9.01 - Starscape begins
Eh bien même si j'ai regardé l'épisode en morceau, je me suis pas fait chier du tout. Et pour une simple raison, Browder et Black sont dans quasiment toutes les scènes et ils deteignent énnnnormement sur le reste de la distrib.
J'avais l'impression de voir des scènes de Farscape mais avec tout le monde deguisé pour Halloween.
"Wow wow wow, man ! Bullets... bounce !"
Bref SG1 a toujours eu une espece d'auto derision façon je sais que je suis naze alors je fais semblant de me moquer de moi même pour eviter que les autres le fassent.
Là je sais pas si c'est parce des acteurs (on pourrait presque dire des personnages) de Farscape participent, mais c'est veritablement poilant.
L'intrigue ? Comme d'habitude elle commence dans le dernier quart d'heure, tout comme l'action principale. Ils ont toujours pas compris comment le decoupage en actes fonctionnait mais c'est pas grave puisqu'on a droit à une veritable comédie de situation. C'est chiant comme Star Trek, et drôle comme Farscape, pour faire court et pas m'attirer d'ennuis du tout.
Cela dit j'aimerais bien que Kwisatz vienne faire un tour pour nous dire comment les fans de Stargate ont pris cet épisode...
Alexxx : y a aucun sous titres sur les editions Uk de Farscape. Et nettement moins de bonus que sur l'edition Starburst.