Plaidoyer en faveur de la télé réalité.

Forum archivant toutes les discussions closes.
Konnichiwa62
Nettoyeur des chiottes du Loft

Plaidoyer en faveur de la télé réalité.

Message par Konnichiwa62 »

Je vous écris ce sujet uniquement pour vous donner mon point de vue sur la télé réalité qui a débarquée massivement sur nos écrans.

Je suis pour la télé réalité. Je regarde la télévision uniquement pour être choqué (Supernanny, C'est du propre, au secours mon chien fait la loi etc...) et pour être divertit (Mon incroyable fiancé, L'île de la tentation et loft story quand c'était diffusé) Je sais que ces programmes ne sont aps les plus intelligents qu'on puisse trouver mais ça me divertit ou ça me choque alors personnellement ça me suffit. Si je veux être informé je vais sur le net. Personnellement, les documentaires me gonflent mais à un point que vous ne m'imaginez, les émissions politiques me font chier car ils disent toujours la même chose et les piéces de théâtres sur ARTE me donnent envie de zapper dés la premiére minute car c'est en noir et blanc et les sous titres jaunes me donnent envie de vomir.

Je fais ce message pour dire que ce n'est pas parce qu'on regarde la télé réalité qu'on est plus bête que ceux qui regardent Envoyé Spécial ou un documentaire sur les danses africaines sur Arte.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Re: Plaidoyer en faveur de la télé réalité.

Message par Tonks »

Fais l'effort de trouver un sujet similaire u tien, c'est pas comme si on ne traitait pas du tout de la télé réalité sur ce forum. Ton message a été copié dans le topic les limites de la trash-tv
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé