Screenings 2005 Serie Club

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Screenings 2005 Serie Club

Message par jhudson »

l'anneés derniere tout les pilotes sauf un,avaient été doublé pour l'occasion et c'est le pilote en Vo qui avait été élu,donc cette année ils ont fait le contraire

Dommage qu'ils n'ont pas Vraiment compris le message que le public a fait ,soit plus de Vo sur la chaine!!

Donc cette année

Samedi 26

VERSCHOLLEN serie allemande,1H40 d'un profond ennui avec une jungle de studio et un ocean sur fond bleu.
Croyez moi 100 minutes c'est long quand il ne se passe RIEN!!

Deja mieux pour MANCHILD serie anglaise,amusant mais anedoctique

apres PUSH NAVADA la meilleur serie de la soirée,intriguant et bizarre on veux voir le second episode,le realisateur du pilote est John McNaugthon,et un des 2 scenaristes Ben Afflek

et pour conclure CITY LIFE serie de New Zealand,du SOAP avec de bons acteurs,mais ca reste du SOAP avec Claudia Black avant Farscape

RED cap serie anglaise pas regardé car VF!

The Jury du duo Levinson /Fontana,j'ai trouvé cela assez brouillont

et pour finir 2 episodes d'une serie canadienne Vampire High, vu le concept je m'attendais au pire,mais ca peut etre interressant par la suite ,le monde des humains est montré comme terne et banal,celui des vampires bien plus excitant,enfaite l'idée est plus proche des X men,que de BUFFY

Faites votre vote!!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

oui bah surtout appelez pas. LEs séries ont été acquises et seront diffusées sur une des chaînes du groupe.

Au pire passez par leur site internet.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Ah tiens, il y avait des screenings ? Mais c'est super tout ça ! :D J'ai vraiment décroché de Série Club à 100% moi... Il n'y pas eu de relais ici (je ne peux pas vous blâmer ;)), il y en a eu dans la presse télé ?
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Tonks

Message par Tonks »

tu dois pas lire souvent le fil info, toi...
Ca y est depuis le 21 et oui dans la rpesse ils en ont parlé aussi.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Mon "ici" faisait référence au forum et non au site dans son intégralité :) (mais oui, en effet, je n'ai pas lu le Fil Info... je vais de ce pas me flageller à coups de barbelés rouillés :D).

Merci de l'info, au passage ^^
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Tonks

Message par Tonks »

le plus simple c'est de demander à recevoir la newsletter en ayant filé une adresse valide sur le réseau ;)

jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :oui bah surtout appelez pas. LEs séries ont été acquises et seront diffusées sur une des chaînes du groupe.

Au pire passez par leur site internet.
Bah ils ont assez de chaines pour les diffuser,donc elles ont deja ete toutes acheté meme Vershollen,ils achetent n'importent quoi!!

Apres tout va etre double et attention au massacre

Le resultat ce soir
jhudson

Message par jhudson »

zebulon a écrit :Ah tiens, il y avait des screenings ? Mais c'est super tout ça ! :D J'ai vraiment décroché de Série Club à 100% moi... Il n'y pas eu de relais ici (je ne peux pas vous blâmer ;)), il y en a eu dans la presse télé ?
MOi non plus je ne regarde plus Serie club,je suis revenu avec la suite de Northen exposure,ils se moquent trop de leur public!

King of the hill on peut toujours attendre la suite, en vain
Dernière modification par jhudson le 28 nov. 2005 20:48, modifié 1 fois.
Tonks

Message par Tonks »

c'est King of the hill.....

jhudson

Message par jhudson »

Tonks a écrit :c'est King of the hill.....
Faute de frappe.

c'est the Jury qui a été elu!!
Verrouillé