http://www.allocine.fr/series/fichenews ... e=18374944
Info? Intox? pipeau? fantasme de fan? Cri de Lance Heriksen afin de faire parler de lui?
Millennium le film?
Millennium le film?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
ApOk
- Compagnon de cellule d'Adebisi
Re: Millennium le film?
Mad_Ouaf a écrit :Cri de Lance Heriksen afin de faire parler de lui?
Y'a surtout de ça, je vois mal la FOX lancer un chantier pour un film MillenniuM....
Bah
Ca fait trois ans qu'on en est au même point à ce sujet.
Il n'y a rien de neuf là-dedans.
Si film MillenniuM il devait y avoir, Chris Carter a dit qu'il s'agirait de toutes manières d'un remake du pilote. Autrement dit un épisode à serial-killer, avec juste en toile de fond une ou deux prophéties pour l'ambiance. "Ce que la série aurait dû rester", comme il dit. Moi si toute la série avait été du niveau du pilote ça m'aurait satisfait comme ligne directrice. Force est de constater que MillenniuM a été une pionnière, et qu'elle s'est sacrifiée pour que des séries comme CSI puissent elles, plus tard, faire un tabac.
Il n'y a rien de neuf là-dedans.
Si film MillenniuM il devait y avoir, Chris Carter a dit qu'il s'agirait de toutes manières d'un remake du pilote. Autrement dit un épisode à serial-killer, avec juste en toile de fond une ou deux prophéties pour l'ambiance. "Ce que la série aurait dû rester", comme il dit. Moi si toute la série avait été du niveau du pilote ça m'aurait satisfait comme ligne directrice. Force est de constater que MillenniuM a été une pionnière, et qu'elle s'est sacrifiée pour que des séries comme CSI puissent elles, plus tard, faire un tabac.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Et puis Allociné n'est pas vraiment réputé pour al fiabilité de ses informations.
En, plus, quand je vois sur la fiche de la série, quels sont pour eux les acteurs fondamentaux qui apparaissent en tête d'affiche, ça fait peur.
Bon, par contre, ils référencent MMFDB. Donc on va pas (trop) leur tirer les oreilles.
En, plus, quand je vois sur la fiche de la série, quels sont pour eux les acteurs fondamentaux qui apparaissent en tête d'affiche, ça fait peur.
allociné a écrit :Avec : Lance Henriksen, Klea Scott
Voir tout le casting...
Bon, par contre, ils référencent MMFDB. Donc on va pas (trop) leur tirer les oreilles.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT