CBS Live, légalement et gratuitement...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Matthew
Nettoyeur des chiottes du Loft

CBS Live, légalement et gratuitement...

Message par Matthew »

Bonjour à tous...

Je ne sais pas si l'information avait été posté ici, mais il y a quelques temps des internautes avaient découvert sur le site d'une des déclinaisons régionales du network CBS un lien pour regarder la chaîne en direct...

Après quelques temps, la vidéo n'avait plus été accessible, mais un internaute du forum Series News a remarqué qu'elle était à nouveau disponible donc je me permets de vous faire part de cette information, si des membres veulent découvrir un peu plus les programmes américains autres que les séries TV ;)

Voici le lien : http://streamdata.dispatchbroadcast.com/10tvlive1.asx
Et la grille des programmes est également en ligne : http://www.10tv.com/Global/link.asp?L=1 ... v=LtGeMImP

Ce soir au programme, à 02h00 du matin en France, une emission hommage à Johnny Cash, suivie de Criminal Minds à 03h00 et des Experts: Manhattan.

Je ne sais pas si cette information avait sa place sur ce forum, si ce n'est pas le cas, ou si la méthode n'est pas légale (mais je pense que là c'est le cas, le live étant à disposition pour tous), je comprendrais que vous fermiez le sujet... ;)

Bonne journée... :cool:
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Re: CBS Live, légalement et gratuitement...

Message par Jéjé »

Matthew a écrit :Ce soir au programme, à 02h00 du matin en France, une emission hommage à Johnny Cash, suivie de Criminal Minds à 03h00 et des Experts: Manhattan.
Mhaaaa, c'est surtout que demain à 2h00, il y a "Survivor: Guatemala" !! :kcontent1: :kcontent1:

Bon, ça me fera 4 heures de sommeil ! Hmmm... Pô grave ! Jeff Probst en direct, ça vaut bien des sacrifices ! Et puis, j'ai bien veillé pour regarder entendre Delphine de Turkheim aux Emmys pendant 3 heures... :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Jéjé a écrit : Et puis, j'ai bien veillé pour regarder entendre Delphine de Turkheim aux Emmys pendant 3 heures... :D
Je dois le prendre comment ??? :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Verrouillé