Touching Evil (US) / Les Forces du Mal - Jimmy
Touching Evil (US) / Les Forces du Mal - Jimmy
Ce soir commence la diffusion du remake de la série britannique du même nom (original).
Ca a été un joli bijou l'année dernière lorsqu'on l'a vu en direct et elle est à recommandée à tout le monde.
Les premisses : David Cregan a reçu une balle dans uen partie du cerveau affectant les émotions. Il n'a plus aucune gêne, plus aucune honte plus de jugement non plus. Il est enfin réinstitué dans son poste et la partenaire qu'on lui donne est pas très heureuse des tactiques qu'il utilise.
A ne rater sous aucun prétexte.
Ca a été un joli bijou l'année dernière lorsqu'on l'a vu en direct et elle est à recommandée à tout le monde.
Les premisses : David Cregan a reçu une balle dans uen partie du cerveau affectant les émotions. Il n'a plus aucune gêne, plus aucune honte plus de jugement non plus. Il est enfin réinstitué dans son poste et la partenaire qu'on lui donne est pas très heureuse des tactiques qu'il utilise.
A ne rater sous aucun prétexte.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
1.01
effectivement ce Pilot est vraiment bon, à tous les niveaux (j'aime particulièrement l'ambiance musicale), et est prometteur. ça me donne envie de voir la suite.
petit détail qui m'a amusée: on retrouve Roland et sa Tracy (les xphiles verront de qui je parle
).
effectivement ce Pilot est vraiment bon, à tous les niveaux (j'aime particulièrement l'ambiance musicale), et est prometteur. ça me donne envie de voir la suite.
petit détail qui m'a amusée: on retrouve Roland et sa Tracy (les xphiles verront de qui je parle
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
J'ai regardé et j'ai été un peu déçu par rapport aux critiques que j'avais pu en lire.
Parmi les points positifs, il y a effectivement la bande son et la photographie qui sont très réussies.
La personnalité de Creegan est intéressante et on se met assez facilement à la place de sa partenaire car il est parfois assez énervant par son attitude.
Parmi les points négatifs, j'ai pas aimé le côté ultra high tech des bureaux de la branche crimes en série. Comme si c'était désormais obligatoire dans toute série mettant en scène des branches du FBI d'avoir des écrans géants de tous les côtés juste pour montrer les photos des suspects ou des victimes.
L'intrigue concernant le professeur était pas non plus des plus palpitantes.
Pour l'instant, malgré ses qualités, la série a un air de déjà-vu et j'attends de voir ce que va donner les prochains épisodes pour savoir si je laisse tomber ou pas.
Bref, moyennement emballé pour le coup.
Autre gros points noirs, mais là, c'est la faute à Jimmy, la série semble être diffusée en VF uniquement. Pas de VO ni même de VM.
Heureusement que je vais pouvoir enfin découvrir Profit parce que, pour l'instant, la rentrée sur Jimmy, c'est pas ça...
Parmi les points positifs, il y a effectivement la bande son et la photographie qui sont très réussies.
La personnalité de Creegan est intéressante et on se met assez facilement à la place de sa partenaire car il est parfois assez énervant par son attitude.
Parmi les points négatifs, j'ai pas aimé le côté ultra high tech des bureaux de la branche crimes en série. Comme si c'était désormais obligatoire dans toute série mettant en scène des branches du FBI d'avoir des écrans géants de tous les côtés juste pour montrer les photos des suspects ou des victimes.
L'intrigue concernant le professeur était pas non plus des plus palpitantes.
Pour l'instant, malgré ses qualités, la série a un air de déjà-vu et j'attends de voir ce que va donner les prochains épisodes pour savoir si je laisse tomber ou pas.
Bref, moyennement emballé pour le coup.
Autre gros points noirs, mais là, c'est la faute à Jimmy, la série semble être diffusée en VF uniquement. Pas de VO ni même de VM.
Heureusement que je vais pouvoir enfin découvrir Profit parce que, pour l'instant, la rentrée sur Jimmy, c'est pas ça...
JeanmiX a écrit :.
Autre gros points noirs, mais là, c'est la faute à Jimmy, la série semble être diffusée en VF uniquement. Pas de VO ni même de VM.![]()
Oui j'ai été vraiment étonné de la VF uniquement, j'arrive pas à comprendre la logique. ils ont la technologie VM permettant de satisfaire tout le monde et au lieu de ça, ils perdent obligatoirmeent les gens qui regardent en VO. Que SC n'ait pas la technologie et perde ses abonnés tant pis, mais la Jimmy l'a, c'est ridicule. Bon je sais ce sont des coûts supplémentaires mais c'est aussi un très mauvais calcul.
D'ailleurs hier soir alors que je disais aux autres regardez TE juste avant que ca commence, dès les premières paroles j'ai rectifié en disant regardez pas c'est en VF et personne n'a regardé.
-
Black Widow
faut pas juger l'enthousiasme généré sur ce Pilote non plus. suffit de se rappeler des réactions après ceux de The OC et Veronica Mars par exemple.
-
Black Widow
mdst a écrit :je parle de l'enthousiasme au moment de la diff US...
oui j'ai bien compris, mais l'enthousiasme de ceux qui ont vu la série pendant la diffusion américaine a dû se faire sur plus d'un épisode, c'est ce que je veux dire.
Tonks a écrit :JeanmiX a écrit :.
