Je ne suis pas certain qu'on soit nombreux à suivre mais vu que c'est une sitcom classique qui me fait rire j'en profite pour ouvrir.
201
Bon début.
Le repas est assez marrant les piques entre les deux gamins excellent et même si Fran en fait de tonnes sous tranquilisant ça passe plutôt bien.
Il y a juste le côté s"rieux sur la place du boyfriend qui vient un peu plombé l'ambiance maissinon ça va.
202
Très bon, me suis vraiment marrer.
La bar mitzvah est assez déchainer.
O'Shaugnessy et Fran semble s'amuser. Rachel Hunter est plutôt bonne et a de bonne réplique.
C'est sérieux, carré mais ça m'éclate qu'on continue comme ça.
Living with Fran - S2
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Living with Fran - S2
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
2.02
Episode plutôt très drôle, avec exactement le même type de gags que dans "Une nounou d'enfer", le même timing, les mêmes blagues pas top fines sur les Juifs, la même voix criarde de Fran... Bref, ça déchire !
De plus, cette saison, le blond commence à articuler ! Bientôt il devrait savoir un tout petit peu jouer...
Mmmmh, heureusement qu'il y a WB pour les sitcoms !
Episode plutôt très drôle, avec exactement le même type de gags que dans "Une nounou d'enfer", le même timing, les mêmes blagues pas top fines sur les Juifs, la même voix criarde de Fran... Bref, ça déchire !
De plus, cette saison, le blond commence à articuler ! Bientôt il devrait savoir un tout petit peu jouer...
Mmmmh, heureusement qu'il y a WB pour les sitcoms !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
2.05
Fran est au mieux de sa forme dans cet épisode !
Et j'ai l'impression que ça parle cul depuis le début de la saison... Fran qui pervertit la chaîne des Cadmen !!
Fran est au mieux de sa forme dans cet épisode !
Et j'ai l'impression que ça parle cul depuis le début de la saison... Fran qui pervertit la chaîne des Cadmen !!
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.