bien faites, par contre c'est vrai que j'ai du mal à voir l'interêt d'en faire une série...
Les acteurs sont inégaux (Boreanaze est humain maintenant, faut lui dire qu'il peut avoir et montrer des émotions! )
Je regarderai le suivant pour voir.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
évidemment il y a David...
mais on va pas pousser plus loin, suis même pas sure de voir les épisodes 2 & 3 que j'ai pourtant en stock...
ça fait série pour M6 avant même la traduction...faut le faire !
dommage pour David qui finalement ne saura jamais jouer autre chose qu'un beau-vampire-torturé-introverti...