Autre gros points noirs, mais là, c'est la faute à Jimmy, la série semble être diffusée en VF uniquement. Pas de VO ni même de VM.![]()
Oui j'ai été vraiment étonné de la VF uniquement, j'arrive pas à comprendre la logique. ils ont la technologie VM permettant de satisfaire tout le monde et au lieu de ça, ils perdent obligatoirmeent les gens qui regardent en VO. Que SC n'ait pas la technologie et perde ses abonnés tant pis, mais la Jimmy l'a, c'est ridicule. Bon je sais ce sont des coûts supplémentaires mais c'est aussi un très mauvais calcul.
D'ailleurs hier soir alors que je disais aux autres regardez TE juste avant que ca commence, dès les premières paroles j'ai rectifié en disant regardez pas c'est en VF et personne n'a regardé.
je pensse pareil!!!
j'ai vu sur mon programme que c'etait en Vf uniquement,donc je zappe la serie!!
Jimmy decoit,deja avec Everwood qu'une VF ou comment torpiller une serie,car quand on a la possiblitée de la Vm c'est une vraie honte.
Paris premiere commence a faire pareil regardez NERO WOLFE pas de VM non plus,alors que des chaines comme TPS et Canal eux profitent de la VM,ca ne presage rien de bon pour ces 2 chaines dans le futur pour les VM,Paris premiere ne se donne meme plus la peine pour les films c'est dire comme c'est mal barré pour la Vm pour cette chaine aussi!
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Je suis d'accord que c'est une vraie déception que la série ne soit pas difusée en VO.
Maintenant la VF dénature-t-elle la série au point d'appeler à son boycott ?
Ce n'est évidemment pas un appel à un "débat" sur VF/VO ou sur l'attitude de Jimmy...
Mais j'aimerais bien savoir si les personnes qui ont vu la VF l'ont trouvée désastreuse ou supportable (en attendant dimanche que je me fasse une idée par moi même...)
Tiens, faudra que je l'enregistre, ça passe à la même heure que "Now & Again" sur France 2, qui passe également en VF, et qui, malgré ce fait, est chaudement recommandée par la LTE...
Maintenant la VF dénature-t-elle la série au point d'appeler à son boycott ?
Ce n'est évidemment pas un appel à un "débat" sur VF/VO ou sur l'attitude de Jimmy...
Mais j'aimerais bien savoir si les personnes qui ont vu la VF l'ont trouvée désastreuse ou supportable (en attendant dimanche que je me fasse une idée par moi même...)
Tiens, faudra que je l'enregistre, ça passe à la même heure que "Now & Again" sur France 2, qui passe également en VF, et qui, malgré ce fait, est chaudement recommandée par la LTE...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Jéjé a écrit :Je suis d'accord que c'est une vraie déception que la série ne soit pas difusée en VO.
Maintenant la VF dénature-t-elle la série au point d'appeler à son boycott ?![]()
la traduction est correcte, mieux que certaines autres, en revanche les doubleurs sont sans intérêt et de mon point de vue, celui qui double donovan joue beaucoup trop par rapport à donovan.
donc oui ca pêche beaucoup. Et de plus tout le monde s'accorde à dire que plus ça va, moins les voix sont intéressantes, elles sont fades et sans saveurs, lisses quoi. Sans rentrer dans un débat, je vois pas pourquoi le doublage devrait être lisse alors que les acteurs ne le sont pas.
-
Black Widow
Jéjé a écrit :Mais j'aimerais bien savoir si les personnes qui ont vu la VF l'ont trouvée désastreuse ou supportable (en attendant dimanche que je me fasse une idée par moi même...)
je n'ai jamais entendu la VO, mais cette VF m'a semblée supportable. pas géniale non plus, mais ayant entendu vraiment pire ailleurs, je peux dire que j'ai trouvé celle-ci correcte. en tout cas ça passe pour qui ne connait pas la VO.
eh m...! damn you dead magnétoscope!
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Alors je me présente : je ne suis ni de ceux qui trouvent la série sans intérêt ni de ceux qui s'extasient devant son génie (les deux parties existent).
Je ne vais pour le moment pas plus loin, pour ne rien révéler, mais j'y reviendrais sûrement que la totalité des épisodes aura été diffusée.
Néanmoins un détail important avant d'aborder la suite : Touching Evil version US n'est pas une série policière.
Et croire le contraire revient à s'exposer à une très grave déconvenue.
je dis ça parce que je ne m'en suis rendu compte que vers le milieu de saison et que ça a changé la vision que j'avais de l'ensemble ; donc autant que vous soyez prévenus
Je ne vais pour le moment pas plus loin, pour ne rien révéler, mais j'y reviendrais sûrement que la totalité des épisodes aura été diffusée.
Néanmoins un détail important avant d'aborder la suite : Touching Evil version US n'est pas une série policière.
je dis ça parce que je ne m'en suis rendu compte que vers le milieu de saison et que ça a changé la vision que j'avais de l'ensemble ; donc autant que vous soyez prévenus
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
yno
- Evil Cartman
bubu a écrit :Néanmoins un détail important avant d'aborder la suite : Touching Evil version US n'est pas une série policière.
C'est bizarre mais le pire c'est que, pour moi, c'est totalement vrai !
C'est pas une série policière, ni une série psychologique, c'est plutôt une série... d'ambiance. On se laisse porter par le "mood", ce truc sinueux, vaporeux qui s'intalle visuellement et musicalement, on se laisse porter par les silences entre les quelques mots échangés et l'intensité de certaines scènes. Alors effectivement c'est un peu fumeux, ça pourra pas plaire à tout le monde et la VF doit sûrement transformer cette ambiance mais bon...
*yno