One Tree Hill - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

One Tree Hill - Saison 3

Message par yaya23 »

3x01

la saga des frères Scott est de retour, mais dans un épisode avec un montage déroutant, pas vraiment approprié : scènes se situant juste après la fin de la saison 2 en alternance avec scènes 2 mois après.

Dan est sorti vivant de l'incendie, et veut se venger, mais ne sait pas qui est l'incendiaire. Beaucoup de personnes sont suspectes (Deb, Lucas, Haiey, Karen, Andy, Keith).

Brooke revient, et veut bien sortir avec Lukas, mais "sans exclusivité", en clair en allant voir ailleurs. Lukas accepte.
Nathan a fait un stage de basket. Hailey est revenu, il l'aime toujours mais ne lui fait pas confiance. Hailey va habiter avec Brooke.
Peyton a découvert que ses parents l'ont adoptée, et que sa mère biologique désire la connaître. Son père est à présent joué par Kevin Kilner.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de flash-backs (de la 1ère saison, de la 2ème saison et de ce qui s'est passé entre la 2ème et la 3ème...), mais c'était quand même sympa.
Tu as oublié un des événements les plus importants !! ;) Mouth et Erika ont rompu... :((
D'ailleurs, Lee Norris (Mouth) fait maintenant partie du générique... :cool:
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

En effet ça se laissait regarder...
J'avoue que j'aime encore bien... :redface:
Le montage était déroutant mais ça allait (c'est la mode flash back depuis "lost" :D ) ..heureusement que les coupes de cheveux nous guidaient :D ... j'ai apprécié l'échange de crolettes entre Peyton et la mère de Nathan...
Et maintenant ce n'est plus exclusivement Lukas qui a le mot de la fin!
Ah... et biensur Dan est toujours aussi "evil" :evil: .. j'ai bien aimé sa sortie de l'église avec les bougies allumées... j'ai hâte de voir ses méfaits!!

Le pyromane semble être Lucas... mais franchement je doute que ce soit aussi facile que ça!! Pour ma part je crois simplement que Lucas l'a laissé là sans réagir après que le feu ait été mis...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

302

C'est toujours bof, n'empèche en bo il assure.

Bela lugosi's dead de Bauhaus c'est toujours agréable à écouter même dans OTH. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
annecor

Message par annecor »

joma a écrit :302

C'est toujours bof, n'empèche en bo il assure.

Bela lugosi's dead de Bauhaus c'est toujours agréable à écouter même dans OTH. :D

En effet, niveau B.O, One tree Hill se débrouille vraiment pas mal...

3.02
On en revient aux épisodes standard...
plus de flashback.
Nathan est de retour et il est plus musclé... et meilleur au basket.

Maintenant c'est Haley la pauvre victime qui se fait éjecter... bien fait! na.
Brooke m'agace énormément..
J'aime bien la nouvelle coiffure de Peyton...
J'adore Tim....
Pas de nouvelles de Keith .. ça ne va pas tarder!

Dan..oh! Dan si tu n'étais pas là ce serait moins drôle!
La scène avec Haley était très marrante!

Je pense toujours que Lucas n'est pas obligatoirement celui qui a mis le feu ;) .. je m'obstine je sais! mais c'est le genre de série où on peut s'attendre à tous et franchement ce serait plus drôle si on apprenait que c'était qquns d'autres et que Lucas passant par-là, l'aurait laissé dans les flammes mais n'aurait pas mis le feu...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x03

pas mal du tout, on avance un peu...Karen arrive à empêcher le renvoi du coach Whitey initié par Dan (qui d'autres ?).

Dans croit que Lucas est l'incendiaire qui a tenté de la tuer, mais en fait il l'a sauvé. Connaissant Lucas, ça ne pouvait pas être autrement.
Nathan se rapproche d'Hailey (un peu !).

Et Peyton pête les plombs à cause de sa mère biologique. Son père lui conseille de se confier à quelqu'un...et elle choisit internet avec diffusion radio en direct !! "Podcasting"....

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
annecor

Message par annecor »

3X03

Ah!ha!!
J'avais bel et bien raison!
Ce qui n'est pas vraiment rassurant... :redface: .. je pense comme les scénaristes de OTH..... :lol: (rire nerveux)

Biensur que Lucas n'est pas coupable... moi je pense plutôt à 1) Deb 2) Keith (missing depuis le début!!??) 3) Nathan ... plus les deux premiers que le troisième..

