Après 5 épisodes diffusés, il est temps de faire un petit bilan de ce premier tiers de saison.
J'avoue que, pour l'instant, je suis assez partagé puisque la série alterne des moments très bons et d'autres un peu moins.
D'ailleurs, j'ai pour l'instant une préférence pour les épisodes pairs qui se concentrent plus sur la relation enrre Sean et son fils.
L'épisode 3x04 est pour moi le meilleur épisode de la saison pour l'instant notamment grâce à sa scène très flippante avec la patiente qui n'est pas complètement anesthésiée (sans parler du cliffhanger final).
Pour le 3x05, j'étais assez dubitatif devant l'enquête autour de Christian Troy surtout au moment du rêve jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un clin d'oeil très appuyé à Dallas (avec la scène où Pamela se réveille et découvre Bobby sous la douche alors qu'il était censé être mort pendant une saison). J'ai trouvé ce pied de nez assez puissant.
Le cliffhanger final nous promet encore une fois de bonnes choses surtout quand on sait que c'est un peu la faute de Christian si le découpeur a fait une autre victime. D'ailleurs, en plus de ne pas du tout être surpris, Christian a presque l'air réjouit de voir que c'est Kit la nouvelle victime à la fin de l'épisode ! Ca promet !
Nip/Tuck (s3) - Paris Première
On retrouve la rigueur de la premiere saison,car la 2 ieme faisait un peu trop dans la provocation gratuite et les operations parfois completement irrealistes !!
Une chose qui reste,c'est qu'une mauvaise action ne reste jamais impunie.
J'ai rarement vu une serie ou les personnages s'en prennent plein la tronche a longueurs d'episodes!!!
Une chose qui reste,c'est qu'une mauvaise action ne reste jamais impunie.
J'ai rarement vu une serie ou les personnages s'en prennent plein la tronche a longueurs d'episodes!!!