Profitant de la sortie le 19 octobre du film Serenity. La LTE, en association avec EDUSA, a décider de faire un mois Firefly afin de propager l'évenement (en cette période d'adaptation et de remakes foireux, il faut saluer l'initiative d'un film qui continue une histoire)
Donc le mois Firefly à la LTE ca commence ici
http://www.leflt.com/lte/article.php3?id_article=30
et si vous trouvez cette review mauvaise dites vous bien que vous avez echapper à ca
Studio a écrit :"On a retrouvé le fils caché de Clint Eastwood et Yvan Le Bolloc'h: il joue les sous Han Solo dans une série Z de SF que vous feriez mieux d'éviter pour conserver votre sérénité"
Bananarama a écrit :Si certaines personnes gagnent à être connus, Joss Whedon a amplement mérité sa place dans l’anonymat. Avant de s’intéresser plus amplement au film, il est de nécessité publique de s’intéresser un peu à son réalisateur. Joss Whedon est le créateur de la série Buffy contre les vampires, du spin off Angel, de la série Firefly et d’un run sur le comics X-Men (Astonishing X-Men). Les producteurs américains ne doivent pas tenir en haute estime leur compagnie pour confier de la pellicule (et accessoirement de l’argent) à un homme si dépourvu de talents. Qu’y a-t-il à en tirer ? Rien
Rigolez pas si cela se trouve ces gens ont des cartes de presses
Bonsoir