Ils n'allaient quand même pas virer Withey.. il est dans le générique ;) ..
et puis ce serait sa dernière saison...

Mais qui a-t'il dans cette fameuse enveloppe?? Dan :D ... je me répète mais sans lui ce ne serait pas drôle :evil:

Je doute que la mère biologique de Peyton soit réellement malade.. :evil:

J'ai bien aimé la petite "fight" de Haley... :D :D
par contre le personnage de brooke sonne vraiment creux..
annecor

Message par annecor »

3X04
Halloween approche.... mais à One tree Hill on prend les devants!

Ca avance un peu quand même, à part Brooke et Lucas qui nous font du sur-place inutile.. ....

J'ai beaucoup aimé Nathan en Batman..
mais quel idée de faire revenir Chris (il me semble que c'est son nom...)

J'ai adore la petite gue-guerre entre Dan et Deb... le coup du téléphone m'a beaucoup fait rire aussi... :D :D :D
annecor

Message par annecor »

205

Ouaih bof...
On se serait cru dans un épisode de la première saison..

J'aurais pu être scénariste aussi! :D
joma

Message par joma »

anne a écrit :3X04

J'ai adore la petite gue-guerre entre Dan et Deb... le coup du téléphone m'a beaucoup fait rire aussi... :D :D :D
Franchement le coup de pisser dans la piscine du 306 ça vole pas haut quand même. C'est plus une campagne politique mais le springbreak d'un étudiant attardé. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

307

MDR devant le rêve de Nathan.
Le reste était dans la ligné de la série mais en mieux, en clair c'était plaisant à suivre parce que pas mal d'humour. Même si Luka/Brook ça commence à faire lourd, très lourd, surtout avec le Keller au milieu. Faudrait trouvé un autre type pour foutre le bordel dans les couples.
M'enfin Bombasse Scott en sous-vétement ça le fait. :D
Bon aller et on mets Mouth avec Payton pour rigoler. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

313

Je vais pas vous ennuyer plus longtemps, c'était juste pour dire qu'encore une fois c'est Mouth qui s'en sort le mieux dans les "couples" coincés par la tempête. Je le redis faut faire un spinoff sur lui. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x13

Mouth s'en tire bien, c'est vrai. Mais surtout, la fin avec Elisabeth, la mère de Peyton qui meurt seule sur son lit... :((

Dan qui va fracasser l'appart de son frère pour aller piquer dans son coffre, toujours aussi limite.

Image
joma

Message par joma »

315

Ou comment gacher une bonne idée de départ.

D'abord utilisé une intrigue de la saison dernière (la time capsule du... 215) comme point de départ c'était somme toute une bonne idée. Réutiliser un plus que second couteau pour montré que Mouth et Luka ont évoluer depuis la saison 1, était aussi une bonne idée. Soupoudré le tout d'humour comme la série le fait assez régulièrement depuis la moitiée de la saison dernière, ça valait aussi le coup.
Eloignier Mouth de Brook, pourquoi pas (même si j'ai pas compris pourquoi il n'a pas dis que c'était pour aider Anna qu'il avait remonter la vidéo ?) si c'est vraiment pour le rapprocher de Rachel la peste rousse, là je marche à fond. Le reste par contre...
On a compris que Haylee et Nathan s'aimaient de nouveau. Keith et Karen, mon dieu; la guimauve à couler de partout et a taché mon écran, dégueu... et l'adoption... :rolleyes:
Peyton ne sert à quasiment rien dans cet ep comme Dan et surtout, surtout, l'omniprésence des concert était d'un chiant qui plombe tout l'ep.

Ensuite j'espère que l'intrigue de la capsule sera éclairci et que se ne soit pas un simple deus ex machina pour cet ep, comme il serait intéressant de voir Mouth choisir entre son ancien pote et sa nouvelle vie (même si choisir entre une hot redhair et un gros à lunette ça doit pas être difficile. :D )
Dernière modification par joma le 22 févr. 2006 12:36, modifié 1 fois.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x14

un peu trop une redite de la saison précédente, avec le concours des pom-pom girls. Sauf que là...Brooke se lâche !
Pas de Dan, ni de Deb, ça fait étrange.

Et encore Lucas qui se retrouve dans la même chambre que Peyton...et Brooke qui revient à ce moment-là. Trop répétitif, décidément. Il faudrait faire un peu de neuf, messieurs/dames scénaristes.

Et pas de Mouth :( dommage, il était bien la saison dernière en chorégraphe :D

Image
Verrouillé