C'est quand?
Mardi 9:00pm sur ABC
C'est de qui?
Allison Adler ("Life As We Know It", "It's Like, You Know...", "Still Standing", "Family Guy")
Anya Epstein ("Homicide")
C'est avec qui?
Geena Davis ("The Geena Davis Show")
Kyle Secor ("Veronica Mars", "Homicide", "City of Angels")
Ever Carradine ("Once and Again", "Lucky")
Harry J. Lennix
Caitlin Wachs ("Profiler", "Cracking Up")
Matt Lanter ("Point Pleasant")
Donald Sutherland ( Kief'breeder)
Julie Ann Emery ("Line of Fire", "Taken")
Jasmine Jessica Anthony
Ca parle de quoi?
Mackenzie Allen est la 1ere femme Vice-Président des USA, le Boss a une attaque et tout le monde lui "suggère" de démissionner pour laisser la place à un grognard, ce qu'elle est sur le point de faire à contre-coeur. Mais le Boss meurt juste avant et elle se retrouve donc directement en première ligne. Du coup elle ne compte plus céder la place.
Elle va donc devenir la 1ere femme Présidente et devoir faire avec la faune qui ne voit pas sa prise de pouvoir d'un bon oeil. J'allais oublier, elle est aussi mère de famille et mariée...
Et c'est bien?
Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai vraiment bien aimé. C'est dû à la façon dont on nous présente la situation et les personnages. C'est bien fait et on ne voit pas le temps passer. Geena Davis est, comme annoncé, interessante dans son rôle (même si j'ai du mal à la voir d'habitude). J'ai adoré une conséquence : tout ce qui tourne autour du "first lady" male et de ses obligations!
Maintenant, il faut espérer que la suite parte dans la bonne direction. Je serai là!